Diablo [HD MOD]
Réduire
X
-
Invité
Fini une partie en mode normal, ensuite tu n'auras pas de difficulté, ou pas trop, avec la plus difficile, j'ai fini les 3 mode moi, mais perdus mais sauvegarde, mon inventaire etait plein totalement avec des lot de 5000 gold lol...Envoyé par Max Fulvus Voir le messagePeut-on vraiment commencer un perso directement en difficulté "Hell" ou faut-il attendre d'avoir un niveau correct ?
Diablo Patch FR: http://diablo.judgehype.com/telechar...iablofr110.zipEnvoyé par DragonsLover Voir le message...mais est-ce qu'il existe déjà une version française de Diablo ?
Hellfire Patch FR: http://diablo.judgehype.com/telechar...hellfirefr.zip
Oui sur PSX il est en français.Envoyé par Cedric247 Voir le messageIl n'existait pas en français (texte et ou dialogue) sur Playstation ?
Dernière modification par Invité, 21 octobre 2016, 10h17.
Commentaire
-
Je n'ai pas testé, mais vu les vidéos je trouve que c'est en effet le cas. Trop de trucs affichés, trop petits. Ca fait un peu jeu de gestion ou de stratégie. Diablo Sim City, quoi.Envoyé par DragonsLovercertains disent que d'avoir une trop grande résolution nuirait à l'ambiance du jeu vu que la vision était limitée et que maintenant, on voit l'ensemble.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pas à ma connaissance. Si tu tiens à rester classique, joue à Diablo sans mods. Si tu veux du HD, prends Beelzebub, mais accepte les modifications. Si tu veux du classique plus difficile, c'est le mod The Hell qu'il faut prendre. Mais il n'y a pas moyen de faire un mix.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Dommage. Les modifications sont inspirés de diablo2 et ce sont pour la plupart des trucs qui m'ont fait bien moins aimé diablo 2 (le respawn, la save uniquement quand tu quittes, etc) et tous les diablo-like par la suite. C'est dommage qu'il n'ait pas juste fait un mod HD avec les options supplémentaires.Envoyé par DragonsLover Voir le messagePas à ma connaissance. Si tu tiens à rester classique, joue à Diablo sans mods. Si tu veux du HD, prends Beelzebub, mais accepte les modifications. Si tu veux du classique plus difficile, c'est le mod The Hell qu'il faut prendre. Mais il n'y a pas moyen de faire un mix.
Jouer en 640x480 ça devient limite malheureusement.
Le mod the hell semble basé sur diablo HD, non?
Commentaire
-
Jouer en 640x480 respecte un peu plus l'ambiance du jeu original. Avoir une trop grande résolution donne une vue d'ensemble permettant de tout voir, ce qui évite de ne pas savoir où sont les ennemis au loin quand ils attaquent à distance.
The Hell est un mod complètement différent par un auteur différent. Il ne change presque rien au niveau des graphismes, mais il offre les quêtes modifiées en plus de celles qui n'ont pas été incluses dans la version finale de Diablo (comme The Infested Cellar, The Island of the Sunless Sea...) mais différentes que dans Beelzebub, en plus de rendre le jeu bien plus difficile. Il se base sur le jeu original avec Hellfire et modifié pour réagencer les niveaux en offrant les 4 séries de niveaux originelles (cathédrale, catacombes, cavernes et enfer) suivi de ceux de Hellfire (abysse et crypte) pour donner 24 niveaux au-lieu de 16. Les classes y sont au nombre de 6, tous modifiés pour leur donner des caractéristiques uniques : Paladin (basé sur le Warrior mais qui encourage le port du bouclier. Il est aussi le meilleur pour soigner), Scout (basé sur la Rogue), Mage (basé sur le Sorceror), Monk (de Hellfire, utilisant les bâtons pour se battre et l'habileté de faire de la télékinésie), Assassin (qui excelle au combat à deux mains en plus de la magie et qui a le pouvoir d'identifier les objets magiques gratuitement) et enfin le Gladiator (un genre de barbare qui est incomparable dans le combat à deux mains, qui n'est pas fort en magie (son niveau max est de 20, c'est dire) et dont les haches touchent les trois cibles devant lui, avec la possibilité d'utiliser Reflect comme habileté). Le mod est conçu pour parfois recommencer plusieurs fois des nouvelles parties afin d'améliorer notre personnage, ce qui offre une plus grande rejouabilité.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Pour info, Blizzard vient d'annoncer aujourd'hui à la BlizzCon que les 16 niveaux de Diablo vont être recréés officiellement pour Diablo 3, avec des graphismes proches de l'original.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pas vraimentEnvoyé par GT400 Voir le messagePour info, Blizzard vient d'annoncer aujourd'hui à la BlizzCon que les 16 niveaux de Diablo vont être recréés officiellement pour Diablo 3, avec des graphismes proches de l'original.
Cela sera plus diablo 3 avec une skin diablo1 que diablo1 HD.
Cela ne sera qu'un event d'un mois qui reviendra tous les ans. Tu ne pourras donc jouer ça qu'un mois par an.
Commentaire
-
Hm si il est dispo ici c'est qu'il doit l'être.
Depuis l'temps qu'il était non-abandonware.....
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je doute que, comme pour le premier, Diablo 2 devienne abandonware pour son vingtième anniversaire, dans quatre ans.
Sauf si un Diablo 4 sort d'ici là. Mais je n'ai vraiment pas l'impression que ça risque d'arriver vu le temps qu'il y a eu entre l'annonce du 3 et sa sortie (2008-2012, soit quatre ans).
Et du côté des annonces, ce qui s'est dit à la BlizzCon était assez décevant. Aucun signe d'une autre extension pour le 3, et encore moins de signe d'un 4, même si Blizzard semble recruter pour un projet dans le même univers.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Les jeux vieillissent plus vite qu'on ne le croit...
Starcraft 2 a complètement éclipsé le premier volet. La même chose avec Counter Strike qui pourtant est resté joué pendant des années.
Blizzard se construit sur de grosses licences un peu comme Nintendo. Ceci dit leurs jeux marchent plutôt bien, HeartStone et OverWatch ont l'air d'avoir bien marché.
Commentaire
-
Diablo 2 deviendra abandonware quand le multi de diablo2 sera abandonné. Ce n'est pas le cas car il y a encore pas mal de joueurs jouant à diablo2 en multi.Envoyé par GT400 Voir le messageJe doute que, comme pour le premier, Diablo 2 devienne abandonware pour son vingtième anniversaire, dans quatre ans.
diablo 1 a vu son multi abandonné très vite après la sortie du 2 donc pas de problème pour le rendre abandonware par la suite.
Commentaire

Commentaire