Pacman d'eclipse software et stargunner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Etag
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 496

Rooh ! Hors de question que je joue a la version XP dans ce cas.
    Je vais resortir ma bonne vieille disquette de boot DOS
    Je jouais aux vieux jeux comme ça avant que mon PC ne puisse faire tourner correctement DOSBOX

Merci pour le test Barbarian_Bros
    Edit:
    Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Et le jeu est moins rapide et bien plus facile qu'en version DOS.
    Je viens de tester la version XP (j'ai XP) et les déplacement sont instantanée j'ai pas le temps de voir arriver les fantomes c pas une blague alors la j'enrage.
    Pourquoi c'est toujours pour moi les problèmes où la seul solution est de se racheter un PC

Ah je viens de remarquer que ca ne le fait qu'en pleine-écran
    Dernière modification par Etag, 26 août 2009, 18h19.
    Appelez moi Concepteur !
    [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Etag
      Compte archivé

• octobre 2006
      • 496

Oh là là! il m'est arrivé un truc trop pas cool avec Greedy XP.
      J'ai commencé une partie et j'ai drôlement bien géré (bon ok c'était une partie en easy) car 220 000 pts au niveau 68/75. Je souhaitait arréter mais j'avais 9 vie. Je me suis dit t pas loin de 75 tu reviendra finir plus tard et tu fera un screenshot du highscore pour lancer un concours sur le forum LTF. J'ai laissé mon pc qui c'est mis en économiseur d'écran et blocage de session et quand chuis revenu : erreur fatal et pas moyen de faire un screenshot.
      Chuis dèg, ça représentait 2h de jeu ><. Mais bon je vais recommencer et le faire ce screenshot.
      Je vous l'ai dit pour que vous sachiez que si vous laissez le jeu en pause et que vous partez longtemps, vous pensiez à enlever l'économiseur d'écran.
      Appelez moi Concepteur !
      [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...