[RESOLU] encor un jeu dont me je souviens plus le nom...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

C'est clair, c'est Shadow of the Beast, de Psygnosis... mais bon, il faudra que tu essaye le 1 le 2 et le 3 pour savoir lequel corrrespond éventuellement à tes souvenirs...

Amiga only pour la trilogie...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• FF_Clad

hum... bon j'essairai (et oui je suis sur que c'est ce jeuy ou ya les couleurs, bizzarement j'ai plein plein plein d'images de ce jeu en tete... je me souvient de tout les niveau par coeur je peux meme te faire une map si tu veux)

Commentaire

• FF_Clad

ok j'ai telechargé les 3 je les test

Commentaire

• FF_Clad

v vous faire mon compte rendu :

alors je dezipe... hum... mouais chui ds le rep de winUAE la, allez je lance... les setting, ok c bon, tout est oké, je met shadwo of the beast 3... (devait etre suila)

alors... tien, je reconnai pas le trainer... bah devai yavoir pls version...psygnosis... c bon... reflection... mouais sa me dit vaguement qqe chose ce logo, surtout la puce... tien c koa ste police avec lakelle zon ecri le nom du jeu ? bizzare... ecran titre... merde, sa tremblote a mort et... plantage...

bon, je recommence avec fellow... juske ici sa roule... ah, le logo du jeu, cette fois sa clignote pas... par contre je reconai pas, sa devai pas etre sa...

bon, F12... reset,n changement de disquette... j'essai shadow 2... alors, psygnosis oké, reflexion, oké... tien revla ste police bizzare... oh ! une intro... ah nan la reconai pa sa devai pas etre sa... insert disk 2 ? bon, oké... tien tien, jle reconé lui, je pensai ne plus jamais le revoir ce fameux "GURU MEDITATION FATAL ERROR"

bon, de toute evidence ct pas sa, alors on va essayé le 1... psygnosys... ok... tien, mais je reconai cette musique ! mais oui bien sur ! je l'ai entendu sur un site pas pas longtemps en plus (celui de minimog je crois) alors... insert disk 2.. tien c marrant c le meme ecran que ds shadw of the beast 2 sui de chanbgement de disk... allez, vite je met... ahhhhhhhh, sa commence... euh... mais... ce jeu... c'est BEAST ! (enfin, c'est sous ce nom la que je le conaissai) bon, d'accord, c'est pas un mauvais jeu mais RIEN A VOIR !!!!!!!!!!!! c'est le fameux jeu avec les "chargement au beau milieu du niveau" suila...

bon, ben il semblerait que le jeu en question ne soit pas "shadow of the beast" (aucun des trois a un ecran de chargement avec une puce qui tourne de toute façon) donc... vous pouvez continué a cherché...

Commentaire

Chargement...