Merci!!
jeux hentai fr
Réduire
X
-
Un conseil:
Joue a d'autre jeux!!!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
-
Commentaire
-
En français tu as presque aucune chance d'en trouver à part justement Ring Out. Je crois que c'est le seul qui existe. Tous les autres sont en anglais même si ils sont disponibles sur des sites français. Cobra Mission également est en anglais. D'ailleurs j'en ai une version sur mon disque, si ça t'intéresse je te l'envoie, mais il fait environ 16mo non compressé !!

Commentaire
-
cobra mission
Oui sa m'interesse peut tu me l'envoyer par mail?J'ai 3 mails de 6Mo chacun tu crois que tu peut m'envoyer le jeu en3 partie?
Voila mes 3 mails
duke00fr@yahoo.fr
duke01fr@yahoo.fr
R13fr@yahoo.fr
Merci.
Duke adore toutes les meufs!!
Commentaire
-
Ouais je pourrais te l'envoyer mais j'ai pensé que ce serait peut-être plus simple si tu le télécharges non ? Tu le trouveras sur ce site : http://www.oldgames-fr.com/search.php?cat=adulte avec plein d'autres en plus !!!
Mais si tu préfères quand même que je te l'envoie je me débrouille, à toi de choisir !!!
Pour Emmanuelle c'est effectivement en VF mais c'est pas un jeu hentai si je me souviens bien. En plus les dessins sont vraiment laids à mon goût. Et même avec CPU killer il est trop rapide et la maniabilité laisse à désirer surtout quand il faut cliquer sur des détails. La version amiga est à préférer, bien plus belle et facile d'accès à mon avis

Commentaire
-
Je te l'envoie de suite sous forme d'une archive SFX rar qui fait 6,2mo
Ca devrait juste passer sur une de tes boites yahoo. Si ça passe pas je te le renverrais sous forme de plusieurs archives rar, tu auras qu'à me dire

Commentaire
-
-
Normal je l'ai reçu en retour !! Yahoo accépte pas les fichiers joints de plus de 1,5mb, quelle merde !! Je vais te faire plusieurs archives rar et te l'envoyer par petits bouts, pas trop le choix... à moins que tu te fasses une adresse mail sur www.netcourrier.com, là les fichiers joints peuvent aller jusqu'à 5mo et la capacité de stockage est de 10mo !!
A toi de voir. Moi je vais déjà commencer par le compresser en petites archives, et je te l'enverrais sur tes boîtes yahoo si j'ai pas de nouvelles avant.

Commentaire
-
C'est à cause d'une virgule, désolé !!
www.netcourrier.com
Cette fois-ci c'est bon !!! Mais je peux te l'envoyer en 6 parties sur Yahoo si tu préfères, j'ai fini de faire les archives !!

Commentaire

Commentaire