jeux hentai fr

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • duke
    Compte archivé

• août 2001
    • 33

OK

C'est bon fait le mais je vais me faire un compte sur l'adresse que tu ma donner.Merci encore
    Duke adore toutes les meufs!!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Voilà c'est envoyé !!! J'espère que ça marchera cette fois

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Si jamais tu as des problèmes pour l'installer ou autre hésites pas à me demander !! Normalement tu as dû recevoir 6 fichiers joints. Tu les extraits dans le même répertoire et ça devrait fonctionner sans le moindre problème !! Vu que j'ai rien reçu en retour Yahoo a du accépter les envois !!

Commentaire

• duke
          Compte archivé

• août 2001
          • 33

encore 1 bleme

J'ai toutes les archives,mais quand je les deconpresses il y a ecrit:
          erreur:25242
          erreur:type d'archive invalide ou non supporte pour cette operation
          Que doit je faire??

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Tu utilises quel programme de décompression ? Je les ai compressé en rar donc tu dois utiliser winrar pour les décompresser ou alors powerarchiver !! Parce que chez moi elles se décompressent toutes très bien !! Et j'utilise winrar.

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

duke : vérifie que tu as bien une version de WinRAR suffisamment récente... Va télécharger la dernière sur www.rarsoft.com au besoin !
              Dernière modification par zebulon, 10 octobre 2001, 20h27.
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• duke
                Compte archivé

• août 2001
                • 33

eureka

Je me suis tromper j'ai decompresser avec winace

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21343

Alors ça devrait aller maintenant j'espère !! Ce fut laborieux !! J'espère que le jeu te plaira !!!

Commentaire

• duke
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 33

ENCORE

J'ai encore 1 bleme,quand je deconpresse les fichiers avec winrar il y a ecrit:no archives found.
                    D'ou vien le bleme??

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Alors là je ne comprend pas du tout... si les fichiers sont bien dans l'archive je vois pas pourquoi il ne note que ça ne les trouve pas !! Ca n'a aucun sens... peut-être que cela vient de la façon dont tu les décompresse... ça fait ça avec chaque archive ??

Si jamais essaie cette méthode (c'est surement comme ça que tu fais mais on sait jamais) : Tu ouvres l'archive, après tu selectionnes tous les fichiers sauf le dossier qui est tout en haut, tu cliques sous extraire et dans la boîte de dialogue qui apparait tu choisis le répertoire dans lequel tu veux décompresser (par exemple : c:windowsureaucobra mission normalement ça devrait fonctionner !! C'est comme ça que j'ai fait avec les mêmes archives que je t'ai envoyées alors je vois pas pourquoi ça irait chez moi et pas chez toi !!

Commentaire

• duke
                        Compte archivé

• août 2001
                        • 33

???

Quand je clique sur les archives il y a ecrit:
                        the archive either in unknown format or damaged.

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21343

Es-tu certain d'avoir la dernière version de winrar ?? Si jamais télécharge powerarchiver2001 ça passe parfois mieux avec lui. En tout cas là je comprend pas, chez moi ces archives vont très bien... si quelqu'un a une idée pour nous aider ce serait sympa !!!

Commentaire

• Thierry
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 2427

Essaye de tester les archives avec WinRAR et de réparer les archives éventuellement corrompues avec WinRAR.

Si ça ne marche pas essayez de vous réenvoyer les fichiers, ça peut arriver qu'une archive soit corrompue lors du transfert par mail.
                            Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                            Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• zebulon
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2341

gameslover : attends, tu nous dis que PowerArchiver est préférable à WinRAR pour décompresser des RAR ?? En plus, si je ne m'abuse, il n'aime pas trop le multi-archives (à moins que ça ne se soit arrangé avec la v7, et quand bien même...)

Thierry : il est probable en effet que les archives soient corrompues, mais ça ne peut provenir que de duke si c'est le cas. Sachant que les fichiers étaient sur des comptes Yahoo! et qu'ils ont donc été récupérés en ligne, il se peut que le download ait foiré.

duke : j'ai du mal à comprendre pourquoi tu préféres récupérer le jeu par mail plutôt que de le télécharger sur oldgames-fr.com
                              Dernière modification par zebulon, 11 octobre 2001, 22h59.
                              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21343

Zebulon : Tu seras étonné mais je te promet que parfois winrar ma plante par décompressé des rar !! Alors à ce moment-là je prend le powerarchiver qui fonctionne bien. Mais effectivement ça fait bizarre quand on le lit !! Parce que pour des rar, généralement il y a pas mieux que winrar !!

Duke : moi aussi j'ai pas très bien compris pourquoi tu as préféré que je t'envoie le jeu par mail ?

Commentaire

Chargement...