Croisiere pour un cadavre 256 couleurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par Jeuxdaventure Voir le message
    Ca veut dire quoi arlésienne ?
    "C'est l'Arlésienne !" veut dire que c'est quelque chose (ou quelqu'un) dont on parle mais que l'on n'a jamais réellement vu...

Another World à 7 €uros téléchargé et j'ai été dégouté quand la boite est sortie à 10 €uros quelques jours plus tard.
    Ha toi aussi ! j'avoue que moi aussi je l'ai eu assez mauvaise sur le coup !
    Mais, je m'en suis remis
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jeuxdaventure
      Banned

• janvier 2007
      • 164

Envoyé par Dlfrsilver Voir le message
      Concernant ma version des voyageurs du temps sur CD, c'est une conversion directe de la version amiga.

J'ai trouvé 32 couleurs en réalisant une capture sans filtre.
      Qu'il y a t'il de plus sur le CD que sur les disquettes ?
      Edit:
      Parce que si je donnais son nom tu comprendrais pourquoi il ne veut pas que je le dise

Bah pourquoi ? Je n'ai pas d'ennemis ici !

Flashback et Another world sont des jeux d'aventure

Bah non, ce sont des jeux d'action à la rigueur action-aventure enfin pour moi. Mais la différence avec les voyageurs du temps, operation stealh et croisière pour un cadavre est flagrante.

Moi aussi, je pensais comme toi et même pour Opération Stealh, jusqu'à ce que je vois les captures d'écrans sur le site de Scumm.

Commentaire

• Dlfrsilver
        Warrior

• janvier 2005
        • 179

C'est pas une question d'ennemi. Il ne veut pas que je donne son nom.

C'est tout bete. Le cd contient les jeux avec rien de plus.

Commentaire

• Jeuxdaventure
          Banned

• janvier 2007
          • 164

C'est pas une question d'ennemi. Il ne veut pas que je donne son nom.

C'est tout bete. Le cd contient les jeux avec rien de plus.
          Son nom ou son pseudo ?
          Tous les jeux sont sur le CD ? ok

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Ou peut être parceque nous avons une personne bien connue qui est dèja venue sur le forum pour discuter avec nous (enfin, discuter est un bien grand mot, je dirais plutot que cette personne à laissée un ou deux messages)...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jeuxdaventure
              Banned

• janvier 2007
              • 164

Envoyé par Godcedric Voir le message
              Ou peut être parceque nous avons une personne bien connue qui est dèja venue sur le forum pour discuter avec nous (enfin, discuter est un bien grand mot, je dirais plutot que cette personne à laissée un ou deux messages)...
              Ce ne serait pas Eric Chahi ?
              En fait, je n'en sais rien et je ne sais pas où trouver les discussions mais il est déjà venu sur grospixels.com lors de la sortie du remix d'Another World et comme c'est lui qui l'a fait ainsi que les graphismes des voyageurs du temps, ça correspondrait.
              Si c'est lui Dlfrsilver a de la chance de le connaitre et d'être en contact avec lui !

Mais je ne l'ai jamais vu cette compil de "Delphine aventure" pourtant je scrute tous les mois les rayons informatiques depuis des années même si je doute qu'un seul exemplaire de cette compil soit sortie lol. ! Mais je n'entends pas parler des maitres de l'aventure qui est sortie avant "Delphine aventure".

A l'époque, les pirates faisaient tout pour ne pas payer les jeux et faire sauter les protections maintenant ils font tout pour racheter les boites de jeux qu'ils n'achetaient pas avant. lol

Commentaire

• romuld
                Samurai

• août 2007
                • 1233

Ce ne serait pas Eric Chahi ?
                En fait, je n'en sais rien et je ne sais pas où trouver les discussions mais il est déjà venu sur grospixels.com lors de la sortie du remix d'Another World et comme c'est lui qui l'a fait ainsi que les graphismes des voyageurs du temps, ça correspondrait.
                Si c'est lui Dlfrsilver a de la chance de le connaitre et d'être en contact avec lui !
                hé bien , c'est un sacré veinard alors! ce n'est pas tout le monde qui est contact avec Eric Chahi ! qu'il en profite alors!
                La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Dlfrsilver
                  Warrior

• janvier 2005
                  • 179

Ce n'est pas Eric Chahi mais quelqu'un de sa trempe

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Paul Cuisset ?
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Il est plus dans la programmation, musiques, graphismes?
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jeuxdaventure
                        Banned

• janvier 2007
                        • 164

Envoyé par romuld Voir le message
                        hé bien , c'est un sacré veinard alors! ce n'est pas tout le monde qui est contact avec Eric Chahi ! qu'il en profite alors!
                        +1
                        Tout le monde n'a pas la chance d'être en contact avec Eric Chahi ou avec un autre VIP de Delphine.

J'ai une carte de visite signée de Patricia Cuisset dans mes archives.

Commentaire

• Jeuxdaventure
                          Banned

• janvier 2007
                          • 164

Quelqu'un que j'apprecie beaucoup et dont je ne citerais pas le nom m'a prêté
                          la compilation Delphine aventure dans lequel il y a Flashback (256), Voyageurs du temps (256), Another World, Croisiere pour un cadavre (256), et opération Stealth (256) tous en VF. Tous sont protégés par codes.

Croisiere en 256 couleurs est plus riche que la version amiga en 32 couleurs. J'ai vérifié ma version amiga et le jeu sur mon écran PC. La version PC utilise vraiment 256 couleurs, ça se voit sur les décors.

Une fois tout scanné je mettrais le tout sur LTF.

voilà
                          Pourrais tu mettre à disposition tous les jeux Delphine en 256 couleurs ?

Commentaire

• Jeuxdaventure
                            Banned

• janvier 2007
                            • 164

Ce n'est pas Eric Chahi mais quelqu'un de sa trempe
                            Juste pour savoir si tu ne nous a pas oubliés !

Commentaire

• Conradson
                              Citizen

• mars 2007
                              • 92

Pourrais tu mettre à disposition tous les jeux Delphine en 256 couleurs ?
                              Effectivement, ça serait bien dommage de ne pas nous en faire profiter .

Commentaire

• Dlfrsilver
                                Warrior

• janvier 2005
                                • 179

Je ne vous ai pas oublié, c'est juste que je suis "manager informatique" dans une banque, et je tourne sur 3 plage horaires.... bref je suis crevé quand je rentre

Mais oui c'est prévu

Commentaire

Chargement...