Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Les cochons de guerre en Français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les cochons de guerre en Français

Bonjour à tous!!

Je suis désespérément à la recherche du jeu "Les cochons de Guerre" en Français, où tout au plus d'un patch Fr car j'ai le jeu mais en anglais, et les voix françaises sont juste magiques...J'ai absolument tout tenté (je pense) pour les trouver mais rien à faire...Et sur votre site je vois qu'une fiche a été créée mais il ne s'agit que d'un patch pour le faire tourner sur les Windows récents...

Si quelqu'un à ça je serai le plus heureux!

Merci à tous et bonne année!

Salut

Je suis l'auteur dudit patch. J'essaierai de te faire un patch plus évolué pour la version Steam permettant de franciser le jeu au plus possible, si ça t'intérese.
    Ce sera pas avant jeudi en tout cas.
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers

Commentaire

Salut!

Merci beaucoup pour ta proposition! N'est t'il pas possible de carrément pouvoir télécharger le jeu français? ou bien de faire une copie des fichiers présents dans le dossier d'install fr?

Je n'ai pas le jeu sur Steam personnellement, donc je ne sais pas si le patch que tu ferais est adapté, mais si c'est le cas tout est bon à prendre! Merci

Commentaire

Bonjour!

Je me permets de faire un petit up sur ce sujet savoir si des personnes ont le jeu en français ou un patch permettant de l'avoir

Merci à tous!!

Commentaire

Salut

Hélas, le jeu étant non-abandonware on ne peut pas plus le proposer sur le forum que sur le site.

Cependant, il y a une nouvelle solution qui se présente :

Le prendre sur GOG (je n'ai pas vu précédemment qu'il était sur GOG) :
          https://www.gog.com/game/hogs_of_war

Il y est à 5 €, sans DRM, et il se peut qu'il y soit en français (d'habitude c'est mentionné sur la page mais là je ne vois pas)

GOG a pris pour habitude de mettre le jeu en français si une VF était disponible à l'époque, mais ce n'est pas universel.

Quoi qu'il en soit à 5 € et sans DRM, ça vaut le coup d'essayer.

De là, je pense que je pourrais :
          1. Le faire fonctionner sous Windows 8/8.1/10. Je l'ai déjà fait avec le jeu en version d'époque.
          2. Sûrement faire en sorte qu'appliquer le patch traduit le jeu (surtout que sur GOG les jeux n'ont pas de DRM), si le jeu n'est pas déjà en français.
          RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers

Commentaire

Salut

Gros déterrage de sujet 3 ans après !

As tu pu finaliser un patch pour la version steam avec les voix FR pour cette pépite ? Je me suis fait avoir, je me souvenais plus que la version PC n'avait pas les voix françaises.
            Je recherche desespérément un patch sur le web mais je ne trouve rien ...
            Tu serais un vrai héro si tu arrivais à en sortir un !

Merci d'avance

Commentaire

J'ai ce jeu en boîte et en français je crois. J'en suis sur.

Commentaire

Envoyé par BioHaZarK Voir le message
                Salut

Gros déterrage de sujet 3 ans après !

As tu pu finaliser un patch pour la version steam avec les voix FR pour cette pépite ? Je me suis fait avoir, je me souvenais plus que la version PC n'avait pas les voix françaises.
                Je recherche desespérément un patch sur le web mais je ne trouve rien ...
                Tu serais un vrai héro si tu arrivais à en sortir un !

Merci d'avance
                Salut

Le point bloquant (et je m'en suis rendu compte après) est qu'il faudrait que j'achète la version anglaise auprès de GOG et j'ai pas envie de leur donner le moindre centime.

Mais si j'ai les fichiers de la version anglaise, ce sera possible de faire le patch a priori.

Commentaire

Pourquoi de la version anglaise vu qu'il faut la traduire ?
                  Je peux fournir le jeux anglais steam et si jamais j'arrive à retomber sur mon jeu boîte, peut être je pourrai fournir la version française
                  Let me now

Commentaire

Petit up de retour de vacances !

Commentaire

Petit up confiné

Commentaire

Petit up décédé

Commentaire

Petit up ressucité

Commentaire

C'est quoi ta demande précisément ? Tu as le jeu sur Steam mais en Anglais et tu voudrais un patch Français mais tu as le jeu en français en boîte....pourquoi tu ne joues pas à ton jeu en boîte avec le patch de compatibilité sur la fiche du jeu ?

Commentaire

Oui je souhaiterais avoir un patch FR des langues sur la version Steam.
                              J'ai simplement pu remettre la main sur la boîte vide je sais pas où est passé mon CD.
                              Je joues sur plusieurs machines, notamment en steamant steam sur ma télé.

MechWarrior semblait pouvoir réaliser ce patch, je l'attends avec beaucoup d'espoir !
                              ​​​​
                              Envoyé par The Uploader Voir le message
                              J'essaierai de te faire un patch plus évolué pour la version Steam permettant de franciser le jeu au plus possible
                              Ce jeu sans la VF perd 90% de son intérêt.image widget

Commentaire

Chargement...
                              X