Les cochons de guerre en Français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BioHaZarK
    Nomad

• janvier 2020
    • 9

Big up !

Commentaire

• BioHaZarK
      Nomad

• janvier 2020
      • 9

Bon ce forum porte bien son nom, même les admin abandonnent les topics...

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14782

Envoyé par The Uploader Voir le message
        Salut

Le point bloquant (et je m'en suis rendu compte après) est qu'il faudrait que j'achète la version anglaise auprès de GOG et j'ai pas envie de leur donner le moindre centime.

Mais si j'ai les fichiers de la version anglaise, ce sera possible de faire le patch a priori.
        Bonsoir (et bonne nuit car je vais abandonner mon poste de bénévole le temps de dormir après une grosse journée de maçonnerie).

Il me semble que plusieurs réponses t'ont été apportées par The Uploader (le post susmentionné est le dernier)...Tu as eu aussi des réponses de Dudujones...(et une question d'ailleurs)...avant de mettre des affirmations blessantes pour le dévouement des personnes (bénévoles j'insiste) il faudrait peut-être réfléchir.

Le jeu est à 5 euros chez GOG, achète-le et The Up peut te faire un patch...sans cet achat tu n'auras pas ton patch...ça me semblait clair...Let me now !

Commentaire

• Azur
          Legendary

• novembre 2003
          • 3418

Je me demandais, pourquoi ne pas prendre la version PS1, elle est facilement trouvable en français
          "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
          - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
          - Michel Audiard

Commentaire

• lemeen
            Nomad

• mai 2021
            • 2

Bonjour à tous et pardon de déterrer encore une fois ce sujet.
            J'ai le jeu en CD et je voudrais pouvoir y rejouer sous W10. Avez-vous une solution ?

Merci encore pour votre investissement

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3895

Actuellement, la seule solution, c'est de te créé une machine virtuelle Windows XP sur ton Windows 10...puisque GOG, comme Steam ne le font pas tourner sous Win 10.
              Tu peux trouver facilement des ISO de Windows XP sur le net...
              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• lemeen
                Nomad

• mai 2021
                • 2

Merci pour la rapidité de réponse. La CG ne risque pas de poser problème ? J'imagine qu'avec XP il faudra lancer en mode compatibilité ?
                Je vais tester cela, merci pour la rapidité de la réponse.

Commentaire

• Dudujones
                  Abandonwarriors

• janvier 2014
                  • 3895

Jeu de l’année 2000 donc prévu pour Windows 98. Certainement la compatibilité a activer. A essayer.
                  "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6196

Envoyé par lemeen Voir le message
                    Bonjour à tous et pardon de déterrer encore une fois ce sujet.
                    J'ai le jeu en CD et je voudrais pouvoir y rejouer sous W10. Avez-vous une solution ?

Merci encore pour votre investissement
                    Bonjour, serai il possible de m'envoyer l'iso du jeux en MP , j'aimerai essayer de le faire fonctionner sur W10

(Je viens de voir que GOG propose aussi le jeux en français dont l'audio mais toujours compatible que Xp et W7 , vista)

Commentaire

Chargement...