[RECH] Cuisinez comme un chef (PC)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Envoyé par KingHugo Voir le message
    Je rajoute Kapitell, quand je casse les œufs et que je souhaite mettre le jaune dans le petit saladier, j’ai tout de suite un message d’erreur de la part de Director Player comme quoi il y a une erreur et par conséquent je ne peux pas continuer la recette . Et si tu pouvais me donner une astuce je t’en serais tellement reconnaissant.
    Bravo pour ton diplôme des cheffes
    As tu installer la version de quicktime lite 4.1 fourni avec la version auto ?

Commentaire

• KingHugo
      Peon

• avril 2023
      • 17

Oui j’ai installé la version 4.1 ce n’est pas la bonne ou peut-être faut-il un autre moyen ?

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6196

en théorie cela devrai fonctionner mais je n'ai pas dépasser le tuto du jeu.

Sinon, dans les fichier du jeu essai de mettre "start.exe" en compatibilité windows XP

Commentaire

• Verehrung4687
          Nomad

• février 2021
          • 7

Hello!

Ultra content de voir que ca discute sur le jeu quelques années après!

KingHugo de souvenir j'avais installé une vieille version de QuickTime Player et lancé le jeu en compatibilité W98. Si ce n'est pas ca, c'était un boot de l'exécutable dans DOSBox en lignes de commande!

Commentaire

• Kapitell
            Nomad

• juillet 2021
            • 5

Alors je n'ai eu aucun bug en jouant. J'ai juste téléchargé l'archive de Verehrung4687, j'ai installé Quicktime 4.1 et j'ai simplement lancé le jeu sans rien changer niveau compatibilité.

Je suis sur Windows 11 Version 22H2 build 22621.1555 et le jeu tourne sans problème.

Commentaire

• KingHugo
              Peon

• avril 2023
              • 17

Et tu as réussi à le terminer le jeu ou pas ?

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6196

Oui j’ai installé la version 4.1 ce n’est pas la bonne ou peut-être faut-il un autre moyen ?
                Sinon autre solution, supprimer la version de QT founi avec la version auto et installer cette incluse avec le jeu pour voir , dans la version auto elle ce trouve dans "data/installer/QuickTimeInstaller.exe

Commentaire

• KingHugo
                  Peon

• avril 2023
                  • 17

J’ai voulu refaire de A à Z le jeu depuis le début mais malheureusement à la fin pour la dernière recette au moment de transférer les jaunes d’œufs dans le saladier message de Director Player Error, résultat impossible de continuer la recette .
                  Si quelqu’un à eu la joie de réussir intégralement le jeu qu’il m’explique comment il n’a pas eu de message d’erreur de la part de Director Player.
                  Bonne et agréable soirée à vous tous et encore merci pour vos aide.

Commentaire

• KingHugo
                    Peon

• avril 2023
                    • 17

Kapitell j’ai essayé comme indiqué dans mon message en dessus comme quoi j’avais refait le jeu en entier hier soir et j’étais arrivé au niveau de la dernière recette.
                    Cependant, au moment où je souhaite mettre les jaunes d’œufs dans le petit saladier, j’ai tout de suite un message de Director Player Error.
                    Comment as-tu pu réussir la fin du jeu sans que ce foutu message apparaisse, sachant que j’ai tout téléchargé le contenu de @Venehrung ? Faut-il bidouiller un fichier ou mettre un autre logiciel ?
                    En te remerciant encore pour ton aide.
                    Passe une agréable journée.
                    Hugo

Commentaire

• KingHugo
                      Peon

• avril 2023
                      • 17

Kapitell Je rajoute la photo où Director Player Error se déclenche.
                      Fichiers attachés

Commentaire

• Kapitell
                        Nomad

• juillet 2021
                        • 5

Alors là franchement aucune idée. Je n'ai rien bidouillé pour que ça fonctionne chez moi. As-tu essayé de lancer le jeu en mode compatibilité XP ?

"property not found" --> On dirait qu'il manque quelque chose. Essaie peut-être de re-télécharger l'archive ?

Commentaire

• Kapitell
                          Nomad

• juillet 2021
                          • 5

Alors là franchement aucune idée. Je n'ai rien bidouillé pour que ça fonctionne chez moi. As-tu essayé de lancer le jeu en mode compatibilité XP ?

"property not found" : On dirait qu'il manque quelque chose. Essaie peut-être de re-télécharger l'archive ?

Commentaire

• KingHugo
                            Peon

• avril 2023
                            • 17

Kapitell le problème c’est que j’ai tout téléchargé, tu n’as pas eu de problème quand tu cassais les œufs ?

Commentaire

• KingHugo
                              Peon

• avril 2023
                              • 17

Et pour répondre à ta question, j’ai même essayé de mettre le jeu en mode XP et c’est ça qui m’intrigue c’est de savoir que tu n’ai pas eu de problème quand tu cassais les œufs

Commentaire

• sagitaire021
                                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                                • 6196

Et pour répondre à ta question, j’ai même essayé de mettre le jeu en mode XP et c’est ça qui m’intrigue c’est de savoir que tu n’ai pas eu de problème quand tu cassais les œufs
                                a tu essayer le changement de "quicktime" comme indiquer dans un message précédent ?

Commentaire

Chargement...