Recherche jeu "Mathémagique" (Windows 95) [EXTREMEMENT RARE]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14772

Je pense que mon ami The Up a tout bien reçu et que s'il ne répond pas sur ce post c'est qu'il doit le chercher...Il ne faut pas oublier que l'on reçoit des tas de jeux et manuels et autres propositions et requêtes et que toute cette accumulation se fait au milieu de la vraie vie avec l'embarras de nos professions et de nos soucis personnels. Donc, laissons The Up chercher ou s'apercevoir qu'il a tout égaré : j'ai moi même eu le crash de mon ordi en décembre et j'ai perdu des données auxquelles je tenais.

Commentaire

• The Uploader
      MechWarrior

• février 2010
      • 7353

Voici :
      https://drive.google.com/file/d/1_MW...ew?usp=sharing
      reggio52

C'est aussi sur /xanadu sur notre serveur interne.

@tous:
      Désolé pour l'attente. L'ISO contient 3 jeux, dont Mathémagique.
      J'avais essayé de séparer Mathémagique du reste, et il est d'ailleurs compatible avec Windows 3.11 et 95/98.
      Mais c'était compliqué de savoir ce qui appartenait ou non à mathémagique, et la vie s'en est mêlée...
      Merci pour cette piqure de rappel !
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• TovahCat
        Nomad

• août 2019
        • 9

Pas de soucis The Uploader merci infiniment !

Commentaire

• xanadu
          Peon

• juillet 2019
          • 19

Bonjour,

Rectification: En fait le nom du jeu sur la création des histoires est "Auteur Studio Deluxe" et non pas "L'écrivain c'est toi". C'est un bon jeu

Sinon oui l'iso d'origine contient 3 jeux. Le mieux est peut être que vous hébergiez l'iso tel qu'il est pour Mathémagique et Auteur Studio Deluxe. Il faudra les mettre le site.

Jaquette de Auteur Studio Deluxe trouvée sur internet:
          Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...