je recherche de toute urgence!!! the patrician
Réduire
X
-
corsaire18
je recherche de toute urgence!!! the patrician
salut je cherche de toute urgence the patrician en francais envoyer moi un mail a : corsaire18@aol.comTags: Aucun(e)
-
-
sinon j'ai l'original CD fr... au cas où...
Commentaire
-
Je me doute que tu ne proposes pas de le vendre mais si jamais l'idée te venait de t'en séparer (du genre avec la boite itou itou), je suis intéressé.Provient du message de RyF
sinon j'ai l'original CD fr... au cas où..."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
Arf ! en fait je crois que je l'avais acheté pour toi à l'époque, il y a bien un an.. =^__^=
Je vais y réfléchir...
Commentaire
-
corsaire18 -
FF_Clad
oula corsaire... gravé un jeu ? mais c'est du piratage ça...
tu sais que le piratage tue le jeu video ? en effet, ceux qui créé les jeux video, si ils ne sont pas retribué justement 'auront plus aucune motivation dans la cr"éation de jeux future...
piraté un jeu, c'est causé un tort a tout les fan de jeux video du monde.
et ce n'est pas parcque le jeu est dit "abandonware" que cela ne s'aplique pas... il y a quand meme des personnes quise sont investi dans le jeu... contacte l'editeur qui pourra sans dout t'indiqué ou acheté le jeu.
Commentaire
-
La meilleure preuve de tout cela : 90% des jeux qui sortent aujourd'hui sont denués d'inventivité et d'originalité.......Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
C'est certain que le piratage tue le jeu vidéo, je ne dirais jamais le contraire...
Mais il faut quand même un peu réfléchir à la cause de tout ça... et d'après moi c'est le prix !!
Effectivement, si le prix des jeux vidéo était moins élevé je suis certain que le piratage ne serait qu'une infime proportion par rapport à ce qu'il représente maintenant...
Donc le piratage d'après moi ce sont les éditeurs qui le crée en faisant des jeux à 400.--, pour la majorité des joueurs qui sont des étudiants, ça représente énormément !!!
Alors ils sont tentés de se rabattre sur des copies pirates, bien gré mal gré...
Donc d'après moi si les prix baissaient, le piratage diminuerait également, c'est évident !!!

Commentaire
-
FF_Clad
euh... gameslover ? tu croyais pas que je parlais serieusement quand meme ? c'etait juste pour provoqué corsaire, hein ^^Provient du message de gameslover
C'est certain que le piratage tue le jeu vidéo, je ne dirais jamais le contraire...
Mais il faut quand même un peu réfléchir à la cause de tout ça... et d'après moi c'est le prix !!
Effectivement, si le prix des jeux vidéo était moins élevé je suis certain que le piratage ne serait qu'une infime proportion par rapport à ce qu'il représente maintenant...
Donc le piratage d'après moi ce sont les éditeurs qui le crée en faisant des jeux à 400.--, pour la majorité des joueurs qui sont des étudiants, ça représente énormément !!!
Alors ils sont tentés de se rabattre sur des copies pirates, bien gré mal gré...
Donc d'après moi si les prix baissaient, le piratage diminuerait également, c'est évident !!!
regle N°1) quand j'ai l'air serieux, ne jamais prendre ce que je dit au 1er degres ^^
Commentaire
-
Ben franchement, même si tu n'étais pas sérieux, ce que tu disais n'était pas dénué de sens à mon avis...
Enfin personnellement je ne condamne pas les pirates, je les comprend et je les soutiens même !!
Par contre ce que je condamne c'est les éditeurs, ils vont la guerre au piratage au lieu de simplement baisser les prix des jeux ce qui ferait disparaître le piratage tout seul d'après moi...
Mais enfin tout cela est une autre histoire

Commentaire
-
La preuve, je me suis fait "avoir" aussi
Non serieusement, le piratage est en grande partie du aux prix, mais il ne faut pas oublier que parmi les plus belles reussites du jeu vidéo dans l'histoire, on trouve des supports cartouches, dont le piratage n'est pas a la portée de tout le monde (comparé aux CD)....
Personnellement, je crois que le vrai problème du manque d'inventivité des jeux est, ironiquement, du a leur succès....Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
C'est entièrement vrai ce que tu dis...
C'est dommage de constater que si les jeux vidéo deviennent de moins en moins intéressants c'est justement car ils ont trop de succès...
Bon il ne faut pas généraliser non plus, il y a certaines productions qui sont vraiment très intéressantes et qui sortent de nos jours...mais c'est vrai que dans la plupart des cas l'originalité fait défaut...
En tout cas heureusement que le piratage n'est pas la cause principale de cela à mon avis

Commentaire
-
Oh oui, on trouve toujours des titres interessants de nos jours : recemment, j'ai vraiment pris un pied fou a fouer a Arcanum, ou encore Deus Ex......
Mais il faut dire que je garde une certaine rancoeur vis-a-vis de ce qu'ils ont fait D'alone In the Dark Bouhhhhhh ouinnn
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
alone 4 g pas trop accroché mais bon l'idée été bonne qd meme
utilisation de 2 persos ; de la lampe torche etc
de somptueux décors
mais bon faut aimer
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire

Commentaire