je recherche de toute urgence!!! the patrician

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Oué enfin quand tu sais que le premier m'a fait faire des cauchemars quand j'etais pitit (genre 15 cm de haut ), tu comprendras que le 4eme il m'a bien fait rire....
    Pour moi, le successeur d'Alone In the Dark premier du nom, au niveau de l'ambiance et des effets horrifiques, c'est Silent Hill !!!
    Deja qu'a coté d'Alone In the Dark je place la serie des Castelvania, Konami en a encore pour longtemps pour descendre dans mon estime
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

vi et dire que alone est un concept francais et kil c fait bouffé par resident evil c con ca sinon pr konami c vrai kil place la barre trés haute
      y a qu'a voir silent hill2 ( un jeu ki fait flipper)
      metal gear solid 2 ( je dois pô etre le seul a l'attendre lol)
      pro evolution soccer ( incroyable)
      etc
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

C'est certain qu'ils sont bons chez Konami, en tout cas personnellement j'adore leurs titres, ils déçoivent rarement !!

D'ailleurs combien de joueurs attendent Metal Gear Solid 2 !! C'est bien une preuve de leur talent, ils prennent leur temps pour faire des titres... bon ils sombrent aussi dans la spirale des suites mais au moins d'après moi leurs suites constituent une évolution et pas seulement une amélioration...

Pour Alone 4 il y a déjà eu pas mal de posts à son sujet... tout le monde a été déçu par ce titre je crois... il est vraiment indigne des précédents volets même si c'est un bon jeu àmon avis...

Il y avait de bonnes idées mais elles n'ont pas été exploitées à fond, tout simplement... la version Dreamcast est sans doute la meilleurs à mon avis, avec des décors vraiment superbe et une jouabilité bien supérieure à celle sur psx ou ps2 voir PC...

Mais ça n'en fait pas un excellent titre pour autant, juste un bon jeu auquel j'ai quand même pris du plaisir à jouer

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

Oui c'est un bon jeu, mais honnètement, confier le développement d'une suite a un titre aussi mythique a une firme aussi jeune, c'était sans doute une erreur.
          Ayant joué a la version béta, je peux en plus vous garantir qu'Infogrames a sacrément ralé deja pour refaire certaines choses..... meme si le fond etait impossible a changer a cause des impératifs du marché...
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• BrOthErHooD
            General

• décembre 2001
            • 1700

Ce que j'aime surtout chez Konami, c'est ce qu'on appelle les "mechants-Konami"
            Par exemple, dans Metal Gear Solid I, le mechant se prend :
            -20 roquettes Stinger, se croute dans son Hind.
            -40 roquettes en plein dans le nez quand il pilote le metal gear
            -25 baffes et s'effondre de la tete du metal gear
            -200 bastos de calibre 50 quand il poursuit solid snake en jeep...
            pour enfin avoir un accident et.... mourir d'une crise cardiaque car, quand meme, le surmenage c'est pas bon pour le coeur

Commentaire

• Wille
              Unnamed pseudo

• mai 2001
              • 2009

ya aussi psycho-mantis ki été pô mal ds le genre
              pace ke pr le tuer sans faire le tips de la 2nd manette fallait s'accrocher
              --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

C'est certain que Liquid Snake est vraiment très chiant à tuer, et surtout c'est vraiment pas très réaliste comme tu le fais justement remarquer !!!

Mais je crois que c'est le seul méchant de Konami qui résiste aussi longtemps, les autres sont bien plus faciles à battre, où disons plutôt qu'ils meurent plus facilement et moins stupidement que par une crise cardiaque

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

tatatata ya encore pire
                  Tuer le gros vilain dans Super Probotector sur SuperNes en mode hard, vous m'en direz des nouvelles

Commentaire

• Wille
                    Unnamed pseudo

• mai 2001
                    • 2009

jamais joué dc je peut pô te dire lol

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Pfu, on voit que vous avez jamais eu à affronter Seifer en vous mettant dans ma peau...
                      JE voulais tellement pas l'humilier (car il est vrai qu'il est ultra simpe à battre) que je me suis interdit tout soin, et forcée à ne le battre qu'à la gunblade, et le finir qu'après n'avoir que quelques points de vie...
                      C'est beau l'amour

Sinon en méchant coriace, on peut citer Némésis... En en prime çui là y m'a stressée comme jamaiiis
                      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Wille
                        Unnamed pseudo

• mai 2001
                        • 2009

moi g trouvé plus dur a battre
                        ds nomad soul le boss de fin
                        il était impossible a battre sans trainer parait ke c du a un bug des programmeurs lol

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de BrOthErHooD
                          Ce que j'aime surtout chez Konami, c'est ce qu'on appelle les "mechants-Konami"
                          Par exemple, dans Metal Gear Solid I, le mechant se prend :
                          -20 roquettes Stinger, se croute dans son Hind.
                          -40 roquettes en plein dans le nez quand il pilote le metal gear
                          -25 baffes et s'effondre de la tete du metal gear
                          -200 bastos de calibre 50 quand il poursuit solid snake en jeep...
                          pour enfin avoir un accident et.... mourir d'une crise cardiaque car, quand meme, le surmenage c'est pas bon pour le coeur
                          ce n'est pas une crise cardiaque, c le virus Fox-Die ^^ de plus snake a chopé le meme virus et est censé mourir qqe jours apres la fin de MG3 sauf que... ya une suite...

mais comment peut il guerir du fox-die ? c'est une maladie toute nouvelle dont il n'y a pas encor d'antidote et le temps d'en mettre un au point l pauvre snake serait deja mort et enteré (ben vi piskil a que qqe jours devant lui avant de crevé...)

a moin que MG4 se deroule en 3 jours comme zelda 6 ? ça serait marrant ^^ faudrai mettre un occarina du temps dans metal gear tiens ^^

Commentaire

• Le Gnome
                            Samurai

• mai 2001
                            • 1259

Provient du message de gameslover
                            ils vont la guerre au piratage au lieu de simplement baisser les prix des jeux ce qui ferait disparaître le piratage tout seul d'après moi...
                            Hum... n'éxagérons pas non plus.
                            Il est évident que de nombreux passionnés éviteraient les copies si les prix baissaient mais les passionnés en question ne sont pas majoritaires.
                            Croyez moi... ils sont nombreux ceux qui refusent d'acheter un jeu quelqu'en soit le prix.
                            Cela dit, je suis évidemment d'accord sur les grandes lignes.
                            "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Provient du message de FF_Clad

ce n'est pas une crise cardiaque, c le virus Fox-Die ^^ de plus snake a chopé le meme virus et est censé mourir qqe jours apres la fin de MG3 sauf que... ya une suite...

mais comment peut il guerir du fox-die ? c'est une maladie toute nouvelle dont il n'y a pas encor d'antidote et le temps d'en mettre un au point l pauvre snake serait deja mort et enteré (ben vi piskil a que qqe jours devant lui avant de crevé...)

a moin que MG4 se deroule en 3 jours comme zelda 6 ? ça serait marrant ^^ faudrai mettre un occarina du temps dans metal gear tiens ^^
                              Ben, si personne ne déclenche le fox die, tout devrait bien aller, comme le laisse entendre la bonne fin bien niaise où on sauve Merryl...
                              Mais c'est vrai que ça serait pas mal ça... 3 jours pour trouver le remède peut être? Le vaccin? Si l'antidote existe il a très peu de temps pour le trouver!
                              bonne idée mon cladounet ^^
                              Mébon, ça m'étonnerait qu'un ocarina lui soit très utile
                              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• BrOthErHooD
                                General

• décembre 2001
                                • 1700

Euh Clad tu sais, je suis pas stupide, ou du moins je ne pense pas mais visiblement, comme tu utilises tout le temps l'ironie, tu la vois meme plus

Commentaire

Chargement...