Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Oué enfin quand tu sais que le premier m'a fait faire des cauchemars quand j'etais pitit (genre 15 cm de haut ), tu comprendras que le 4eme il m'a bien fait rire....
Pour moi, le successeur d'Alone In the Dark premier du nom, au niveau de l'ambiance et des effets horrifiques, c'est Silent Hill !!!
Deja qu'a coté d'Alone In the Dark je place la serie des Castelvania, Konami en a encore pour longtemps pour descendre dans mon estime
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
vi et dire que alone est un concept francais et kil c fait bouffé par resident evil c con ca sinon pr konami c vrai kil place la barre trés haute
y a qu'a voir silent hill2 ( un jeu ki fait flipper)
metal gear solid 2 ( je dois pô etre le seul a l'attendre lol)
pro evolution soccer ( incroyable)
etc
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
C'est certain qu'ils sont bons chez Konami, en tout cas personnellement j'adore leurs titres, ils déçoivent rarement !!
D'ailleurs combien de joueurs attendent Metal Gear Solid 2 !! C'est bien une preuve de leur talent, ils prennent leur temps pour faire des titres... bon ils sombrent aussi dans la spirale des suites mais au moins d'après moi leurs suites constituent une évolution et pas seulement une amélioration...
Pour Alone 4 il y a déjà eu pas mal de posts à son sujet... tout le monde a été déçu par ce titre je crois... il est vraiment indigne des précédents volets même si c'est un bon jeu àmon avis...
Il y avait de bonnes idées mais elles n'ont pas été exploitées à fond, tout simplement... la version Dreamcast est sans doute la meilleurs à mon avis, avec des décors vraiment superbe et une jouabilité bien supérieure à celle sur psx ou ps2 voir PC...
Mais ça n'en fait pas un excellent titre pour autant, juste un bon jeu auquel j'ai quand même pris du plaisir à jouer
Oui c'est un bon jeu, mais honnètement, confier le développement d'une suite a un titre aussi mythique a une firme aussi jeune, c'était sans doute une erreur.
Ayant joué a la version béta, je peux en plus vous garantir qu'Infogrames a sacrément ralé deja pour refaire certaines choses..... meme si le fond etait impossible a changer a cause des impératifs du marché...
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Ce que j'aime surtout chez Konami, c'est ce qu'on appelle les "mechants-Konami"
Par exemple, dans Metal Gear Solid I, le mechant se prend :
-20 roquettes Stinger, se croute dans son Hind.
-40 roquettes en plein dans le nez quand il pilote le metal gear
-25 baffes et s'effondre de la tete du metal gear
-200 bastos de calibre 50 quand il poursuit solid snake en jeep...
pour enfin avoir un accident et.... mourir d'une crise cardiaque car, quand meme, le surmenage c'est pas bon pour le coeur
ya aussi psycho-mantis ki été pô mal ds le genre
pace ke pr le tuer sans faire le tips de la 2nd manette fallait s'accrocher
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
C'est certain que Liquid Snake est vraiment très chiant à tuer, et surtout c'est vraiment pas très réaliste comme tu le fais justement remarquer !!!
Mais je crois que c'est le seul méchant de Konami qui résiste aussi longtemps, les autres sont bien plus faciles à battre, où disons plutôt qu'ils meurent plus facilement et moins stupidement que par une crise cardiaque
tatatata ya encore pire
Tuer le gros vilain dans Super Probotector sur SuperNes en mode hard, vous m'en direz des nouvelles
Pfu, on voit que vous avez jamais eu à affronter Seifer en vous mettant dans ma peau...
JE voulais tellement pas l'humilier (car il est vrai qu'il est ultra simpe à battre) que je me suis interdit tout soin, et forcée à ne le battre qu'à la gunblade, et le finir qu'après n'avoir que quelques points de vie...
C'est beau l'amour
Sinon en méchant coriace, on peut citer Némésis... En en prime çui là y m'a stressée comme jamaiiis
moi g trouvé plus dur a battre
ds nomad soul le boss de fin
il était impossible a battre sans trainer parait ke c du a un bug des programmeurs lol
Provient du message de BrOthErHooD Ce que j'aime surtout chez Konami, c'est ce qu'on appelle les "mechants-Konami"
Par exemple, dans Metal Gear Solid I, le mechant se prend :
-20 roquettes Stinger, se croute dans son Hind.
-40 roquettes en plein dans le nez quand il pilote le metal gear
-25 baffes et s'effondre de la tete du metal gear
-200 bastos de calibre 50 quand il poursuit solid snake en jeep...
pour enfin avoir un accident et.... mourir d'une crise cardiaque car, quand meme, le surmenage c'est pas bon pour le coeur
ce n'est pas une crise cardiaque, c le virus Fox-Die ^^ de plus snake a chopé le meme virus et est censé mourir qqe jours apres la fin de MG3 sauf que... ya une suite...
mais comment peut il guerir du fox-die ? c'est une maladie toute nouvelle dont il n'y a pas encor d'antidote et le temps d'en mettre un au point l pauvre snake serait deja mort et enteré (ben vi piskil a que qqe jours devant lui avant de crevé...)
a moin que MG4 se deroule en 3 jours comme zelda 6 ? ça serait marrant ^^ faudrai mettre un occarina du temps dans metal gear tiens ^^
Provient du message de gameslover ils vont la guerre au piratage au lieu de simplement baisser les prix des jeux ce qui ferait disparaître le piratage tout seul d'après moi...
Hum... n'éxagérons pas non plus.
Il est évident que de nombreux passionnés éviteraient les copies si les prix baissaient mais les passionnés en question ne sont pas majoritaires.
Croyez moi... ils sont nombreux ceux qui refusent d'acheter un jeu quelqu'en soit le prix.
Cela dit, je suis évidemment d'accord sur les grandes lignes.
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
ce n'est pas une crise cardiaque, c le virus Fox-Die ^^ de plus snake a chopé le meme virus et est censé mourir qqe jours apres la fin de MG3 sauf que... ya une suite...
mais comment peut il guerir du fox-die ? c'est une maladie toute nouvelle dont il n'y a pas encor d'antidote et le temps d'en mettre un au point l pauvre snake serait deja mort et enteré (ben vi piskil a que qqe jours devant lui avant de crevé...)
a moin que MG4 se deroule en 3 jours comme zelda 6 ? ça serait marrant ^^ faudrai mettre un occarina du temps dans metal gear tiens ^^
Ben, si personne ne déclenche le fox die, tout devrait bien aller, comme le laisse entendre la bonne fin bien niaise où on sauve Merryl...
Mais c'est vrai que ça serait pas mal ça... 3 jours pour trouver le remède peut être? Le vaccin? Si l'antidote existe il a très peu de temps pour le trouver!
bonne idée mon cladounet ^^
Mébon, ça m'étonnerait qu'un ocarina lui soit très utile
Euh Clad tu sais, je suis pas stupide, ou du moins je ne pense pas mais visiblement, comme tu utilises tout le temps l'ironie, tu la vois meme plus
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire