Khalaan

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Threepwang
    Modérateur casse-noix

• janvier 2018
    • 3784

Envoyé par Stamparade Voir le message
    Bravo à Threepwang pour cette version en français de Khalaan. J'ai hâte qu'elle soit sur le site (merci d'avance, Mon ours) . Au fait, savez-vous que le manuel en français se trouve sur le site de nos amis d'Old-Games ? Vingt-sept pages bien écrites et bien illustrées, comme on savait faire en ce temps-là !
    Salut Stamparade, Il y avait un scan du manuel en français avec le jeu Au fait, je t'avais envoyé un mp le 03 juillet 2021 pour savoir si tu avais la carte de référence en français de la version Atari d'Ultima IV ? Merci.

Commentaire

• Threepwang
      Modérateur casse-noix

• janvier 2018
      • 3784

Envoyé par DataPro Voir le message

Les speech packs étaient des add-on pour les version disquettes qui permettaient d'avoir les voix comme sur les versions CD-Rom. Mais c'était vendu à part parce que les disquettes et la duplication coûtait à l'éditeur. C'était quelque part une bonne incitation à s'équiper d'un lecteur CD-Rom pour migrer vers les versions CD.
      Je le savais pour Ultima VIII, mais pas pour le VII. Je mettrai le speech pack en question à la disposition du site pour ce soit sur la fiche.

Commentaire

• Stamparade
        Abandonwarriors

• décembre 2012
        • 1092

Je retombe par ricochet sur cette discussion du début de l'année. Du coup, je me demande si le dossier Khalaan a progressé. Mon ours, tu avais rencontré des difficultés, as-tu pu les surmonter ou est-ce sans issue ?

Une précision : ceci n'est pas une relance, mais tout simplement une marque d'intérêt pour le travail entrepris. Je me suis toujours interdit de commenter tout ce que l'équipe effectue bénévolement, sauf pour exprimer mon admiration devant ce mélange d'enthousiasme et de compétence qui vous caractérise tous. Et émettre une critique, même déguisée, alors que j'avais complètement zappé la relance ci-dessus de Threepwang et que je viens seulement de répondre à son message d'il y a presque un an (eh oui !), ce serait vraiment déplacé. .

Commentaire

• Mon ours
          Bêta testeur

• février 2018
          • 5205

Bonjour Stamparade
          Tu fais bien de manifester ton intérêt et on va demander à Wokie .
          Le jeu est prêt depuis plusieurs mois et en attente de sortie !
          Merci de ton retour.

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13166

Bonjour,
            l'intérêt a été enregistré
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...