Des jeux comme The Patrician

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Envoyé par Mon ours Voir le message
    Pour le poivre, de mémoire, mais est-ce dans le un ou le deux ???, les arrivages sont très irréguliers : une fois l'an ? Attend un an et dis nous si ça revient.

je vais voir ça merci.

Je viens de comprendre. C'est quand on te dit que un navire charge d'épice arrive dans une ville.

J'ai un million dans le comptoir mais la suite en politique je comprend pas tout. Et les bains douches a part me dire que la baignoire est occupé je vois pas.
    Dernière modification par Boom, 27 septembre 2020, 07h15.

Commentaire

• Drumer
      Nomad

• janvier 2009
      • 6

Les bains douches, c'est pour corrompre des élus locaux et rajouter des voix aux élections, mais on en gagne plus facilement en approvisionnant la ville (en y vendant des marchandises parmi celles non produites sur places, en les fabricant dans les entrepots, comme la bière ou le drap à partir de stock de tissu et céréales). Il y a les fêtes aussi, mais c'est plus chers que la corruption. La difficulté de chaque renvoie à un impact supérieur (fêtes) ou à une action plus rapide (corruption).

Commentaire

• Boom
        Paladin

• novembre 2006
        • 732

Envoyé par Drumer Voir le message
        Les bains douches, c'est pour corrompre des élus locaux et rajouter des voix aux élections, mais on en gagne plus facilement en approvisionnant la ville (en y vendant des marchandises parmi celles non produites sur places, en les fabricant dans les entrepots, comme la bière ou le drap à partir de stock de tissu et céréales). Il y a les fêtes aussi, mais c'est plus chers que la corruption. La difficulté de chaque renvoie à un impact supérieur (fêtes) ou à une action plus rapide (corruption).
        Salut.

J'ignorais complètement qu'on pouvait fafriquer a partir de. Décidément ce jeu me surprendra toujours.

Commentaire

Chargement...