Bon j'aurai bien aimer dire que c'est fini mais en faite je continue à rajouter des choses alors sa sera prêt ... en avril ? ^^
Version de Lego Raiders en HD
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ouf le forum à pu être sauver ^^ , et moi je bosse toujours de mon côté.
Bon j'aurai bien aimer dire que c'est fini mais en faite je continue à rajouter des choses alors sa sera prêt ... en avril ? ^^
👍 1 -
-
Voilà voilà, ma version touche à sa fin , il me reste quelques lignes à traduire (encore) et ensuite vérifier que tout soit opérationnel . Je prendrai aussi le temps de faire une fiche détailler du jeu et des ajouts . Si une ou deux personnes se portent volontaires pour tester le tout avant la version publique sa serai super d'avoir des avis autres que le mien qui n'est plus trop objectif avec les semaines passé dessus.
Commentaire
-
Parfait, je te laisserai la relecture une fois terminéEnvoyé par reggio52 Voir le messageMoi je veux bien relire la fiche et corriger les boulettes, mettre du gras sur les références, implémenter ce qui doit l'être
Commentaire
-
FINI
Je suis fier du résultat (pour un amateur en autodidacte) Je mets tout en Upload cette nuit ( on passe d'un Iso Cdrom de 650 Mo à 2 Go) J'ai commencé à rédiger une fiche pour accompagner le jeu, parce que pour mettre en ligne ça sera plus pratique et avec un historique de mon travail, descriptions du jeu, le minimum syndical pour laisser une belle emprunte dans le milieu du jeu vidéo . Le tout sera dispo d'ici quelques jours.
Et si une personne veux tester avant la mise en ligne ne pas hésité
Commentaire
-
Je viens une fois par an ici, en pèlerinage de mes années géniales passées en la compagnie de ce merveilleux forum, et je tombe pile le jour ou ce projet trop cool est terminé alors que je suis un dingo de LEGO o_o
Ok. Je suis intéressé <3
Bravo Sagitaire021 ! Et merci d'avance, du coup o_o
Commentaire
-
-
Voila un lien pour le nouveau sujet que j'ai créé pour repartir à neuf
https://www.abandonware-forums.org/f...%A9#post827077
Pour éviter de faire doublon je pense qu'il est possible de supprimer / bloquer se sujet
.
Commentaire

Commentaire