"Lego Rock Raiders United" (enfin terminé)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Je ferai un up de l'iso prochainement

Commentaire

• paonoir
      Peon

• novembre 2021
      • 12

yessai , merci man tu gère

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6196

Voila l'iso du jeu en FR

https://drive.google.com/file/d/1hfw...ew?usp=sharing

Comme c'est la version compatible Xp le jeu s'installe sans problème, par contre pour lancer le jeu il faudra déposer à la racine de celui-ci ce fichier D3DRM.dll

https://drive.google.com/file/d/1HEH...ew?usp=sharing

La résolution de base étant en 640*480 , utiliser Dgvoodoo permet de mettre la résolution de son choix et ne plus avoir l’aspect flou .

Commentaire

• paonoir
          Peon

• novembre 2021
          • 12

Merci à toi , j'ai tout installé comme le précédent et là j'arrive pas à le mettre en autre que 640*480 , tu pense que j'ai pu faire une fausse manip sur Dgvoodoo ?

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6196

Alors tu ne peux pas changer la résolution par les options du jeu. Il faut installer dgvoodoo dans le meme dossier et c est avec dgvoodoo que tu choisi la résolution du jeu

Commentaire

• paonoir
              Peon

• novembre 2021
              • 12

c'est en effet ce que j'ai fait mais sa bug et sa me met windows en 640*480 , j'ai tout désinstaller réinstaller , pareil , changé plusieurs fois les paramètre de DGvoodoo , suivi les explications sur rockraidersunited j'arrive pas a trouver ce qui bug

Commentaire

• paonoir
                Peon

• novembre 2021
                • 12

je viens de tout réinstaller , toujours pareil , mais maintenant j'ai les voix en allemand xD je pige plus rien

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6196

As tu bien déposer ces fichier dans le dossier du jeu ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		RR.jpg  Affichages :	0  Taille :		64,0 Ko  ID : 			840504

Puis configurer dgvoodoo de cette manière

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		RR2.jpg  Affichages :	0  Taille :		62,6 Ko  ID : 			840505

Sinon et bien je te conseillerai juste de patienter quelques semaines pour avoir droit à la version auto du jeu "vanilla"

Commentaire

• paonoir
                    Peon

• novembre 2021
                    • 12

merci j'ai en effet essayé comme tu me l'as montré mais sa me fait la même , et il me manque certain fichiers dans ceux que tu me montre je sais pas ou les trouver , c'est pas grave je vais attendre la vanilla

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6196

Envoyé par paonoir Voir le message
                      merci j'ai en effet essayé comme tu me l'as montré mais sa me fait la même , et il me manque certain fichiers dans ceux que tu me montre je sais pas ou les trouver , c'est pas grave je vais attendre la vanilla
                      La version Vanilla est en ligne sur la fiche du jeu en version automatique.

Commentaire

• paonoir
                        Peon

• novembre 2021
                        • 12

magnifique , c'est ou la fiche du jeu , et c'est quoi la version automatique ?

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6196

Tout simplement sur le site principale dans la section téléchargement du jeu

https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=3230

Commentaire

• Fifrelin
                            Nomad

• janvier 2021
                            • 4

Bonjour !
                            Et tout d'abord un énorme merci pour tout ce travail abattu pour nous fournir Lego Rock Raiders (j'avais posté sur le forum afin de tenter d'aider il y a quelques temps, mais n'avais pas les compétences informatiques pour ça... Jamais réussi à extraire un iso ou quoique ce soit de mon vieux CD ROM)
                            J'ai donc installé cette version et je crois que toute l'installation est OK. Cependant... Tout est en noir et blanc. Avec parfois des flash de couleur, mais c'est tout. Globalement ça donne ça :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug RR.jpg 
Affichages :	40 
Taille :		250,3 Ko 
ID : 			854852J'imagine que j'ai mal configuré un truc. Je suis sous Windows 10, en plein écran. J'ai à ma connaissance tous les fichiers correctement installés (j'ai réinstallé pour le même résultat).
                            Est-ce que c'est un problème connu pour Windows 10 ? Est-ce qu'il faut modifier des paramètres (couleurs, autres) sur mon PC / écran ?
                            Je ne crois pas avoir vu l'info quelque part mais si c'est le cas, j'en suis désolé !!
                            Encore merci pour la publication en tout cas, j'ai hâte de me replonger là-dedans !

Commentaire

• sagitaire021
                              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                              • 6196

Bonjour, c est normal si tu as une carte graphique AMD.

Il faut configurer Dgvoodoo , premier onglet , au lieu de "best available" il faut changer en direcxtX 12 , l option la plus en bas.

Commentaire

• Fifrelin
                                Nomad

• janvier 2021
                                • 4

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai une carte graphique AMD !
                                Cependant dans Dgvoodoo je n'ai pas l'option directX 12 ; il doit me manquer quelque chose, j'imagine ?
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dgvoodoo.jpg 
Affichages :	41 
Taille :		62,7 Ko 
ID : 			854865

Commentaire

Chargement...