Le 12doit etre pour la version la plus recente de dgvoodoo
"Lego Rock Raiders United" (enfin terminé)
Réduire
X
-
-
J'ai essayé avec le dernier, et ça ne fonctionne pas. Quand j'arrive à aller dans le jeu (à force de cliquer au hasard) j'ai quelques couleurs, mais c'est comme s'il manquait des textures ou autres.
Je vais tenter de télécharger la version la plus récente de dgvoodoo, voir si ça change quelque chose !
Commentaire
-
oui , essai une version plus récente, tu a juste à déposer
dgvoodoo.conf
dgvoodooclp.exe
d3d8.dll
d2dlmm.dll
ddraw.dll
il faudra aussi dans l'onglet directX remonter la résolution en 1920*1080 car la config que j'ai mise en place sera effacer du coup , et normalement tu aura l'option DirectX12 qui devrais corriger le problème, du moins cela fonctionne chez moi pour les jeux qui ont cet effet blanc
Commentaire
-
En effet, c est comme s'il ne prenait pas en compte ta carte graphique.
Peu être que remplacer le Dgvoodoo fourni par une version plus recente. Je te prépare cela en fin de journée
Commentaire
-
-
Bonjour !
Merci de ta réponse rapide mais malheureusement j'ai encore le même soucis :/
Est-ce qu'il est possible que ce soit un problème de compatibilité ? J'avais pu lancer le jeu il y a quelques mois sans soucis même s'il plantait assez régulièrement ^^
S'il te faut d'autres informations que ça soit ma config ou autre je suis à ta disposition et cela pourrait aider d'autre membres ^^
Commentaire
-
Qu'a tu changer sur ton PC dernièrement ? changement de carte graphique ou autre composant ? formatage ? mise a niveau entre win7 et win10 ? entre win10 et win11 ?
Commentaire
-
-
D'accord donc le DirectX 8 ne veut même pas s'installer :/ ça reste bloqué sur la fenêtre "installer" "fermer" après avoir accepté les CGU.
J'ai testé en lançant en mode administrateur et en mode de compatibilité Windows XP SP3
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe :/
Commentaire
-

Commentaire