Angel Devoid

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NunOrc
    Nomad

• mai 2021
    • 5

Angel Devoid

Bonjour,

Je me suis aperçu que vous ne proposé pas le jeu "Angel Devoid ".
    J'ai en ma possession les 4 cds du jeu en version français intégral ainsi que le patch de correction de l'erreur à l'insertion du cd n°2.
    Comment vous le faire parvenir pour que tous le monde puisse en profiter ?
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3891

Bonjour, nous avons déjà les 4 ISO, a voir pour les scann des covers et le patch. Tu peux faire un Zip du tout et l'uploader sur un site comme Mega, Wetransfer ou Grosfichier.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Nocturne
      DEAD INSIDE

• avril 2021
      • 608

NunOrc j'ai fait le jeu complet sous dosbox (très court) et je n'est pas eu besoin du patch, aucune erreur. Par contre je le veut bien.

Commentaire

• NunOrc
        Nomad

• mai 2021
        • 5

Dudujones je peu zipper l'ensemble,mais par contre je ne sais pas comment faire pou l' "uploader"

Commentaire

• NunOrc
          Nomad

• mai 2021
          • 5

Nocturne tu souhaite le patch, le jeu ou bien les 2 ?

Commentaire

• Nocturne
            DEAD INSIDE

• avril 2021
            • 608

NunOrc pour ma part ce serait le patch, je suis toujours preneur pour les petit fix, du coup je vais le tester. Merci.

Pour les uploads, tu peut te créé un compte gratuit sur mega.nz, ensuite ces très simple à utiliser.
            Dernière modification par Nocturne, 19 mai 2021, 19h00.

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3891

Envoyé par NunOrc Voir le message
              Dudujones je peu zipper l'ensemble,mais par contre je ne sais pas comment faire pou l' "uploader"
              Tu peux l’uploader sur ce site: https://www.grosfichiers.com/ et nous copier le lien ici en post.
              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• _oBSOLEte_
                Barbarian

• mars 2025
                • 328

Merci pour la mise en ligne d'Angel Devoid!

Complètement passé à coté à l'époque, je le découvre ici. Me fait penser un peu à Dragon's Lair pour l'instant. Assez agréable à jouer quand on a les savestates pour s'entrainer.

La compression vidéo colle assez bien avec la diégèse "cyberpunk" du jeu, avec une ligne sur deux seulement d'affichée, ce qui fait écho aux vieux écrans de télé et à leurs scanlines. Mais j'ai quand même essayé de bidouiller pour la mise à l'échelle, car sans agrandir de façon pixel perfect et sans filtre, ça fait un effet de moiré un peu dégueu chez moi.

Donc pour les utilisateurs de Dosbox qui peuvent utiliser les presets de shaders slang, type retroarch et ses nombreux frontends, je mets ici en partage ce que j'utilise pour interpoler les vidéos et mettre à l'échelles en 4k. J'ai aussi renforcé les noirs, ça rend le jeu moins désaturé et on voit moins les artefacts de compression. Aussi mis un ptit slotmask CRT pour redonner un grain. Un preset surréaliste, mais élevé au bon grain et sans IA, fait par un humain, 10 aux deux yeux certif de l'ophtalmo, et avec par avance toutes mes plus plates excuses aux puristes et autres presbytes qui tiennent absolument à jouer à leurs jeux en 160x100 à 16FPS. XD

Si vous avez mieux je suis preneur. Aussi, si vous conaissez un réglage dans un fichier à éditer qui permettrais de monter le niveau sonore des voix, ça serait top de refiler l'info.

A gauche sans filtres, à droite avec.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Angel_Devoid.jpg 
Affichages :	98 
Taille :		765,7 Ko 
ID : 			913154

Avec l'UI.

Nom : 		Angel_Devoid2.jpg 
Affichages :	91 
Taille :		1,17 Mo 
ID : 			913155

Commentaire

• willow2
                  Samurai

• août 2012
                  • 1239

C'est bien flou.
                  10 aux 2 yeux, j'en doute ou alors il y a un soucis de correction à apporter vu le résultat final

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14771

Content de voir que ce test a pu faire plaisir. Dans la série "Jeu FMV qui casse les yeux", j'aurai à vous proposer un Psychic Detective (malheureusement en anglais) que j'ai uploadé il y a longtemps et que je testerai dans l'année.

Commentaire

• _oBSOLEte_
                      Barbarian

• mars 2025
                      • 328

Envoyé par reggio52 Voir le message
                      Content de voir que ce test a pu faire plaisir. Dans la série "Jeu FMV qui casse les yeux", j'aurai à vous proposer un Psychic Detective (malheureusement en anglais) que j'ai uploadé il y a longtemps et que je testerai dans l'année.
                      Excellent, j'en ai déjà entendu parlé mais jamais testé.

Dans le genre bourré de FMV, j'avais pensé me refaire Privateer the Darkening que j'avais trouvé excellent à l'époque.

Sinon pour Angel Devoid, je suis aussi tombé sur une version Saturn JAP (aka DeathMask) avec un patch pour remettre en anglais. On perd l'interface en SVGA mais les vidéos sont pleines et l'équipe JAP a corrigé un bug que j'avais en désactivant une grenade.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11509

Envoyé par willow2 Voir le message
                        C'est bien flou.
                        10 aux 2 yeux, j'en doute ou alors il y a un soucis de correction à apporter vu le résultat final
                        Oui. Une fois de plus, ça ne donne pas dans la sobriété, ni dans le respect des graphismes d'origine.
                        Bouillie cel-shading mal cuite et obscurité.

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• _oBSOLEte_
                          Barbarian

• mars 2025
                          • 328

Hop fini hier soir!

Et cette version Saturn est plutot sympa. On sent que le QA japonais est passé par là. Les bugs bloquants ont été corrigés et certaines phases de jeux ont été modifiées. Par exemple en version PC le PDA indique un item sur la rame de métro pour troller le joueur et se faire écraser. Pas de message PDA dans la version Saturn. La grenade se désamorce avec 1-2-3 et ça ne fait pas planter le jeu. Bref, certains passages relous ont été simplifiés.

Et cerise sur le gateau, comme l'UI SVGA n'est plus là et que le tout est jouable en 16:9, je peux mettre un filtre télé CRT dessus, pour faire rager les presbytes pseudo-puristes à la noix y'a rien de tel. XD C'est pas comme si ils allaient jouer au jeu de toute façon, ces pauvres gars ne jouent plus à rien. XD

Sans/avec filtre gauche/droite:

Nom : 		Angel_Devoid3.jpg 
Affichages :	71 
Taille :		1,27 Mo 
ID : 			913206

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11509

Envoyé par _oBSOLEte_ Voir le message
                            Et cerise sur le gateau, comme l'UI SVGA n'est plus là et que le tout est jouable en 16:9, je peux mettre un filtre télé CRT dessus, pour faire rager les presbytes pseudo-puristes à la noix y'a rien de tel. XD C'est pas comme si ils allaient jouer au jeu de toute façon, ces pauvres gars ne jouent plus à rien. XD]
                            C'est ça. Continue ta provoc. C'est la quatrième intervention de ce genre de ta part en moins de deux semaines (sans parler des précédentes), à chaque fois que tu postes tes shaders, et visant certaines personnes qui se sont exprimés sur ce forum et qui ont tout à fait le droit de ne pas aimer ce genre de rendu.
                            Dernière modification par GT400, 06 mars 2026, 11h56.
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• willow2
                              Samurai

• août 2012
                              • 1239

J'ai fais un signalement GT400 à la modération car là, ce n'est pas que de la provocation mais des insultes.

Commentaire

Chargement...