Pour toute demande de jeu en particulier, voir avec l'équipe d'abandonware, merci

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère poster au bon endroit..
Bonsoir !
Cela fait un moment que je voulais vous proposer la liste de mes jeux PC anciens que je possède toujours en version CD-Rom et dont je pourrais aisément vous fournir une .iso si vous les voulez pour le site…
Je n’ai pas cherché à savoir s’ils sont libres de droits d’utilisation par contre :/
Alors il y a :
Humongous
Les Marine Malice : graines d’algues, école hantée, coquillage volé et ranch aux cochons- Des James Renard (ou Spy Fox) : opération milk-shake, SOS planète
- Pouce-pouce sauve le zoo
- Dessinez, c’est Disney 2 et 3 (j’ai vu le premier opus sur le site) [Prêt]
- Le Retour des Méchants
- Ça fait peur [retrouvé - en cours de préparation]
La journée de Petit Ours Brun (il tourne sur mon Win 7 64 bits, INCROYABLE)
Forestia (le seul l’unique ♥)- Jeune styliste 1 et 2 [Prêts]
- Singles (genre les sims en plus « hot »)[Prêt]
- Simcity 4 (s’installe très bien mais refuse de démarrer après T_T)
- Destination Zénith - les Exploratoons [Prêt]
- Jeux d’éveil « Les Maternelles » : j’ai moyenne section et GS/Cp
mais impossible de remettre la main sur la petite sectionET petite section [Prêts] - Le petit Léonard - Génération 5 multimédia : jeu de dessin très beau pour l’époque, lui aussi s’installe mais après impossible de le démarrer, mon ordi me dit qu’il faut insérer le CD
[Prêt] - Les Zoombinis 2 mission au sommet : il s’installe également et refuse de démarrer [Prêt]
- Dr Brain 2 : voyage dans le temps [Prêt]
- Mon atelier de cinéma 3D [Prêt]
- Le club des trouve tout : mystère au Tibet

Commentaire