Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Suggestion : "ça fait peur" - Bayard Presse 1998 - Ubi Soft
Suggestion : "ça fait peur" - Bayard Presse 1998 - Ubi Soft
Bonjour à toutes et à tous.
Vous souvenez-vous de "ça fait peur", un CD rom pour les enfants offert avec le magazine Pomme d'Api (Bayard Presse) en 1998 ?
Le contenu était développé par Ubi Soft entertainment. Il s'agit d'histoires interactives et d'animations monstrueuses de pâte à modeler en stop motion !
J'en ai ma possession un exemplaire physique du CD rom. Quelle est la démarche pour mettre à disposition le jeu et ses fichiers sur le site ?
Ne trouvant aucune image en ligne, je laisse ci-dessous une photo de mon exemplaire merci pour votre aide et votre travail incroyable !
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Merci beaucoup, je suis en train de le télécharger. Par contre, le fichier BIN est toujours accompagné par un fichier CUE qui permet de lancer le jeu. Pourras-tu ajouter ce fichier sur ton adresse de partage ?
Je reprends ton pseudonyme pour te créditer dans les remerciements ?
Quand tu as obtenu ton image disque avec imgburn, tu as obtenu deux fichiers : le bin et le cue. Ce dernier ne devait faire que quelques dizaines de ko mais est essentiel à l'exécution du jeu.
Si tu as perdu / effacé ce fichier, il te faudra juste recommencer à créer ton image-disque et déposer tes deux fichiers sur ton partage de fichiers.
Je ne trouve pas le fichier CUE en revanche (cf capture ci dessous).
Est ce qu'on peut voir ça en MP ? Je pense que ça sort de mes compétences
Ce n'est pas dans le CD-rom que tu copie mais avec le fichier .BIN obtenu. Dans le même dossier où imgBurn a créé l'image disque, il doit y avoir un fichier .BIN et un fichier .CUE aux même nom.
Edit: grillé par Reggio
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Bonjour, est-ce possible d'avoir un lien valide pour récupérer l'ISO de "ça fait peur" je l'avais quand j'étais plus jeune et je l'ai perdu durant un déménagement et j'aimerais pouvoir le faire découvrir à mes enfants. Merci d'avance
Juste une remarque : ce n'est pas très important, mais les commentaires je trouve que c'est un peu gênant pour le suivi d'un topic : on ne les voit pas si on suit la discussion et qu'ils sont dans un ancien post bien plus haut, et en plus on ne peut y répondre avec citation. Donc, autant répondre par un post normal avec citation.
Dernière modification par GT400, 09 février 2022, 10h21.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Je confirme que l'iso a bien été donné mais sans le fichier CUE qui le rend inutilisable...donc si f458975 repasse par là, merci de le retransférer avec le cue en plus du fichier bin.
Je confirme que l'iso a bien été donné mais sans le fichier CUE qui le rend inutilisable...donc si f458975 repasse par là, merci de le retransférer avec le cue en plus du fichier bin.
Tu peux deposer le .bin sur mon serveur9?. Je verrai pour fabriquer un .cue
Bon, la récupération des piste audio et la création d'un fichier .cue c'est possible mais chiant ..... mais possible , mais au final je devrais "recréer" .bin + .cue , j'espère que cela fonctionnera
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire