Suggestion : "ça fait peur" - Bayard Presse 1998 - Ubi Soft

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Raptorz Voila une version auto sous émulateur dosbox pour le jeu (car non compatible sur Windows récent) Pourras tu testé et me faire un retour ?

--CA FAIT PEUR--

Commentaire

• Raptorz
      Nomad

• février 2022
      • 6

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
      Raptorz Voila une version auto sous émulateur dosbox pour le jeu (car non compatible sur Windows récent) Pourras tu testé et me faire un retour ?

--CA FAIT PEUR--
      Ça rame un peu sur l'ordi portable mais il fonctionne très bien (son et image) un tout grand merci pour le travail effectué

PS: je leurs ai vite fait montré et ils était intéressé par le jeux des visage du CD-ROM "il y a quelques choses dedans" et de "ça se transforme" donc si vous savez où je peut les avoir je suis également preneur

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14792

Si tu veux bien écrire un descriptif et apporter des screenshots, cela serait "donnant-donnant'' on est bénévoles et cela serait une aide appréciable, dsinon on devient un service individualisé et notre objectif c'est de patrimonialiser poiur le plus grand nombre...On est preneur

Commentaire

• Raptorz
          Nomad

• février 2022
          • 6

Envoyé par reggio52 Voir le message
          Si tu veux bien écrire un descriptif et apporter des screenshots, cela serait "donnant-donnant'' on est bénévoles et cela serait une aide appréciable, dsinon on devient un service individualisé et notre objectif c'est de patrimonialiser poiur le plus grand nombre...On est preneur
          Pas de soucis, je fait ça dé que possible

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6196

En gros , faire un petit test du jeu avec une 20taine de capture d'écran

Commentaire

• Raptorz
              Nomad

• février 2022
              • 6

Titre: ça fait peur
              Produit en 1998.
              Série: L' UNIVERS POMME D'API
              Editeur: Bayard presse

Le logiciels propose aux enfants de découvrir via différente activités, que les monstres (et se qui fait peur) ne sont pas méchant et qu'aux fond, eux aussi on peur.
              Possibilité de choisir parmi trois "ambiance" différente et choix entre 4 langues (français, anglais, allemand, espagnol).
              Une aide vocal et visuel sont disponible pour expliquer les diffèrent boutons aux enfants et une bouée de sauvetage est également là pour expliquer le fonctionnement de l'activité.

Les activités sont:
              - Deux court métrage (l'imagination et les monstres). Possibilité de les diffusé uniquement en instrumental (pour permettre aux enfants d'inventé leur histoire).

- Un quiz (le quiz show) pour voir si les enfants ont bien tout compris sur le thème de la peur et de l'imagination.

- Une machine à monstres permettant de créer ses monstres et de les animé (animation préprogrammé selon l'éléments rajouter aux monstre). On peut également en généré des aléatoire pour les modifier ensuite.

- un livre magique (permet aux enfants de choisir deux personnages parmi 5 et d'écouté une histoire illustré et animé).

Bonus: Possibilité de découvrir ce que propose les autres cd-rom de la collection avec une courte vidéo.
              J'ai pas réussi à mieux arranger les images donc je vais faire comme je peut désolé.

Image 1 et 2: Ambiance alternatives
              Image 3: Court-métrage "les monstres"
              Image 4: Court-métrage "l'imagination"
              Image 5: Activité "le livre magique"
              Image 6: Activité "la fabrique à monstre"
              Image 7: Le quiz show
              Image 8: Les autres CD-rom de la collections
              Image 9: Menu principal

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		menu 2.jpg 
Affichages :	159 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			847040Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		menu 3.jpg 
Affichages :	145 
Taille :		113,6 Ko 
ID : 			847045Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cinema.jpg 
Affichages :	160 
Taille :		72,7 Ko 
ID : 			847043Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cinema 2.jpg 
Affichages :	151 
Taille :		88,9 Ko 
ID : 			847041Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		imagination.jpg 
Taille :		68,9 Ko 
ID : 			847044Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monstre.jpg 
Taille :		110,6 Ko 
ID : 			847046Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		quiz show.jpg 
Affichages :	148 
Taille :		99,3 Ko 
ID : 			847048Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		présentation des autres jeux.jpg 
Affichages :	142 
Taille :		134,0 Ko 
ID : 			847047

​​​ Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		menu principal.jpg 
Affichages :	158 
Taille :		94,3 Ko 
ID : 			847039​​

J'espère avoir donner les renseignement voulus, n'hésiter pas à me demandé plus d'image.
              Fichiers attachés

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6196

C'est très bien , pour avoir essayer de mon côté le jeu , ya rien à dire de plus (on à vite fait le tour) , Reggio s'occupera de la mise en page .

Nous avons en stock seulement "ça se transforme" , donc si tu es d'accord je te prépare une version auto et tu nous fait un petit descriptif du jeu.

Pour les captures d'écran, la description de chaque image n'est pas indispensable

Commentaire

• reggio52
                  Abandonwarriors

• décembre 2011
                  • 14792

Par contre, si Raptorz veut s'investir plus régulièrement, on peut lui donner un accès au forum des rédacteurs ?

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6196

Envoyé par reggio52 Voir le message
                    Par contre, si Raptorz veut s'investir plus régulièrement, on peut lui donner un accès au forum des rédacteurs ?
                    A lui de voir s'il veux écrire quelques test de jeux

Commentaire

• Raptorz
                      Nomad

• février 2022
                      • 6

C'est très bien , pour avoir essayer de mon côté le jeu , ya rien à dire de plus (on à vite fait le tour) , Reggio s'occupera de la mise en page .

Nous avons en stock seulement "ça se transforme" , donc si tu es d'accord je te prépare une version auto et tu nous fait un petit descriptif du jeu.

Pour les captures d'écran, la description de chaque image n'est pas indispensable
                      Je suis preneur de "ça se transforme" et ferait de même un petit compte-rendu une fois que j'ai un peu de temps car je suis souvent prit pour le moment.

Et aussi, je suis pas contre faire des test de jeux, mais pour le moment comme dit précédemment, je n'ai pas beaucoup de temps donc peut-être plus tard, mais merci beaucoup pour la proposition.

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6196

Je t'ai envoyer en Message Privé le lien pour télécharger la version auto

Commentaire

• Invité

Salut, je ne repasse que tardivement après mes premiers messages. Si je comprends bien, vous n'avez plus besoin que je transmettre le fichier .cue finalement ? (je n'arrive de toute manière pas à me le procurer car je ne suis pas compétent sur ce sujet).

Restant à votre disposition, merci pour votre implication !

Commentaire

• reggio52
                            Abandonwarriors

• décembre 2011
                            • 14792

Merci da proposition : Sagitaire021 a réussi à le reconstituer et à en faire une version auto qui a été testée par un des forumeurs et la fiche est prête.

Commentaire

• Umitart
                              Peon

• janvier 2022
                              • 18

Quoi quoi quoi ! Vous avez ca se transforme !! Serait-il possible de l'avoir

Commentaire

• sagitaire021
                                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                                • 6196

Envoyé par Umitart Voir le message

Quoi quoi quoi ! Vous avez ca se transforme !! Serait-il possible de l'avoir
                                Oui bien sur, serai il possible en échange , nous écrire un petit test du jeu avec quelques captures d'écran afin que nous puissions dans l'avenir le proposer plus rapidement au public

Commentaire

Chargement...