O.D.T : Cinématiques restaurées en HD compatibles avec le jeu !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bifoutre
    Citizen

• décembre 2021
    • 65

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
    C'est quand même nettement plus propre de cette manière , en revanche la taille du fichier c'est fuwww lourd , pour une version auto il faut de préférence rester sous la barre des 2g (après compression) car sinon cela coupe l’exécutable en plusieurs partie et ont perd le côté "facile" à exécuter.

Pourquoi pas en 720p du coup ? Pour réduire la taille . Et ajouter des FPS c'est aussi doublé la taille du fichier mais si la vidéo est en 25 alors je pense que cela reste suffisant.
    C'est en effet mieux ! Et oui c'est, lourd. Mais ca a été comme pour O.D.T, et puis j'ai converti en Mpeg-1 pour respecter le format d'origine et la taille a chutée tout naturellement. C'est simple il n'ya que 20 mo de plus en moyenne comparé à la cinématique originale.

Donc voilà il y'a une vidéo à 15 fps et les deux autres en 20 et j'ai pas touché. Si tu arrives à encoder au bon format vidéo qui va avec le jeu, les fichiers que je vais te donner vont ressortir avec une taille nickel tu sera pas embété je pense ! J'ai pas voulu y toucher car tu connais mieux cette partie là.

D'ailleurs j'ai pu lire les vidéos sur VLC sans à avoir eu à télécharger les liens que tu m'a donné en plus.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6196

C'est The Uploader qui se chargera des vidéo , il est plus calé que moi pour les intégré dans un jeu

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

C'est quand même nettement plus propre de cette manière , en revanche la taille du fichier c'est fuwww lourd , pour une version auto il faut de préférence rester sous la barre des 2g (après compression) car sinon cela coupe l’exécutable en plusieurs partie et ont perd le côté "facile" à exécuter.

Pourquoi pas en 720p du coup ? Pour réduire la taille . Et ajouter des FPS c'est aussi doublé la taille du fichier mais si la vidéo est en 25 alors je pense que cela reste suffisant.
        Je m'occuperai de cette partie de rendre ça compatible avec la version auto ainsi que le jeu.

La vidéo est vachement mieux ! C'est vraiment amélioré et impressionnant ! Merci beaucoup !
        J'adore ce jeu très onirique. Et les vidéos d'origines étaient vraiment dommages d'êtres autant compressées.
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Bifoutre
          Citizen

• décembre 2021
          • 65

Et voici le lien ! J'espère que ca fonctionnera pour intégrer ça au jeu !

https://drive.google.com/drive/folde...d4?usp=sharing

Commentaire

• Bifoutre
            Citizen

• décembre 2021
            • 65

C'est The Uploader qui se chargera des vidéo , il est plus calé que moi pour les intégré dans un jeu

Oulah pardon j'avais pas les yeux en face des trous, j'ai cru sur le coup que je parlais à The Uploader ! Haha !

Tout à fait The Uploader , alors j'ai eu un coup de coeur pour le dragon là, qui a la bouille bleue avec les yeux jaune rouge ! Y'a un gros plan à un moment sur lui et une fois la vidéo refaite ca fait vraiment plaisir ca lui rend justice.

Commentaire

Chargement...