preparing to present abandoned packaged game Ball Attack v1.28 VERY EXCELLENT

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ksavio
    Villager

• mars 2022
    • 42

preparing to present abandoned packaged game Ball Attack v1.28 VERY EXCELLENT

This game from decades ago is I swear, TOP of the line quality, perfect mechanics and sound and novelty and finesse -- the list of kudos goes on and on and you can never tire of this sport and it has Easy, Regular and Hard choice (can even switch that MID-game!). This installs and runs perfectly on ANY version of Windows: it's uncanny perfect, written by the Ruskies and they couldn't make a go of it. I paid $30 and never regretted it. Help file displays in your browser, is all the direction you'll need. It's just plain fabulous game, fabulous! You'll have the installer as .exe or I can ZIP it; plus the name and 189-character registration code needed. Reply with any guidelines about how I should package and upload this cool item.
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

On est d'accord que ce message est un SPAM , venter un truc sans en donner le nom , je l'ai payer et je regrette rien et je suis prêt à vous le partager .... Je laisse un vétéran en juger

Commentaire

• ksavio
      Villager

• mars 2022
      • 42

je ne vends rien ! Ceci n'est PAS du SPAM ! Je donne quelque chose qui a été abandonné. Les auteurs et leur site Web ont depuis longtemps disparu. La propriété est abandonnée et je peux la céder légalement et légitimement !

Commentaire

• ksavio
        Villager

• mars 2022
        • 42

J'aimerais apprendre les détails sur la façon d'emballer et de présenter ce jeu et de le télécharger. Je n'ai pas d'espace Web à accès direct sur lequel placer le package du jeu pour la lecture du forum

Commentaire

• ksavio
          Villager

• mars 2022
          • 42

le traducteur a utilisé le mot télécharger mais non, je veux le CHARGER EN HAUT pour qu'il soit utilisé par les utilisateurs du forum

Commentaire

• ksavio
            Villager

• mars 2022
            • 42

Après 15 posts je suis une légende, non ? Ensuite : les principaux génies qui ont développé Ball Attack étaient Igor Garanin et Eugene Petukhov.

Commentaire

• ksavio
              Villager

• mars 2022
              • 42

Additional campaigns were contributed by Eugene Kuzmin and Vitale Kozlov.

Commentaire

• ksavio
                Villager

• mars 2022
                • 42

Ou en français, des campagnes supplémentaires ont été apportées par Eugene Kuzmin et Vitale Kozlov.

Commentaire

• ksavio
                  Villager

• mars 2022
                  • 42

Des remerciements particuliers sont attribués à Alexander et Vadim Kikov.

Commentaire

• ksavio
                    Villager

• mars 2022
                    • 42

Je corrige ma déclaration précédente. La difficulté du jeu peut être modifiée en cours de campagne, et c'est très inhabituel, très bien conçu et complet. Il existe des centaines de campagnes. Certaines personnes les appellent des niveaux.

Commentaire

• ksavio
                      Villager

• mars 2022
                      • 42

Tout ce dont vous avez besoin pour jouer est la souris et son bouton (gauche) ! Appuyez sur <esc> pour interrompre la lecture et accéder aux menus. BON JEU!

Commentaire

• ksavio
                        Villager

• mars 2022
                        • 42

Alors s'il vous plaît: quelqu'un me donne une destination FTP où envoyer ce paquet sous forme de fichier .ZIP. Il inclura uniquement l'application d'installation et un fichier texte avec le nom et le code d'enregistrement.

Commentaire

• ksavio
                          Villager

• mars 2022
                          • 42

BallAttack joue en mode plein écran. Il est facile de modifier le volume sonore.

Commentaire

• ksavio
                            Villager

• mars 2022
                            • 42

Je dois corriger le nom de famille des deux à qui sont attribués des remerciements spéciaux. Mikov a raison, Kikov est une erreur typographique, désolé.

Commentaire

• ksavio
                              Villager

• mars 2022
                              • 42

Un poste de plus et j'obtiendrai le statut de V.I.P

Commentaire

Chargement...