preparing to present abandoned packaged game Ball Attack v1.28 VERY EXCELLENT

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ksavio
    Villager

• mars 2022
    • 42

Oups, désolé, apparemment Dragonoid nécessite un mot de passe. Je vais essayer de vous localiser cela.

Commentaire

• ksavio
      Villager

• mars 2022
      • 42

Le mot de passe Dragonoid est 648539. Obtenez-le à partir du lien que j'ai cité quelques messages en arrière. C'est un jeu vraiment très amusant. Ceci est un autre exemple d'abandonware. Je pense que je l'ai payé 15 $ lors de sa sortie, il y a près de 30 ans, mais il n'est plus répertorié sur aucun site de shareware à vendre et le créateur a disparu.

Commentaire

• ksavio
        Villager

• mars 2022
        • 42

Je ne me souviens pas combien de niveaux Dragonoid a, peut-être 50. Essayez d'attraper les power-ups pour une pagaie plus grande, une pagaie de tir de munitions et une balle géante.

Commentaire

• ksavio
          Villager

• mars 2022
          • 42

Essayez Beatball - c'est bon. Attrapez les blobs qui tombent pour vous mettre sous tension. Les gouttes cyan s'activent avec le bouton gauche de la souris et n'affectent que la balle. Tous sont dignes. Les gouttes orange s'activent avec le bouton droit de la souris et n'affectent que la palette. Les plus dignes d'intérêt sont Guns, Agrandir et peut-être Sticky. Attraper une goutte blanche crée une explosion immédiate autour d'une balle en jeu. Les gouttes d'or tombent plus lentement et donnent une vie supplémentaire si elles sont attrapées. Si vous aimez les jeux gratuits, beaucoup sont répertoriés sur le site techsupportalert.com.
          Dernière modification par ksavio, 05 mars 2022, 15h40.

Commentaire

• Mon ours
            Bêta testeur

• février 2018
            • 5209

Pareil que toi Azur. Ici, on connait la Virginie mais pas la Virginie occidentale et ce jeu c'est pareil.
            Je me coucherai moins ignorant ce soir

Commentaire

• ksavio
              Villager

• mars 2022
              • 42

Voici un aperçu d'un niveau ultérieur de BallAttack. Les blocs du milieu ont un motif de mouvement après avoir été déverrouillés des quatre briques à 2 coups. Frappez le module vert le plus au centre pour libérer une mise sous tension de boule de feu nécessaire pour commencer à ronger ces blocs fortifiés (bords intérieurs). Les briques jaunes brillantes explosent en séquence lorsqu'elles sont frappées. Il existe de nombreux niveaux superbes et beaucoup mieux que cette création quelque peu moyenne; même si c'est toujours amusant de concourir.

level 33 of "Pictures" set

Click image for larger version  Name:	Screenshot33.jpg Views:	0 Size:	150.2 KB ID:	848834
              Dernière modification par ksavio, 05 mars 2022, 15h43.

Commentaire

• ksavio
                Villager

• mars 2022
                • 42

Bien sûr, il y a quelque chose que je ne vous dis pas encore à propos de Dragonoid. Pendant un certain temps, le Dragon menace le joueur et riposte (plutôt faiblement), jusqu'à ce que vous le tuiez. Jeu très divertissant !

Il y a des briques mobiles, il y a des briques à plusieurs coups, plus tard il y a des briques furtives. Effets sonores exceptionnels. C'est formidable.

Click image for larger version  Name:	ScreenshotanyDragonoid.jpg Views:	0 Size:	73.8 KB ID:	848843
                Dernière modification par ksavio, 05 mars 2022, 16h27.

Commentaire

• ksavio
                  Villager

• mars 2022
                  • 42

Un autre des jeux que j'ai donnés dans ce fil est BeatBall. C'est superbe! Voici une photo d'un niveau.

Il y a des briques mobiles, il y a des briques à coups multiples, il y a des briques furtives. Effets sonores exceptionnels, tout comme les deux autres jeux.

Click image for larger version  Name:	ScreenshotanyBeatBall.jpg Views:	0 Size:	156.2 KB ID:	848846
                  Dernière modification par ksavio, 05 mars 2022, 16h50.

Commentaire

• ksavio
                    Villager

• mars 2022
                    • 42

Bien sûr, le TRÈS MEILLEUR JEU PC CHEF-D'ŒUVRE DE TOUS LES TEMPS IMMÉMORIAL est Spheres of Chaos v2.10. Obtenir sur ce lien. https://drive.google.com/file/d/1fkA...ew?usp=sharing

Mais vous n'apprécierez pas le jeu si vous ne suivez pas ces instructions explicites de ma part ! Sous Contrôles, sélectionnez le clavier, affectez la rotation du navire aux touches fléchées gauche et droite sur le clavier à 102 boutons. Affectez Fire Shots à la flèche vers le haut, affectez la poussée au pavé numérique-0 et affectez le freinage au contrôle gauche. Peu importe la touche que vous attribuez à Hyperspace, (peut-être Left-Alt), PARCE QUE JE VOUS RECOMMANDE DE NE JAMAIS EMPLOYER LA COMMANDE HYPERSPACE. Définir la vitesse de rotation du navire sur 2. Volez avec la plus grande facilité et tirez sur tout ce qui est en vue. Ce jeu, je le jure, est ABSOLUMENT INÉGALABLE, L'ULTIME, ...LA MONA LISA !

Et le jeu est gratuit, donné gratuitement par son créateur.
                    Dernière modification par ksavio, 07 mars 2022, 14h58.

Commentaire

• ksavio
                      Villager

• mars 2022
                      • 42

Spheres of Chaos a des ennemis de toutes sortes et de toute imagination. Lorsqu'ils sont touchés, ils se multiplient en plusieurs versions plus petites. Certains d'entre eux vous poursuivent tandis que d'autres se comportent de manière unique. Une touche et votre vaisseau est mort. Il existe des dizaines de types d'ennemis ! Il y a des trous noirs, des trous blancs, des fleurs, des bactéries, des niveaux de boss de toutes les descriptions et comportements fous ! Il y a des power-ups à attraper et ils sont prodigieux. Vous pouvez marquer des millions si vous pouvez maîtriser. Meilleur jeu!
                      Dernière modification par ksavio, 05 mars 2022, 18h19.

Commentaire

Chargement...