Tuto: Jouer aux jeux 2d Win98 grâce à QEMU

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mon ours
    Bêta testeur

• février 2018
    • 5216

On attend que cela progresse un peu mais je déplacerai bien ce topic dans celui de l'aide technique et comment faire tourner un vieux jeu vite fait. Avec ton accord bien sûr daerlnaxe

Commentaire

• willow2
      Samurai

• août 2012
      • 1266

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
      Plus un outil est simple à utilisé et plus il sera populaire, de ce que j'en comprend et c'est une bonne chose et l'évolution est bonne . Par contre le filtre CRT je le trouve trop bombé (ou alors j'ai oublier ce qu'était un écran cathodique) et trop sombre sur les bordure .
      Je ne suis pas impartial non plus, trop habitué aux écrans LCD
      Tu n'as pas oublié. Là c'est bombé comme les anciennes tvs ou les crts PC de l'époque années 80. Sinon les écrans PCs depuis le milieu des années 90 n'étaient pas aussi bombés et dès 97-98 on avait même des écrans PC avec dalles plates.

Faudrait que Qemu utilise les shaders de dosbox staging 0.81 car là c'est un shader pour tv donc pour jeux consoles mais pas un shader pour jeux PC sur écran cathodique PC

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6199

daerlnaxe , quand tu auras une version "beta" à faire tester je suis preneur en tout cas

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6199

Je viens aux nouvelles du projet, cela avances comme tu le souhaite daerlnaxe ?

Commentaire

Chargement...