Driver 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dams1004
    Peon

• novembre 2022
    • 26

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
    ton dossier du jeu tu l'a déposer dans "programme files" ?

Sinon essai en plus d’ajouter une compatibilité administrateur
    Non non il est dans mes téléchargements

Je viens d'essayer mais rien de plus

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6193

je n'est pas de solution dans l’immédiat , je vais essayer de tester cette version chez moi pour voir

Commentaire

• Dams1004
        Peon

• novembre 2022
        • 26

Quand je clique pour lancer le jeu, j'ai donc cette fenêtre d'erreur et on voit en arrière plan la fenêtre du jeu en grand mais transparente

Ça marche

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6193

en fermant l'erreur , le jeu est tout de meme jouable ?

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3894

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
            en fermant l'erreur , le jeu est tout de meme jouable ?
            Je me suis posé la même question mais je pense que "ça marche" fait réference a ton post précédent...
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Stamparade
              Abandonwarriors

• décembre 2012
              • 1092

Bonsoir les amis,

J'ai l'impression que malheureusement les choses ne semblent pas s'être vraiment arrangées durant ma courte absence. A tout hasard, voici de nouveau ma pauvre contribution :

Tout d'abord, et même si je ne me souviens plus du détail des différents essais et écrans chez moi, il me revient que, dans mes premières manipulations, l'écran du jeu était apparu derrière des messages à l'écran. En cliquant dessus, j'avais accédé au jeu et pu conduire un peu. Puis, j'avais quitté le jeu. A partir de ce moment, j'ai pu accéder au jeu sans autre manipulation que le simple lancement avec Redriver2.exe ou le Launch Game de Launch.exe.

Autre chose : j'ai constaté chez moi que le programme a, dans son répertoire même, modifié le fichier config.ini et créé le fichier REDRIVER2.log et qu'il n'y a plus touché par la suite. Tous les autres fichiers sont identiques à ceux présents dans l'archive. Pour config.ini, la seule différence que j'ai notée est que la langue choisie est maintenant le français, ce qui est cohérent avec mes premières manipulations - je ne pense pas que ce fichier puisse nous apporter quelque chose d'utile pour comprendre tes difficultés. En ce qui concerne le suivant, bien que court, il pourrait par contre, avec de la chance, apporter un premier éclairage ? Si tu veux, regarde ce qu'il contient, voici le mien pour comparaison.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		REDRIVER2.log.jpg 
Affichages :	57 
Taille :		68,3 Ko 
ID : 			864314
              ​Enfin, un peu en désespoir de cause et sans trop y croire, une suggestion : pourquoi ne pas essayer de placer le répertoire du jeu directement à la racine du disque (et, si tu en as plusieurs, sur un disque différent de C). Au pire, ça ne changera rien.

​​

Commentaire

• Dams1004
                Peon

• novembre 2022
                • 26

Oui pardon le "ça marche" faisait référence au fait que tu devais le tester sagitaire021

Non, en fermant la fenêtre d'erreur, la grande fenêtre transparente se ferme aussi

Commentaire

Chargement...