[Recherche] Alexandra Ledermann 6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Girlylife
    Peon

• mai 2025
    • 21

Faut que je supprime otvdm aussi ? (Sachant que si je fais ça, je ne pourrais pas l'installer) Et puis la version automatique dont j'a parlé, c'est bien la vôtre, donc je comprends pas trop

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Pas besoin d'avoir deux version du jeu sur le PC , pour installer la version auto pas besoin de otvdm

Commentaire

• Girlylife
        Peon

• mai 2025
        • 21

Quand je lance le setup de la version automatique, ça me dit "ce programme n'est pas prévu pour fonctionner avec la version de windows utilisée".

Commentaire

• Girlylife
          Peon

• mai 2025
          • 21

Veuillez me dire extactement étape par étape comment vous avez fait pour installer ce jeu, s'il vous plait. Parce que moi, je n'y arrive tout simplement pas, on dirait

Commentaire

• Girlylife
            Peon

• mai 2025
            • 21

J'ai réussi à installer le jeu sans otvdm, mais quand je lance le jeu avec AL6.exe, ça me mets spm error

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6190

Envoyé par Girlylife Voir le message
              Quand je lance le setup de la version automatique, ça me dit "ce programme n'est pas prévu pour fonctionner avec la version de windows utilisée".
              l'écran bleu ? si c'est celui la il faut passer outre et continuer tout simplement.

Par contre si c'est l'autre écran que tu avais envoyer en capture écran il n'est pas censé arrivé car les version auto sont prévu pour Windows , à moins que tu es une version 32bits de windows 10

Commentaire

• Girlylife
                Peon

• mai 2025
                • 21

Oui, mais ça c'était quand je devais installer le jeu ! J'ai réussi en mettant la comptabilité en Windows 8. Maintenant le problème, c'est pour lancer le jeu. Je veux lancer le jeu avec AL6.exe (et non le launcher) mais quand je change la comptabilité, ça me mets spm error. Toutes les comptabilités ont ce problème SAUF quand je mets en Windows XP Service Pack 3, là ça me met un message en disant "Unable to find the property file : boot.txt alors qu'il est bien dans les fichiers du jeu

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6190

Est ce que tu installe le jeu sur le disque C ?

Commentaire

• Girlylife
                    Peon

• mai 2025
                    • 21

Ouin je l'ai installé dans le dossier C/Jeux/ABWFR/Alexandra Ledermann 6

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6190

Je viens d'essayer également la version DVD que nous proposons et qui n'a pas de protection contre la copie, le jeu fonctionne directement , essai cette version pour voir , sinon je n'ai pas d'autres solution , a moins de formater ton PC pour repartir sur du "propre"

Commentaire

• Girlylife
                        Peon

• mai 2025
                        • 21

ça ne marche toujours pas... Et pour formater mon PC, non merci, je ne veux pas faire de choses inconsidérées dessus.
                        Dernière modification par Girlylife, 27 mai 2025, 20h55.

Commentaire

• Girlylife
                          Peon

• mai 2025
                          • 21

Il y'a un autre PC chez moi qui est inutilisé et qui tourne sous Windows 7. Est-ce que ça fonctionnerait ?

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6190

Il y'a un autre PC chez moi qui est inutilisé et qui tourne sous Windows 7. Est-ce que ça fonctionnerait ?
                            tu peux essayer dessus autan la version DVD que la version auto

Commentaire

• Dudujones
                              Abandonwarriors

• janvier 2014
                              • 3893

Je parie que ça va fonctionner, Windows Seven est l’OS presque parfait pour l’abandonware.
                              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Girlylife
                                Peon

• mai 2025
                                • 21

ça a marché sur windows 7 ! Je suis bien contente ! Dommage que ça ne marche pas sur Windows 10, mais ce n'est pas grave ! Merci Sagitaire d'avoir pris votre temps pour essayer de m'aider, je vous en suis reconnaissante

Ps : juste un détail mais quand je quitte le jeu, ça me mets les crédits en boucle et je suis obligée de faire un retour windows pour le quitter
                                Dernière modification par Girlylife, 28 mai 2025, 15h57.

Commentaire

Chargement...