[Recherche] Alexandra Ledermann 6
Réduire
X
-
Pas besoin d'avoir deux version du jeu sur le PC , pour installer la version auto pas besoin de otvdm
Commentaire
-
l'écran bleu ? si c'est celui la il faut passer outre et continuer tout simplement.Envoyé par Girlylife Voir le messageQuand je lance le setup de la version automatique, ça me dit "ce programme n'est pas prévu pour fonctionner avec la version de windows utilisée".
Par contre si c'est l'autre écran que tu avais envoyer en capture écran il n'est pas censé arrivé car les version auto sont prévu pour Windows , à moins que tu es une version 32bits de windows 10
Commentaire
-
Oui, mais ça c'était quand je devais installer le jeu ! J'ai réussi en mettant la comptabilité en Windows 8. Maintenant le problème, c'est pour lancer le jeu. Je veux lancer le jeu avec AL6.exe (et non le launcher) mais quand je change la comptabilité, ça me mets spm error. Toutes les comptabilités ont ce problème SAUF quand je mets en Windows XP Service Pack 3, là ça me met un message en disant "Unable to find the property file : boot.txt alors qu'il est bien dans les fichiers du jeu
Commentaire
-
-
Je viens d'essayer également la version DVD que nous proposons et qui n'a pas de protection contre la copie, le jeu fonctionne directement , essai cette version pour voir , sinon je n'ai pas d'autres solution , a moins de formater ton PC pour repartir sur du "propre"
Commentaire
-
tu peux essayer dessus autan la version DVD que la version autoEnvoyé par Girlylife Voir le messageIl y'a un autre PC chez moi qui est inutilisé et qui tourne sous Windows 7. Est-ce que ça fonctionnerait ?
Commentaire
-
Je parie que ça va fonctionner, Windows Seven est l’OS presque parfait pour l’abandonware.Envoyé par Girlylife Voir le messageIl y'a un autre PC chez moi qui est inutilisé et qui tourne sous Windows 7. Est-ce que ça fonctionnerait ?
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1Commentaire
-
ça a marché sur windows 7 ! Je suis bien contente ! Dommage que ça ne marche pas sur Windows 10, mais ce n'est pas grave ! Merci Sagitaire d'avoir pris votre temps pour essayer de m'aider, je vous en suis reconnaissante
Ps : juste un détail mais quand je quitte le jeu, ça me mets les crédits en boucle et je suis obligée de faire un retour windows pour le quitter
Dernière modification par Girlylife, 28 mai 2025, 15h57.
Commentaire

Commentaire