Pour passer les crédits tu peux juste utiliser la "barre espace" ou plus radicale " Alt+F4" (fermeture forcé du jeu)
[Recherche] Alexandra Ledermann 6
Réduire
X
-
Parfait alors , mais oui ce sont les mystère de l'informatique , pourquoi ça fonctionne sur un PC et pas un autre ...Envoyé par Girlylife Voir le message
Pour passer les crédits tu peux juste utiliser la "barre espace" ou plus radicale " Alt+F4" (fermeture forcé du jeu)
-
Bonjour à tous.
cela fait 1 ans que je regarde ce forum pour lancer alexandra ledermann mais sans me lancer.
J’ai finalement téléchargé le jeu via le lien de sagitaire021que je remercie énormément !! Le jeu se lance je suis trop heureuse mais le graphisme est épouvantable.
je suis sous Windows 8. J’ai tenté de magouiller les résolutions etc mais sans succès.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Commentaire
-
Suis ce tuto avant de lancer le jeuEnvoyé par Maca Voir le messageBonjour à tous.
cela fait 1 ans que je regarde ce forum pour lancer alexandra ledermann mais sans me lancer.
J’ai finalement téléchargé le jeu via le lien de sagitaire021que je remercie énormément !! Le jeu se lance je suis trop heureuse mais le graphisme est épouvantable.
je suis sous Windows 8. J’ai tenté de magouiller les résolutions etc mais sans succès.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Commentaire
-
Merci pour la réponse rapide. Je ne trouve pas cette version de voodoo. Dans celle que j’ai installé il n'y a pas le direct 3d 12 . Seulement le 11.
je précise que j’ai un Asus nvidia geforce gtx 850m si cela peut aider.
J’ai essayé avec une celebre ia de trouver les bon paramètres mais sans succès
Commentaire
-
Si pas de D12 prends juste l'option la plus basse de la liste .Envoyé par Maca Voir le messageMerci pour la réponse rapide. Je ne trouve pas cette version de voodoo. Dans celle que j’ai installé il n'y a pas le direct 3d 12 . Seulement le 11.
je précise que j’ai un Asus nvidia geforce gtx 850m si cela peut aider.
J’ai essayé avec une celebre ia de trouver les bon paramètres mais sans succès
Commentaire
-
Download dgVoodoo2 – Classic Game Fix Tool
C'est la version la plus récente, Direct3D 12 est inclus.Dernière modification par Ulyssom, 16 mars 2026, 19h56.
👍 1Commentaire

Commentaire