TKKG sur la piste de faux monnayeurs - version automatique?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Stamparade
    Abandonwarriors

• décembre 2012
    • 1092

Pour le plaisir :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tkkg_das_leere_grab_im_moor_k7.jpg 
Affichages :	75 
Taille :		119,9 Ko 
ID : 			886154Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Die Feuerprobe_.jpg 
Affichages :	72 
Taille :		352,5 Ko 
ID : 			886155

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6188

Je ne savait pas cette série si prolifique en tout cas, surtout entre 1 et deux épisodes par an.

Commentaire

• Stamparade
        Abandonwarriors

• décembre 2012
        • 1092

Oui, TKKG était un très grand succès dans les pays de langue allemande, mais nettement moins ailleurs. D'après Wikipedia, si neuf des jeux ont été traduits en anglais, seuls les trois premiers ont été diffusés dans les pays anglophones, les autres ayant été traduits dans un but "éducatif" (j'ignore ce qu'il en a été pour Identikit) . Finalement, nous avons eu de la chance que cinq jeux paraissent en français...

Edit : les Allemands semblent férus des séries interminables de livres. Regarde par exemple les Perry Rhodan en science-fiction...

Commentaire

• napoli
          Nomad

• février 2024
          • 5

Bonjour,
          je vous que vous avez rajouté Jennifer a disparu, c est top, merci beaucoup!!!
          à tout hasard: il ne serait pas possible de rajouter aussi les autres TKKG qui existent en version EN (cad le 4,7,8 et 9)? Ainsi on peut en découvrir des nouveau qui nous jamais été traduis en français

Commentaire

• Dudujones
            Abandonwarriors

• janvier 2014
            • 3891

Envoyé par napoli Voir le message
            Bonjour,
            je vous que vous avez rajouté Jennifer a disparu, c est top, merci beaucoup!!!
            à tout hasard: il ne serait pas possible de rajouter aussi les autres TKKG qui existent en version EN (cad le 4,7,8 et 9)? Ainsi on peut en découvrir des nouveau qui nous jamais été traduis en français
            Bonjour, tout les TKKG en notre possession sont en ligne. Nous n'avons pas d'autre jeu de cette série en base de données.
            "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6188

Envoyé par hachiko0 Voir le message
              Bonjour à tous !

Petit retour de mes aventures TKKG!

Déjà un énorme merci de m'avoir permise de rejouer à mes jeux d'enfance, j'ai eu la petite séquence émotion en voyant l'écran window 98 sur mon mac de 2022!!
              Les jeux sont toujours aussi kiffants et durs à résoudre du premier coup, j'ai vraiment retrouvé la sensation de galérer comme quand j'avais 8 ans ahah !

J'ai joué du coup sur mon macbook 2022 en installant parallels + dosbox + versions automatiques des jeux.

(!) Les chocolats empoisonnés ont un petit beug (!) : quand j'ai lancé la partie, il restait une partie ouverte nommée "abandonware" et c'est le seul jeu dont la sauvegarde ne marche pas.
              J'ai commencé à jouer, puis j'ai quitté normalement et quand je suis revenue, le jeu à relancé la cinématique du début, et c'est comme si je n'avais jamais parlé à certains perso MAIS, la boite à indice était elle toujours remplie des indices que j'avais pu trouver lors de mon début de jeu. Du coup ca m'a créé un espèce de décalage entre les questions que je pouvais poser aux perso et les indices dans la boite. ( Je suis pas certaine d'être claire désolé ).

J'ai donc déinsinstaller/réinstaller le jeu pour recommencer à zéro, ça m'a fait pareil mais j'avais prévu le coup en ne remplissant pas la boite à indices, et j'ai tout simplement fini le jeu d'une traite sans autre problème.

--> A noter que lors de la fermeture du jeu l'écran "Abandonware " ne se quitte pas tout seul, il faut cliquer sur une icône de "sortie" en bas a gauche.

En soit rien de grave car j'ai pu finir de jouer à tous les jeux mais je tenais à vous faire remonter l'info vu que sur les autres ( disparitions, Maya, faux-monnayeurs ) il n'y a pas ce beug.

J'espère que ça vous aura aidé !
              Hâte que Jennifer à disparu soit dispo aussi !!

Bonne journée.
              Après presque 2ans , version auto mise à jour , au démarrage , nouveau profil possible

Commentaire

Chargement...