[Proposition] Galaxy of games

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11513

Envoyé par Amadeus Voir le message
    Salut le monde, félicitation pour le site et votre travail. J'ai le jeux en français WESTERN POKER POUR WINDOWS 95 - SYBEX, avec manuel, CD et la boite.
    Également en français "Jeu de Bridge - GOTO" Windows 3.1, avec disquette, manuel et la boite.
    Aussi le manuel PANDORA'BOX sans le logo "Le Vieux Manuel"
    Merci
    Envoyé par Stamparade Voir le message
    Merci pour ta proposition. A priori, nous n'avons effectivement pas ces deux jeux. Donc, si tu pouvais les placer sur grosfichiers (par exemple), ce serait sympa. Pour la mise en ligne, ça dépendra du programme en cours de mises en ligne (on essaie de ne pas faire d'à coups et de varier les genres et les époques), du caractère abandonware plus ou moins évident, tu t'en doutes, selon les jeux, mais aussi et surtout de la charge de travail de l'équipe. Et là, tu peux nous aider puisque tu connais ces jeux, en rédigeant si ça t'intéresse une présentation avec photos d'écran. Mais ne te crois surtout pas obligé.

Pour le manuel de Pandora Box, la marque Le vieux manuel a été ajoutée par nous, donc je ne pense pas qu'il soit utile de nous en fournir une autre copie. Mais je parle sous le contrôle de mes camarades.
    Merci pour tes propositions, Amadeus. J'ajouterais au post de Stamparade ceci : si tu as d'autres propositions de jeux, fais-les dans ce topic prévu pour ça : https://www.abandonware-forums.org/forum/forum-ltf-abandonware-france/requ%C3%AAtes/36193-abandonware-france-recrutement-fiches-propositions-de-jeux-vid%C3%A9os-manuels/page92
    Dernière modification par GT400, 19 mars 2024, 17h51.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Amadeus
      Peon

• août 2019
      • 18

J'ai trouver 5 logiciels utilitaires Win95 sur CD, avec un peu de poussière, LE Zodiaque de Nostradamus-SYBEX, Horosope 2000-ALSYD, Graphologie Ver.3.0-SYBEX, Numérologie-SYBEX et votre Signe Astrologique-SYBEX.

Commentaire

• Amadeus
        Peon

• août 2019
        • 18

Voici le lien du jeu WESTERN POKER WIN95

www.grosfichiers.com/fNNyG7f2YHW

Commentaire

• Stamparade
          Abandonwarriors

• décembre 2012
          • 1092

Merci, c'est téléchargé

Commentaire

• Amadeus
            Peon

• août 2019
            • 18

Es-tu intéresser d'avoir les 5 logiciels d'HOROSCOPE ?

Commentaire

• Amadeus
              Peon

• août 2019
              • 18

Voudrais-tu le jeux Links 2003, en français, 3CD, manuel, cover.

Commentaire

• Stamparade
                Abandonwarriors

• décembre 2012
                • 1092

Merci pour tes propositions. Oui pour Links, sans hésiter. Pour les logiciels "utilitaires" HOROSCOPE, si ça ne te cause pas trop de dérangement, oui également, j'avoue ma curiosité !.

Commentaire

• Stamparade
                  Abandonwarriors

• décembre 2012
                  • 1092

J'ai regardé le dossier Western Poker, il est vraiment complet et, maintenant, il est "en base".

1 - Saurais-tu, par hasard, si ce jeu n'a été diffusé qu'en France ou s'il en existe des versions en d'autres langues ? Et dans ce cas, avons-nous l'original ou somme-nous devant une localisation d'un jeu US ou allemand ?

2 - Tu as ajouté des images d'écran et la transcription du dos de la boîte. Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, est-ce que c'est en réponse à ma proposition de rédiger une présentation du jeu ?

Encore merci

Commentaire

• Amadeus
                    Peon

• août 2019
                    • 18

Salut, je demeure au Canada, Québec français et j'ai acheté le jeux ici. Oui j'ai fait la transcription en réponse à ta proposition de rédiger une présentation du jeu, es-ce que j'ai bien fait ?

Commentaire

• Stamparade
                      Abandonwarriors

• décembre 2012
                      • 1092

Merci pour ta réponse. En fait, ce que je cherchais à déterminer, c'est si ce jeu, développé en France, se trouve aussi dans une autre langue, peut-être sous un autre nom. En effet, je n'ai pas trouvé de réponse sur le net, même sur le site archivé de Sybex France. Deux fois, j'ai cru avoir trouvé, mais les captures d'écran n'avaient rien à voir avec les tiennes. Bon, ce n'est pas trop grave.

Pour la présentation, nous cherchons plutôt à nous démarquer des présentations publicitaires, comme celles des éditeurs, même s'il n'est jamais interdit de reprendre ce qui est exact. Généralement, ce qui est agréable, c'est d'avoir quelques tuyaux sur l''origine du jeu, de pouvoir le replacer dans son contexte d'époque, et aussi de découvrir l'avis du testeur sur la jouabilité, l'intérêt, les points forts ou faibles du jeu.

Si tu veux, tu peux essayer de mettre quelques idées par écrit, sans t'inquiéter de la forme finale, par exemple comment tu as mis la main sur le jeu, si tu arrives encore à y jouer ainsi que tes réactions de joueur (de jeu vidéo, bien sûr ! quoique... si tu connais un peu le poker, comment le jeu se débrouille-t-il ?). Est-ce que le jeu a mal vieilli ou peut-on, à ton avis, y prendre encore du plaisir ? Tu vois le genre... Après, j'essaierai, toujours si tu en es d'accord, de mettre ça en musique de façon à avoir une fiche prête à être mise en ligne. Mais si tu n'y arrives pas, encore une fois aucun problème.

Commentaire

• Amadeus
                        Peon

• août 2019
                        • 18

D'accord, je t'envoie le manuel Logical en français, traduit par l'IA. Oh... Le site indique que je peux pas envoyer des PDF???

Commentaire

• Amadeus
                          Peon

• août 2019
                          • 18

Je t'envoie la présentation du jeu Western Poker Le site m'envoie une erreur

Commentaire

• Stamparade
                            Abandonwarriors

• décembre 2012
                            • 1092

Oui, Amadeus, on ne peut joindre à un message que des images et il faut avoir envoyé un certain nombre de messages avant de pouvoir faire des messages privés. Donc tu es passé par un envoi par message au site, mais c'est moins rapide comme procédure et ensuite j'ai pris un peu de temps à te répondre. Alors maintenant, j'aimerais avoir ton accord sur le texte qui sera mis en ligne, j'espère assez vite. Tu verras, je n'ai fait que quelques modifications mineures (à part l'ajout du troisième paragraphe), et ce sont essentiellement des regroupements d'idées. Mais si quelque chose ne va pas ou ne te convient pas, n'hésite pas à réagir.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Présentation Western Poker.jpg  Affichages :	0  Taille :		228,7 Ko  ID : 			885881

N.B. : je t'ai mis une image pour que tu puisses apprécier ce que ça donne. Si tu préfères que je te fasse un message avec le texte simplement, aucun problème. Il suffit de demander
                            Fichiers attachés

Commentaire

• Amadeus
                              Peon

• août 2019
                              • 18

Le texte est parfait. Je vais t'envoyer Link 2003. Bonne journée

Commentaire

• Stamparade
                                Abandonwarriors

• décembre 2012
                                • 1092

Merci Amadeus. Nous pouvons dire que voilà un jeu tiré de l'oubli !

Commentaire

Chargement...