Arabian Nights (PC, 2001) en version française

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14772

Au moins je sais quelles sont mes priorités en matière de préparation de fiches de manuels.

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14772

Envoyé par Thomiño Voir le message
      Bonjour à toutes et tous,

Je me suis chargé d'écrire un petit texte pour la fiche, que je vous ajoute en PJ (en version zippée avec les images, histoire de prendre le coup de main pour d'éventuelles prochaines fois !)

Si vous voyez quelques modifications à apporter (tournures de phrase qui ne conviennent pas, ajout d'infos ou de liens...) n'hésitez pas bien évidemment, ce texte est "libre de droit"

En outre, pour rebondir rapidement sur un échange que vous avez eu précédemment, il me semble (pour avoir essayé de la télécharger) que la version de GOG ne possède justement pas la VF. Dans un cas tel que celui-ci, est-ce que la VF peut être considérée comme Abandonware, ou le fait qu'une autre version soit disponible à l'achat pose problème ? (C'est vraiment une question candide, je n'en ai pas la moindre idée)

Quoiqu'il en soit, bonne journée !

Lien du dossier compressé (je ne peux pas ajouter un zip directement via le forum) : https://uploadnow.io/f/zyTycb2
      Comme promis, une réponse plus précise : GOG possède le jeu en français (en tout cas sur sa page du jeu, donc le jeu restera non abandonware. Mais la fiche sortira en temps voulu et ton pseudonyme sera crédité dans les remerciements.
      Ton texte est bien écrit, par contre les captures sont peu nombreuses, mais cela sera suffisant puisque c'est un non abandonware.
      Si tu as envie de poursuivre la rédaction de fiches, on te donnera un accès au forum des rédacteurs pour échanger de façon plus coulisses du site. Merci de ton aide en attendant ! (on a 1995 jeux à tester en stock).

Commentaire

• Thomiño
        Peon

• novembre 2024
        • 22

Merci Reggio pour ce retour !

C'est possible que je sois passé à côté de la version française sur GOG, j'irai jeter un oeil à nouveau, et si effectivement je ne la trouve toujours pas, j'essaierai peut être de les contacter...

En ce qui concerne les captures, j'essaierai d'en faire quelques unes en plus, c'est assez rapide et ça ne mange pas de pain

Pour ce qui est de continuer en temps que rédacteur, sur le principe je veux bien, mais me connaissant je sais que si je donne un coup de main ça restera très occasionnel, j'ai toujours du mal à me concentrer à long terme sur ce genre de projet... Mais si au détour de ma "carrière" naissante de speedrunner je tombe sur quelques jeux qui pourraient vous intéresser, ce qui est probable étant donné que j'aime bien aller chercher des vieilleries méconnues, vous pourrez compter sur moi pour donner à nouveau un coup de main, avec grand plaisir !

Commentaire

• Thomiño
          Peon

• novembre 2024
          • 22

Et voilà pour les screenshots aditionnels : https://uploadnow.io/f/9wvxrTv

Bonne fin de week-end à toutes et tous

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14772

Merci à toi, tout est en place, la fiche est prête et tu es crédité sur les remerciements. Merci de ta contribution, Thomiño.

Commentaire

• Thomiño
              Peon

• novembre 2024
              • 22

Merci à vous ! Je refais un petit saut par ici pour corriger une info erronée que j'ai donné précédemment : la version française n'est effectivement pas un abandonware, puisqu'elle est effectivement disponible sur GOG, j'ai pris le jeu pour vérifier, vous aviez effectivement raison.

Bonne journée !

Commentaire

Chargement...