Spécial Hors Sujet: Faites-vous Bot !
Réduire
X
-
_oBSOLEte_parlait de Brigitte Darbot.
Mais qui se souvient d'Arlette Chabot ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
On la voit encore... mais elle est plutôt discrète. Pas le genre à se ramener avec ses gros sabots...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Hors sujet dans le Hors sujet : Arlette Chabot est une journaliste de valeur, compétente, efficace et discrète. Ni m'as-tu-vu, ni "interpréteuse" d'opinion. J'ai eu l'occasion de la rencontrer à diverses reprises au cours de ma carrière. Une grande dame !
Retour au Hors sujet : ch'est pas bot cha ?
Commentaire
-
Tiens, j'ai acheté la dernière aventure des Bots en BD: il y le bot à lunettes, le grand bot, le bot costaud, le bot benêt et la botette."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Bon allez, pendant qu'on y est...
https://www.youtube.com/watch?v=RuaTBZjsCtI
(Les plus vieux d'entre nous s'en souviendront. Ca passait en 1986-87.)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Moi aussi, mais je me souviens l'avoir vue un peu parce que ça passait avant d'autres trucs que je regardais.
Bon, à part ça, qui aime les bottereaux ?...
Ceux qui sont pas très 'desserts' préférerons un bon bot-au-feu...Dernière modification par GT400, 01 août 2025, 20h34.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
C'est un topic pour avoir une pensée pour les boat people.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Comment distinguer l'homme du bot aujourd'hui? C'est facile! Le bot rabote mais moi je ponce donc j'essuie.
Commentaire

Commentaire