Spécial Hors Sujet: Faites-vous Bot !
Réduire
X
-
-
un génie dis moiEnvoyé par Dudujones Voir le message
Effectivement, j'ai eu des doutes avec son 7eme message où il garde le chiffre 12 devant sa phrase, ça sent le copier/coller sans compter le fait d'un post par phrase...c'est pire en pire ou de mieux en mieux suivant de quel coter on se trouve, ces BOT.
Commentaire
-
Mon avis global
C’est une ressource précieuse, fiable, et respectueuse du droit d’auteur. Elle mérite d’être soutenue pour tout ce qu’elle fait pour la mémoire vidéoludique.
Si tu t'intéresses aux vieux jeux, à l'histoire de l’informatique, ou que tu veux redécouvrir des titres de ton enfance, c’est un excellent point de départ.
C'est ce que pense ChatGPT du site !"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Je ne sais pas Ludo...je voudrais que tu me tutoies avec des phrases sujet/verbe/complément, dans un premier temps, merci.Envoyé par LudovicBers Voir le message
un génie dis moi
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Ca devient lunaire... Nous vivons une sorte d'expérience dépassant les limites de l'intelligence et de l'absurde. Ce topic est unique.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je suis tout à fait d'accord.Envoyé par GT400 Voir le messageCa devient lunaire... Nous vivons une sorte d'expérience dépassant les limites de l'intelligence et de l'absurde. Ce topic est unique.
Et je souhaite rajouter ma pierre à ce superbe édifice:
Cela me rappelle la série Chapeau melon et Bot de cuir.

P.S: Je n'ai pas compté mais je pense que l'on a fait une bonne compilation de jeux de mots avec bot ^^
Commentaire
-
Fais comme tu veux l'amiEnvoyé par reggio52 Voir le messageValentin, tu crois que je peux remplacer la botzarella par du borglochon pour ma pizza ?

Heureusement que l'on est sur un forum et pas sur IRC, sinon ce serait un chat boté !
Commentaire
-
De toute beauté...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
C'est une pizza automate?Envoyé par reggio52 Voir le messageValentin, tu crois que je peux remplacer la botzarella par du borglochon pour ma pizza ?
Commentaire

Commentaire