Avant déchetterie : Ces jeux / logiciels intéressent ils ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phil35
    Peon

• novembre 2024
    • 23

Bonjour,
    barbarian_bros
    -Cossacks II --> indiqué plus disponible dans la liste, en fait j'ai cherché , recherché et à la fin j'ai relu la liste, car je ne le trouvais pas.
    -KOTOR II --> n'a jamais été dans la la liste, ou alors on ne "parle" pas de la même chose

sagitaire021
    Ok

Je vous fait une annonce et un message MP pour chacun de vous deux.
    Bonne journée

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3896

Envoyé par phil35 Voir le message
      Bonjour,
      -KOTOR II --> n'a jamais été dans la la liste, ou alors on ne "parle" pas de la même chose
      KOTOR 2, c'est l'abréviation pour le jeu Star Wars Knight of the Old Republic 2
      En haut a gauche sur votre photo: https://ibb.co/N6n5sFSn

Vous l'avez nommé SW Jedi Knight dans votre liste, je pense.
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• phil35
        Peon

• novembre 2024
        • 23

oups, Merci .... bien vu / désolé
        je le rajoute dans le paguet barbarian_bros et le soustrait du paquet pour sagitaire021

barbarian_bros sagitaire021 / désolé pour l'erreur ... cela ne changera pas grand chose pour le coût de l'envoi.
        Je ne pensais pas avoir autant de demande sur les deux annonces alors que c'est clairement indiqué pour @xxx et @yyyy
        Dernière modification par phil35, 17 novembre 2025, 17h34.

Commentaire

• phil35
          Peon

• novembre 2024
          • 23

- barbarian_bros : paquet expédié hier / parfait
          - sagitaire021 : pas de nouvelle, avez vous un moyen de le contacter ? barbarian_bros Dudujones
          / Merci

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6198

- barbarian_bros : paquet expédié hier / parfait
            - sagitaire021 : pas de nouvelle, avez vous un moyen de le contacter ? barbarian_bros Dudujones
            / Merci
            Parfois je ne me connecte pas pendant quelques jours mais je viens de voir le message

Commentaire

• phil35
              Peon

• novembre 2024
              • 23

Pas de souci ;-)

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9403

- barbarian_bros : paquet expédié hier
                Colis bien récupéré, merci !
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Maestro3
                  Militian

• juin 2022
                  • 115

Bonjour,
                  Seulement par curiosité,

- Madden 08
                  - NBA 2K9

tournent sur Windows 11 ? Merci.

Je serais intéressé par les derniers NHL PC sur le site internet. Hélas ensuite le PC a été totalement exterminé de cette série par E.A. dans les années 2010 (uniquement consoles et plus jamais de NHL sur PC, sauf erreur).
                  Bonne journée.
                  Dernière modification par Maestro3, 09 décembre 2025, 13h34.

Commentaire

• Maestro3
                    Militian

• juin 2022
                    • 115

Envoyé par Maestro3 Voir le message

Je serais intéressé par les derniers NHL PC sur le site internet. Hélas ensuite le PC a été totalement exterminé de cette série par E.A. dans les années 2010 (uniquement consoles et plus jamais de NHL sur PC, sauf erreur).
                    Liste des NHL ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/NHL_(s...eux_vid%C3%A9o)
                    Pas d'erreur possible, le dernier NHL PC est 2009, bye bye PC
                    Dernière modification par Maestro3, 09 décembre 2025, 13h34.

Commentaire

• Mon ours
                      Bêta testeur

• février 2018
                      • 5211

Malheureusement, nous n'avons pas ces jeux en base. Si quelqu'un les a, on est preneur. Cela permettra de voir l'aspect technique.

Commentaire

• Maestro3
                        Militian

• juin 2022
                        • 115

Envoyé par Mon ours Voir le message
                        Malheureusement, nous n'avons pas ces jeux en base. Si quelqu'un les a, on est preneur. Cela permettra de voir l'aspect technique.
                        Salut,
                        J'avais acheté à sa sortie le NHL 2002 version française PC (celui où il était possible de s'ajouter en joueur en important directement dans le jeu une photographie de son portrait pour la 3D du visage) et le 2003 (version anglaise achetée directement aux Etats-Unis) sur PC aussi, mais qui elle avait retiré que l'on puisse ajouter son portrait en 3D. Malheureusement même si je réussis à en faire des images (ils sont probablement trop rayés, holà oui !), à l'époque il fallait le serial code à l'installation et que je ne suis plus sur du tout d'avoir ou retrouver (en plus ils s'effaçaient dans le temps car l'impression sur les manuels n'étaient pas au top à cette époque, c'était genre des tampons). Si quelqu'un passe par ici et possède des NHL PC, oui ça pourrait être un bon ajout.

Madden 2008 aussi, si vous pouvez récupérer auprès de phil35. C'est aussi une très bonne série d'E.A. sport mais pour le Football américain (j'avais acheté le 2002 sur PC à l'époque (pour le serial code je ne sais plus sur d'avoir encore), et aussi récemment le 2022 sur Steam ).
                        Dernière modification par Maestro3, 11 décembre 2025, 20h31.

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6198

Envoyé par Maestro3 Voir le message

Salut,
                          J'avais acheté à sa sortie le NHL 2002 version française PC (celui où il était possible de s'ajouter en joueur en important directement dans le jeu une photographie de son portrait pour la 3D du visage) et le 2003 (version anglaise achetée directement aux Etats-Unis) sur PC aussi, mais qui elle avait retiré que l'on puisse ajouter son portrait en 3D. Malheureusement même si je réussis à en faire des images (ils sont probablement trop rayés, holà oui !), à l'époque il fallait le serial code à l'installation et que je ne suis plus sur du tout d'avoir ou retrouver (en plus ils s'effaçaient dans le temps car l'impression sur les manuels n'étaient pas au top à cette époque, c'était genre des tampons). Si quelqu'un passe par ici et possède des NHL PC, oui ça pourrait être un bon ajout.

Madden 2008 aussi, si vous pouvez récupérer auprès de phil35. C'est aussi une très bonne série d'E.A. sport mais pour le Football américain (j'avais acheté le 2002 sur PC à l'époque (pour le serial code je ne sais plus sur d'avoir encore), et aussi récemment le 2022 sur Steam ).
                          Je n'ai pas encore eu le temps de regarder le lot de jeu que j'ai reçu mais si le jeu est dedans il sera bien sûr archivé et testé avant de le sortir

Commentaire

• phil35
                            Peon

• novembre 2024
                            • 23

Bonjour,
                            cf : https://ibb.co/pj0r0nWf
                            Maden 08 est dans le lot

Commentaire

• sagitaire021
                              Le Poulet de Majora

• décembre 2020