Christophe
Lands of lore
Réduire
X
-
chris29
Lands of lore
J'avais commencé a télécharger, il y a quelques mois, lands of lore full cd. J'ai voulu dernièrement continué, vu que maintenant j'ai l'adsl, mais j'ai eu la desagreable surprise de voir qu'il n'etait plus disponible sur le site, mais seulement en version floppy. Pourquoi la version full cd a disparu et ou la trouver (en français bien entendu). Merci pour vos réponses. A plus
ChristopheTags: Aucun(e)
-
Personnellement je pense que si elle n'y ait plus en version Full CD c'est simplement à cause des problèmes de bande passante rencontrés par LTF il y a quelques mois justement...
Mais pour avoir une réponse plus sure tu ferais mieux de contacter directement un des modérateur qui saura certainement te renseigner plus précisément à ce sujet
Sinon je ne vois pas où tu peux trouver ce jeu en full CD en français... désolé...
-
-
Tu as du mal lire le post de Chris29 car il demande justement où trouver une version française du jeuProvient du message de casoar
La version full cd est dispo sur www.theunderdogs.org mais en anglais.
pas une version anglaise...

Commentaire
-
Ah oui je suis bien d'accord avec toi, c'est déjà très bien, mais je pense que si il a précisé en français c'est qu'il a déjà dû trouver la version full CD english de underdogs...
Enfin je suppose
Mais c'est déjà pas mal effectivement

Commentaire
-
chris29
effectivement j'avais deja trouver la version anglaise sur underdogs mais malheuresement je suis une chevre en anglais donc injouable pour moi. Mais si lost treasures a pu proposer la version française, je ne vois pas pourquoi on ne la touverai pas sur un autre site. De plus certain l'on telechargé sur le site et peuvent aussi me le proposer. Mais tout ca ne me dit pas pourquoi le jeu a ete enlevé du site. Pourquoi les moderateurs ne repondent ils pas ?
Commentaire
-
FF_Clad
a vu de nez je voit 3 raisonsProvient du message de chris29
Pourquoi les moderateurs ne repondent ils pas ?
1) les modos ne sont pas tes chiens
2) ils ont une vie privée a coté de ce site (et oui !)
3) gameslover a deja repondu a ta question, et si qq1 trouve la fullCD il te le fera savoir, pas besoin des webmasters pour ça
Commentaire
-
Bon, vu qu'il faut une réponse officiel
oui, Gameslover a tout dit !
En fait, lorsque LTF a eu des problèmes de bande passante, il a fallu faire des choix, or, Lands of lore existait en 2 versions, Disquette et CD, et la version disquette prend moins de place que la version CD. Donc cette dernière a été retiré.
Il n'est pas exclu qu'elle revienne un jour mais pour l'instant, il faudra se contenter de la version disquette."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
chris29
J'espere qu'elle reviendra vite alors. Mais si quelqu'un sait ou peut me le procurer, alors j'attends avec impatience vos réponses.
Commentaire
-
FF_Clad
ne soit pas si impatient petit scarabé ^^ et regarde bien les differents ftp de la page "ftp" de LTF, tu y trouvera sans doute ton bonheur ^^
Commentaire
-
chris29
Tiens c'est vrai que j'avais jammais porté mes recherches par la. Et si ca se trouve il y a mon bonheur. Je vais aller verifier ca tout de suite. Merci du tuyau
Commentaire

Commentaire