Lands of lore

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chris29

Lands of lore

J'avais commencé a télécharger, il y a quelques mois, lands of lore full cd. J'ai voulu dernièrement continué, vu que maintenant j'ai l'adsl, mais j'ai eu la desagreable surprise de voir qu'il n'etait plus disponible sur le site, mais seulement en version floppy. Pourquoi la version full cd a disparu et ou la trouver (en français bien entendu). Merci pour vos réponses. A plus
    Christophe
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Personnellement je pense que si elle n'y ait plus en version Full CD c'est simplement à cause des problèmes de bande passante rencontrés par LTF il y a quelques mois justement...

Mais pour avoir une réponse plus sure tu ferais mieux de contacter directement un des modérateur qui saura certainement te renseigner plus précisément à ce sujet

Sinon je ne vois pas où tu peux trouver ce jeu en full CD en français... désolé...

Commentaire

• casoar
      Knight

• juin 2001
      • 353

La version full cd est dispo sur www.theunderdogs.org mais en anglais.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Provient du message de casoar
        La version full cd est dispo sur www.theunderdogs.org mais en anglais.
        Tu as du mal lire le post de Chris29 car il demande justement où trouver une version française du jeu pas une version anglaise...

Commentaire

• casoar
          Knight

• juin 2001
          • 353

c'est mieux que rien full cd en english...

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Ah oui je suis bien d'accord avec toi, c'est déjà très bien, mais je pense que si il a précisé en français c'est qu'il a déjà dû trouver la version full CD english de underdogs...

Enfin je suppose

Mais c'est déjà pas mal effectivement

Commentaire

• chris29

effectivement j'avais deja trouver la version anglaise sur underdogs mais malheuresement je suis une chevre en anglais donc injouable pour moi. Mais si lost treasures a pu proposer la version française, je ne vois pas pourquoi on ne la touverai pas sur un autre site. De plus certain l'on telechargé sur le site et peuvent aussi me le proposer. Mais tout ca ne me dit pas pourquoi le jeu a ete enlevé du site. Pourquoi les moderateurs ne repondent ils pas ?

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de chris29
                Pourquoi les moderateurs ne repondent ils pas ?
                a vu de nez je voit 3 raisons

1) les modos ne sont pas tes chiens

2) ils ont une vie privée a coté de ce site (et oui !)

3) gameslover a deja repondu a ta question, et si qq1 trouve la fullCD il te le fera savoir, pas besoin des webmasters pour ça

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13164

Bon, vu qu'il faut une réponse officiel

oui, Gameslover a tout dit !

En fait, lorsque LTF a eu des problèmes de bande passante, il a fallu faire des choix, or, Lands of lore existait en 2 versions, Disquette et CD, et la version disquette prend moins de place que la version CD. Donc cette dernière a été retiré.

Il n'est pas exclu qu'elle revienne un jour mais pour l'instant, il faudra se contenter de la version disquette.
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• chris29

J'espere qu'elle reviendra vite alors. Mais si quelqu'un sait ou peut me le procurer, alors j'attends avec impatience vos réponses.

Commentaire

• FF_Clad

ne soit pas si impatient petit scarabé ^^ et regarde bien les differents ftp de la page "ftp" de LTF, tu y trouvera sans doute ton bonheur ^^

Commentaire

• chris29

Tiens c'est vrai que j'avais jammais porté mes recherches par la. Et si ca se trouve il y a mon bonheur. Je vais aller verifier ca tout de suite. Merci du tuyau

Commentaire

Chargement...