recherche le nom d'un jeu
Réduire
X
-
Bizarre qu'on ne le trouve pas. Tu peux peut-être nous faire un dessin sommaire avec Paint de ce qu'on voyait à l'écran.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
Excuse-moi pour ma réponse tardive, mais je n'ai pas reçu de notification.Envoyé par GT400 Voir le messageBizarre qu'on ne le trouve pas. Tu peux peut-être nous faire un dessin sommaire avec Paint de ce qu'on voyait à l'écran.
Alors là, tu m'en demandes de trop. J'ai fait une capture d'écran de Captive... Les décors étaient gris du style d'un vaisseau spatial. Il y avait la fenêtre du du jeu avec le personnage et un décor autour, comme pour Captive, mais différemment.
Je ne me souviens plus de comment était les ennemis et ni comment était la couleur du personnage (peut-être rouge foncé) qu"on contrôle.
Ce que je me souviens, c'était les cylindres en couleur qui définissaient la puissance des tirs... Par exemple on pouvait tirer devant et derrière avec le cylindre bleu, ou tirer vers le bas, centre et haut avec le vert, etc. Ce qui était gênant car on pouvait avoir un tir puissant et le perdre à cause d'un cylindre qu'on a ramassé ou passé dessus...
Il se peut aussi que je confonde avec deux jeux.
Commentaire
-
Tu confirmes que le jeu était sur Atari ST ? (et sur PC)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 1Commentaire
-
Je dirai oui à mes souvenirs, car je voulais voir, si la fin était pareille... J'ai joué à ce jeu, il y a plus de 30 ans (+ ou -)... Je ne souviens pas de grand-chose, comme pour le jeu suivant.Envoyé par GT400 Voir le messageTu confirmes que le jeu était sur Atari ST ? (et sur PC)
Sinon, il y a un autre jeu que je souhaiterai trouver... On dirige un guerrier dans des souterrains (grottes). Le décor est en vert/gris. Le guerrier est torse nu et il a une épée. Au début du jeu, il récupère des rubis (pierres rouges). Je pensais à "Kult", mais ce n'est pas ce jeu. Par contre, je ne souviens plus, si j'ai joué sur Atari ou PC.
Commentaire
-
L'autre jeu c'était pas un jeu comme Targhan ou Deathbringer ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Non, ce ne sont pas ces jeux. J'ai déjà regardé la liste de LTF dans "Action" de 1986 à 1994" et je n'ai pas vu ces jeux.Envoyé par GT400 Voir le messageL'autre jeu c'était pas un jeu comme Targhan ou Deathbringer ?
Commentaire
-
Gods ? (1991/Bitmap Brothers), il est aussi beau que Prince of Persia !Dernière modification par Azur, Aujourd'hui, 20h28."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire

Commentaire