Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
moi je verrais bien une shaila dessiné "à la south park" comme celle des mini-planche en anglais qu'elle a publié sur le forum ya qqe mois...
sinon, pyjama a montré sur l forum une mascotte de joystick, RyF le lion (ouhla je melange un peut là, pas grave, c fait expres ^^) enfin bon, pourquoi ne pas le repompé tout simplement ? l'accord de gen4 devrait pouvoir etre plutot facile vu que ladite mascotte n'est plus utilisé si ça symbolise pas les abandonwares ça...
derniere proposition > Sam & max, meme si lucas a fait scandal pour son malheureux jeu (enfin malheureux jeu...) c'est quand meme l'abandonware par excellence (en terme de qualité du jeu, pas de "censure" de l'editeur)
voila c fini pour mes proposition ridicule ^^
Je vend des beau casque a pas cher, specialement etudié pour resisté aux massues orc.
Le fond de ce post est aussi de ne pas avoir de Prob de copyright et d'avoir qq chose d'original et de propre à LTF (pas un perso de qq1 d'autre..afin de construire une identité unique à LTF sans références directes à d'autres choses)...
Pour référence (ou plutôt à titre indicatif) voici ce que j'avais fait...
il était qu'en noir et blanc, je viens de rajoute rla couleur pour qu'il ai pas trop l'air lugubre (quoi que bon, là ...)
Cliquez ici pour la totale de mes recherches sur c eperso pour LTF :
<a href="http://perso.wanadoo.fr/ryf2/keeper2.jpg" target=blank><center>ICI</center></a>
Dernière modification par RyF, 08 mars 2002, 11h14.
Provient du message de Lebohaume sinon, pyjama a montré sur l forum une mascotte de joystick, RyF le lion (ouhla je melange un peut là, pas grave, c fait expres ^^) enfin bon, pourquoi ne pas le repompé tout simplement ? l'accord de gen4 devrait pouvoir etre plutot facile vu que ladite mascotte n'est plus utilisé si ça symbolise pas les abandonwares ça...
Non, ce n'est pas possible.
J'ai réussi à retrouver l'auteur de ces dessins (http://neverland.net/bellamy/) et je lui ai dit que je proposais des illustrations faites par lui et je lui ai demandé si cela posait problème.
Il a été très cool car il m'a dit qu'il ne m'en voulait pas pour ce que j'avais fait, mais qu'il souhaitait que j'enlève les images de mon site. En effet, il n'a rien contre quelques images réalisées par lui sur un site, mais avec mes 79 images, il a trouvé que j'abusais un peu
En revanche, il m'a dit que si je le voulais, je pouvais m'en servir pour LTF car la présentation lui plaisait plus, mais qu'en échange, il fallait mettre un copyright sur les images (ce qui est normal).
Ce qui posait problème avec mon site, c'est que toutes les images étaient proposées dans une même page sans présentation autour, alors qu'avec LTF, on aurait pu mettre l'image illustration le jeu Street Fighter sur la page du jeu Street Fighter, ce que l'auteur des dessins aurait préféré.
Mais si LTF avait une mascotte, ce serait pour que l'on puisse en faire ce que l'on veut (par exemple, la voir amoureuse à la saint valentin), or, Pyjama le Tigre appartenant à quelqu'un, il n'est pas possible d'en faire ce que l'on veut.
Et puis, il m'a dit qu'il avait été en procés avec Gen4 et que les illustrations parues dans le journal étaient son entière propriété.
[HS]Tiens, en fouillant le site de Bellamy, je me suis rendu compte que j'avais un dessin de lui qui n'est pas sur le site (pas un vra idessin original bien sûr, mais une publicité avec une Bellaminette qui n'apparait pas sur son site...) bon, v retrouvé le dessin et le scanner, pour lui envoyer (en petit) afin qu'il me dise s'il l'a encore ou pas =^__^=...[HS]
euh des dessins qu'on crée ou qu'on trouve sur le Web ? moi mes dessins sont moches.. pis je vois pas lequel peut montrer mais ça peut être interessant
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire