Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
MArf
faudrait que j'en fasse une un peu plus que crayonnée si ça vous plait
mais bon, j'ai jamais été pour les bêtes mignonnes, style JO...
Mais je serais pas non plus contre un mister LTF
Provient du message de RyF
Cliquez ici pour la totale de mes recherches sur c eperso pour LTF :
<a href="http://perso.wanadoo.fr/ryf2/keeper2.jpg" target=blank><center>ICI</center></a>
Sympa la planche !!!!
J'aime bien le petit aviateur, celui qui saute en écrasant une bestiole "ding ! 100 points !", celui qui court avec le bouclier et aussi celui du haut à droite avec un bras levé style je jette un sort !
A choisir ? parmi ceux là .... celui qui jette un sort !
Merci, en fait, j'avais essayé de mettre en situation le perso pour chacune des rubriques de LTF (Aventure, simulation, JdR/RPG, Stratégie,...)
mais bon, j'ai jamais fini la série et bon, vu qu'on le pas utilisé =^__^= c'est pas bien grave...
mwi, c'est bien dessiné, mais je le trouve pas très sympa... Du moins pas très accueillant, comme mascotte...
Bon, on veut pas un truc niais non plus, mais pourquoi pas quelque chose qui prète un peu plus à sourire qu'un mage cagoulé?
Sinon bien sûr le dessin est vraiment beau, mais c'est le perso qui me dérange un peu
Dernière modification par Selkys, 18 février 2002, 12h12.
sinon, toujours dans l'optique pin up, voici un ptit truc que j'ai fait ce matin en cours... Paske ça me botterais bien une miss LTF en fait... bon, c'est peut être pas très zoriginal... Mais pourquoi pas?
(désolée de faire 2 posts mais j'ai pas réussi à mettre une image en éditant mon message)
Sympa!
Juste un chti détail: la poignée du coffre, elle est pas dans le mauvais sens? J'ai jamais vu de coffre avec des poignées fixée d'une part au corps et d'autre part au couvercle. Ben ouais, comment tu fais pour ouvrir?
A part çà, c'est chouette!
Plus je regarde la planche de RyF, et plus je me dis que ce serait vraiment la mascotte idéale pour LTF (le petit gardien des Trésors Perdus ).
Pour ce qui est de rendre ce personnage plus rigolo, il n'y a pas grand chose à faire, il suffirait de lui rajouter deux petits yeux rigolos à l'intérieur de sa capuche... et l'on aurait ainsi un Bobbin Threadbare en miniature, tout mignon tout plein
Je crois en effet qu'il faudrait que cette mascotte soit un clin d'oeil aux abandonwares, une sorte de mini-hommage aux jeux videos.
Sinon, quitte à faire un autre clin d'oeil, pourquoi pas un coffre avec deux gros yeux et une bouche (rapport avec Discworld pour ceux qui ne verraient pas) ?
Une pin-up pour LTF me fait trop penser aux dessins de Bellamy pour Casus Belli notamment, c'est pas un reproche loin de là !
Mais je suis pas sûr que ce soit très représentatif de l'esprit LTF.
Provient du message de Lord Seb Plus je regarde la planche de RyF, et plus je me dis que ce serait vraiment la mascotte idéale pour LTF (le petit gardien des Trésors Perdus ).
Pour ce qui est de rendre ce personnage plus rigolo, il n'y a pas grand chose à faire, il suffirait de lui rajouter deux petits yeux rigolos à l'intérieur de sa capuche... et l'on aurait ainsi un Bobbin Threadbare en miniature, tout mignon tout plein
Je crois en effet qu'il faudrait que cette mascotte soit un clin d'oeil aux abandonwares, une sorte de mini-hommage aux jeux videos.
Ouhla !!
c'est trop !
Je vous l'ai juste montré à titre indicatif.
Le but est que vous fassiez des propositions =^__^=
enfin, je lui rajouterais des yeux pour le montrer avec..mais c'est pas une raison pour arrêter de cogiter !!
Et puis elles sont sympa vos propositions !
Continuez !!
Sinon pour ce qui est du "gardien des trésors perdus" (dixit LordSeb), sachez que je l'avais appelé <i>The Keeper</i> à l'époque =^__^=
Dernière modification par RyF, 18 février 2002, 13h26.
Provient du message de arnold_le_joufflu Et pourquoi pas un couple ??
Le p'ti perso de RyF, et la sexy pin-up de Selkys qui trouble les hormones à notre pauvre Yonol ??
tres drole arnold.....
par conter ton idee est vraiment bien j'lai voi tres bien ensemble ces 2 la
une ptite remarque pour le coffre: je m'en sui rendue compte trop tard pour la poignée, alors j'ai rajouté deux traits dessus, comme ça je me dis que c'est un coffre dont il faut ouvrir la poignée ET le couvercle
On se rattrappe comme on peut, et j'avais la flemme de refaire un dessin
sinon, ensembles... Mmmm... Y a qu'à cacher "the keeper" entre les seins de la pin up, chuis sure qu'il y serait très à son aise
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire