Ce qui décrit la personne

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

La Suisse est parfaite sur tout les plans mais apparemment y'a encore de grosses lacunes dans l'apprentissage de l'anglais

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Ben disons que franchement nos langues nationales sont l'allemand, le français et l'italien, alors on voit pas du tout pourquoi on devrait apprendre l'anglais !!!

En cours c'est pas la priorité, d'abord le français, ensuite l'allemand et pour finir l'anglais !!

Je sais pas sur Genève, mais sur Neuchâtel, on s'en tape de l'anglais !! On en a jamais besoin !! Si on veut apprendre on a la possibilité de suivre des cours supplémentaires, mais franchement ici ça intéresse presque personne, si on veut apprendre l'anglais on préfère aller en UK, aux USA ou en Australie, c'est beaucoup plus simple et agréable

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Je suis bien d'accord avec gameslover, si apprendre l'anglais n'est pas une nécessité pour lui, il ne lui sert pas à grand chose d'apprendre l'anglais.
        Autant apprendre en priorité à parler les langues de ceux qui nous entourrent.

Moi, j'ai été obligé d'apprendre 2-3 mots d'anglais car en électronique et en informatique, toutes les documentations sont en anglais, mais si j'avais pu m'en passer, je l'aurais avec joie.

Commentaire

• Mendo

n'empêche que c'est bien pratique, ne serait-ce pour communiquer avec une bonne partie du monde.
          moi j'ai dû apprendre l'espagnol, alors que j'aurais preferé apprendre le hollandais, puisque j'habite à 100km de la frontiere flamande... c vachement mal fait quand on y pense.
          Dernière modification par Invité, 27 février 2002, 21h01.

Commentaire

• Projector666
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 764

ué bah l'anglais c kd meme importaant pour sa culture generale... et puis sur certaines notices c ecrit exclusivement en anglais
            enfin bon tt depend ds koi tu bosse...a mon taff les gars ont aucune notion d'angalis, c fou mé bon ce sont pas des informaticiens a la base...mé bon c un handicap kd meme

et o nivo jeux ou films c important aussi imagine ts les rpgs auquels tu pourras jamais joué et les films aussi ki sont mieux en originaux en general (mmh Scarface en original un regal)

enfin bref c pas tro le forum pour ca

Princesse Noire a la beautée insensée
            Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
            Qui est tu ?

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Ben, moi pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion d'apprendre l'anglais.
              Mais je commence l'année prochaine. Comme je suis dans une école technique, je suis obligé.
              Mais, bon Si on était pas obligé de savoir l'anglais pour "vivre" je pense pas que j'apprendrais cette langue.
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...