Caesar III - Traduction FrDeluxe
Réduire
X
-
Et bien j'attendrais la 1.3 de sortie pour faire une mise à jour de la version auto si cela ne dérange pas , merci à toi Ouaz de travailler sur ce jeu qui mérite ces petites améliorations
-
Merci!
Normalement, j'édite juste le premier message avec le lien vers la dernière version (la 1.2 date d'août), pour éviter de faire un up du topic.
Pour la version 1.3, je posterai donc un nouveau message.
Je pense d'ailleurs que la 1.3 sera la dernière version de FrDeluxe ce coup-ci (jeu+éditeur), à moins que je tombe encore sur des erreurs ou des traductions -même les miennes parfois- qui peuvent être encore améliorées ^^.
À bientôt!
👍 1Commentaire
-
Fait les deux, une édition du 1er message et un nouveau , une simple édition de me donnera pas de notification pour me prévenir de sa sortie
Commentaire
-
Mince, je viens seulement de voir vos messages à tous les deux
En attendant la version 1.3, j'ai mis le lien du patch 1.2 sur la fiche. Le reste de la description est pareille dans le sens ou le patch 1.2 est compatible avec la version du jeu 1.1. Il y a déjà tous les liens ; pour les détails du nouveau patch, c'est indiqué : Merci de prendre le temps de lire le fichier, LisezMoi_FrDeluxe.txt.
Bon, je vais m'abonner à ce tuto pour avoir les notifications et ne plus rien louper !
👍 1Commentaire
-
Hello à tous, la version 1.3 est disponible: https://github.com/Ouaz/frdeluxe/rel...Deluxe_1.3.zip
Premier message du topic mis à jour.
Bon, en espérant ne pas avoir oublier quelques petites erreurs, ou améliorations/corrections que j'aurais pu inclure (syndrome OCD quand tu nous tiens
).
Mais jusqu'à nouvel ordre, la version 1.3 est la version finale (j'espère!).
Bonne fêtes à tous!
👍 3Commentaire
-
-
-
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur ce forum en cherchant des ressources relatives aux patchs de Jackfuste et Crudelios pour les resizer de Pharaon. J'ai déjà essayé de demander de l'aide sur le discord de WSGF (maintenant que leur forum est fermé) mais aucune réponse.
Voici ma situation :
- J'utilise Pharaon+Cléopâtre 2.1
- Je suis sous Linux, j'utilise Wine, le jeu tourne sans encombre.
- Les patches de Jackfuste fonctionnent avec PLEIN de soucis comme les diacritiques (lettres accentuées) décalées, des fenêtres mal alignées, les fonds d'écrans (des chefs, des briefings de missions, etc.) qui s'alignent en haut à gauche et qui clipent par dessus la fenêtre parfois...
- Utiliser le Resizer de Crudelios (FR ou pas) crée un EXE qui plante juste après le logo Breakaway Games.
Si qqn a des ressources ou sait comment contacter Crudelios pour voir avec lui comment résoudre le problème, je suis preneur. Voire pour voir avec lui comment faire un Resizer pour Zeus et Empereur aussi, qui puisse fonctionner sous Linux également, la communauté des joueurs Linux ne cessant de grandir. Je pense qu'on peut tirer parti de choses faites sur Julius et Augustus.
Merci beaucoup.
Commentaire
-
Je lance un appel à vv222, c'est le plus calé pour t'aider via Linux avec cette série Impressions Games.Envoyé par vartaghan Voir le messageBonjour à tous,
Je viens d'arriver sur ce forum en cherchant des ressources relatives aux patchs de Jackfuste et Crudelios pour les resizer de Pharaon. J'ai déjà essayé de demander de l'aide sur le discord de WSGF (maintenant que leur forum est fermé) mais aucune réponse.
Voici ma situation :
- J'utilise Pharaon+Cléopâtre 2.1
- Je suis sous Linux, j'utilise Wine, le jeu tourne sans encombre.
- Les patches de Jackfuste fonctionnent avec PLEIN de soucis comme les diacritiques (lettres accentuées) décalées, des fenêtres mal alignées, les fonds d'écrans (des chefs, des briefings de missions, etc.) qui s'alignent en haut à gauche et qui clipent par dessus la fenêtre parfois...
- Utiliser le Resizer de Crudelios (FR ou pas) crée un EXE qui plante juste après le logo Breakaway Games.
Si qqn a des ressources ou sait comment contacter Crudelios pour voir avec lui comment résoudre le problème, je suis preneur. Voire pour voir avec lui comment faire un Resizer pour Zeus et Empereur aussi, qui puisse fonctionner sous Linux également, la communauté des joueurs Linux ne cessant de grandir. Je pense qu'on peut tirer parti de choses faites sur Julius et Augustus.
Merci beaucoup.
Mais je ne sais pas s'il interviendra car sont site ./play.it (dotslashplay.it) a fermé pour une durée indéterminée.
Sache que même sur PC les patchs Fr pour les jeux Impressions Games sont réputés pour avoir de nombreux
problèmes d'ajustement entre cadre et texte, mais également avec les diacritiques. Pas simple donc
Commentaire
-
-
Bonsoir,
Le site de vv221/vv222 a fermé ?Envoyé par Threepwang Voir le message
Je lance un appel à vv222, c'est le plus calé pour t'aider via Linux avec cette série Impressions Games.
Mais je ne sais pas s'il interviendra car sont site ./play.it (dotslashplay.it) a fermé pour une durée indéterminée.
Sache que même sur PC les patchs Fr pour les jeux Impressions Games sont réputés pour avoir de nombreux
problèmes d'ajustement entre cadre et texte, mais également avec les diacritiques. Pas simple donc
Commentaire
-
Oui, il était seul a tout faire, comme indiqué ici : ./play.it news - Arrêt de la maintenance du site Web (dotslashplay.it)Envoyé par hrvg Voir le messageBonsoir,
Le site de vv221/vv222 a fermé ?
*Les liens dans l'index des patchs sont toujours valable pour le moment.
Commentaire
-
En effet le site Web que je maintenais a été clôturé, en fait ça me demandait trop de temps et d’énergie et m’empêchait de m’impliquer autant que je le souhaitais au sein du développement de ./play.it, le logiciel que je propose et qui permet de faciliter l’installation de jeux vidéos sous Linux. Je n’ai pas arrêté mes activités, mais il fallait que je priorise pour ne pas me griller complètement à force de vouloir tout faire à la fois, et la partie Web me semblait être un sacrifice acceptable.Envoyé par Threepwang Voir le messageJe lance un appel à vv222, c'est le plus calé pour t'aider via Linux avec cette série Impressions Games.
Pour les archives de traductions, elles restent disponibles par ici : https://traductions.vv221.fr/
Un simple index sous cette forme ne me coûte aucun effort de maintenance, je pense donc laisser ces archives disponibles de cette manière indéfiniment. Si jamais vous avez des problèmes à récupérer certaines de ces archives, ou que vous ne pouvez pas utiliser BitTorrent pour une raison ou une autre, me mentionner sur ce forum est une bonne manière de le signaler pour que je corriger le problème.
Pour revenir au sujet du changement de résolution de Pharaon, je ne peux malheureusement pas aider. J’ai conservé ici un écran avec un ratio de 5:4 (1280×1024) sur lequel le jeu est très agréable à jouer sans sortir des résolutions proposées par le moteur original, donc je ne me suis jamais vraiment penché sur ce sujet.
Mon meilleur espoir de ce côté serait dans l’arrivée d’une variante de Julius/Augustus prenant en charge Pharaon. C’est à mon avis la meilleure chose qui pourrait arriver à ce jeu, qui le mérite bien.
👍 1Commentaire

Commentaire