Caesar III - Traduction FrDeluxe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Threepwang
    Modérateur casse-noix

• janvier 2018
    • 3787

Envoyé par vv222 Voir le message

En effet le site Web que je maintenais a été clôturé, en fait ça me demandait trop de temps et d’énergie et m’empêchait de m’impliquer autant que je le souhaitais au sein du développement de ./play.it, le logiciel que je propose et qui permet de faciliter l’installation de jeux vidéos sous Linux. Je n’ai pas arrêté mes activités, mais il fallait que je priorise pour ne pas me griller complètement à force de vouloir tout faire à la fois, et la partie Web me semblait être un sacrifice acceptable.

Pour les archives de traductions, elles restent disponibles par ici : https://traductions.vv221.fr/

Un simple index sous cette forme ne me coûte aucun effort de maintenance, je pense donc laisser ces archives disponibles de cette manière indéfiniment. Si jamais vous avez des problèmes à récupérer certaines de ces archives, ou que vous ne pouvez pas utiliser BitTorrent pour une raison ou une autre, me mentionner sur ce forum est une bonne manière de le signaler pour que je corriger le problème.

Pour revenir au sujet du changement de résolution de Pharaon, je ne peux malheureusement pas aider. J’ai conservé ici un écran avec un ratio de 5:4 (1280×1024) sur lequel le jeu est très agréable à jouer sans sortir des résolutions proposées par le moteur original, donc je ne me suis jamais vraiment penché sur ce sujet.

Mon meilleur espoir de ce côté serait dans l’arrivée d’une variante de Julius/Augustus prenant en charge Pharaon. C’est à mon avis la meilleure chose qui pourrait arriver à ce jeu, qui le mérite bien.​
    Salut vv222,

Content d'avoir de tes nouvelles, c'est sûr que tu t'es lancé seul dans un projet ambitieux, chronophage et forcément usant.
    Prends le temps de réfléchir au devenir de ton travail ; en attendant, tu es ici chez toi pour nous faire part de tes projets et prendre des avis amicaux si besoin
    C'est une bonne chose que tes archives demeurent accessibles.

Je suis d'accord avec toi, le projet de Caesar III est par excellence le modèle à suivre pour les jeux Impressions Games, tels que Pharaon, Zeus et l'Empereur du milieu.
    Là encore, ce sont des projets sur la durée, avec des milliers de tests.

Merci pour ton intervention et bon courage à toi, (tu verras qu'avec le repos et de la distance, quelque chose de nouveau va murir ) ​

Commentaire

• Threepwang
      Modérateur casse-noix

• janvier 2018
      • 3787

Je signale la MAJ FrDeluxe 1.4.
      • Amélioration majeure de toutes les traductions Achats / Ventes (carte de l'Empire, marchands, prix fixés par Rome), désormais bien plus claires.
      • Certaines traductions ont été raccourcies pour mieux s'intégrer à l'interface d'Augustus.
      • Diverses améliorations de traduction, plus fidèles à la version anglaise tout en étant plus claires et cohérentes en français.
      Pour le moment notre version automatique fonctionne avec le patch Fr précédent 1.3.
      Merci

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13324

Envoyé par Threepwang Voir le message
        • Amélioration majeure de toutes les traductions Achats / Ventes (carte de l'Empire, marchands, prix fixés par Rome), désormais bien plus claires.
        • Certaines traductions ont été raccourcies pour mieux s'intégrer à l'interface d'Augustus.
        • Diverses améliorations de traduction, plus fidèles à la version anglaise tout en étant plus claires et cohérentes en français.
        Pour le moment notre version automatique fonctionne avec le patch Fr précédent 1.3.
        Merci
        Merci Threepwang!!

HS : comment vas tu?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6199

Merci
          Je prend bonne note

Commentaire

• Threepwang
            Modérateur casse-noix

• janvier 2018
            • 3787

Envoyé par Godcedric Voir le message

Merci Threepwang!!

HS : comment vas tu?
            Salut Godcedric,

Ca va vers le mieux, doucement, très doucement.
            Je dois être encore patient avec les écrans,
            donc je fais le service minimum sur le forum.

Merci d'avoir pris le temps de demander
            J'espère que toi ça va !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13324

Salut Godcedric,

Ca va vers le mieux, doucement, très doucement.
              Je dois être encore patient avec les écrans,
              donc je fais le service minimum sur le forum.

Merci d'avoir pris le temps de demander
              J'espère que toi ça va !
              Content que ça revienne tout doucement à la normal de ton côté. La santé en premier tu as bien raison. De mon côté ça va aussi.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6199

Merci
                Hop, version auto mise à jour

Commentaire

• Threepwang
                  Modérateur casse-noix

• janvier 2018
                  • 3787

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Merci Sagitaire. A tout seigneur tout honneur Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dartagnan.gif 
Affichages :	77 
Taille :		10,8 Ko 
ID : 			899922

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13324

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Merci! Je vais la prendre. Jamais joué à ce Caesar 3. Juste le 1 et le 2.

Merci.

Commentaire

Chargement...