Index des jeux uniquement en français sur CD-i Philips

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Threepwang
    Modérateur casse-noix

• janvier 2018
    • 3787

willow2

Tu as raison, c'est intéressant toutes ces ressources en français.
    Je vais essayer de les obtenir... sait-on jamais

Tu ne saurais pas si Crime Patrol II: Drug Wars est sortie en VF sur consoles ou autres ?

Merci beaucoup !

Commentaire

• willow2
      Samurai

• août 2012
      • 1268

Envoyé par Threepwang Voir le message
      willow2

Tu as raison, c'est intéressant toutes ces ressources en français.
      Je vais essayer de les obtenir... sait-on jamais

Tu ne saurais pas si Crime Patrol II: Drug Wars est sortie en VF sur consoles ou autres ?

Merci beaucoup !
      Je ne sais pas mais pour le jeu précédent, j'ai fait une recherche sur google. A voir pour crime patrol 2 car je n'ai pas cherché

Commentaire

• Threepwang
        Modérateur casse-noix

• janvier 2018
        • 3787

Envoyé par willow2 Voir le message

Je ne sais pas mais pour le jeu précédent, j'ai fait une recherche sur google. A voir pour Crime Patrol 2 car je n'ai pas cherché
        L'aperçue du moteur de recherche dit : "Le jeu Wii "Crime Patrol 2" possède une version française avec le doublage voix français. Les noms des acteurs qui ont participé à ce doublage ne sont pas facilement trouvés en ligne."

Pour autant je n'ai pas trouvé de vidéo ou autres pour en être sûr.
        Dernière modification par Threepwang, 12 juin 2025, 13h19.

Commentaire

• willow2
          Samurai

• août 2012
          • 1268

L'aperçue du moteur de recherche dit : "Le jeu Wii "Crime Patrol 2" possède une version française avec le doublage voix français. Les noms des acteurs qui ont participé à ce doublage ne sont pas facilement trouvés en ligne."

Pour autant je n'ai pas trouvé de vidéo ou autres pour en être sûr.
          quel moteur de recherche ?

Commentaire

• Threepwang
            Modérateur casse-noix

• janvier 2018
            • 3787

Envoyé par willow2 Voir le message
            quel moteur de recherche ?
            Un pote à fait une recherche Google hier et il a eu ce message de l'IA, mais aujourd'hui ça donne des messages contradictoire, donc c'est pas très sérieux je pense.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà  Nom : 		2025-06-13_055354.pngÃà Affichages :	0Ãà Taille :		34,2 KoÃà ID : 			903503

Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà  Nom : 		2025-06-13_055405.pngÃà Affichages :	0Ãà Taille :		64,6 KoÃà ID : 			903504

N'ayant pas accès à Google, j'ai fais une recherche Bing
            et je n'ai trouvé aucune VF de Crime Patrol 2.

Sinon, y'a d'autres titres arcades chez American Laser Games, Inc.
            je découvre Space Pirates, Fast Draw: Showdown et Shootout at Old Tucson.
            C'est du Duck Hunt en FMV

The Vampire Diaries est un point n' click qui sort du lot !
            Je pense que c'est un bon jeu d'aventure.

​​​
            Dernière modification par Threepwang, 13 juin 2025, 00h33.

Commentaire

• willow2
              Samurai

• août 2012
              • 1268

Un pote à fait une recherche Google hier et il a eu ce message de l'IA, mais aujourd'hui ça donne des messages contradictoire, donc c'est pas très sérieux je pense.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà Nom : 		2025-06-13_055354.pngÃà Affichages :	0Ãà Taille :		34,2 KoÃà ID : 			903503

Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃéelleÃà Nom : 		2025-06-13_055405.pngÃà Affichages :	0Ãà Taille :		64,6 KoÃà ID : 			903504

N'ayant pas accès à Google, j'ai fais une recherche Bing
              et je n'ai trouvé aucune VF de Crime Patrol 2.

Sinon, y'a d'autres titres arcades chez American Laser Games, Inc.
              je découvre Space Pirates, Fast Draw: Showdown et Shootout at Old Tucson.
              C'est du Duck Hunt en FMV

The Vampire Diaries est un point n' click qui sort du lot !
              Je pense que c'est un bon jeu d'aventure.

​​
              Chatgpt me dit qu'il en existe pas mais il me dit pareil pour the last bounty hunter alors qu'il en existe une. Je ne sais pas si l'IA est fiable pour ce genre de recherche car leur champ de fouille doit être restreint

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11522

Méfiez-vous de ChatGPT pour ce genre de trucs. Quand il creuse dans le détail concernant les jeux vidéo, il donne souvent des réponses assez approximatives ou fausses.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Veteranval
                  Administrateur

• février 2009
                  • 3584

Envoyé par GT400 Voir le message
                  Méfiez-vous de ChatGPT pour ce genre de trucs. Quand il creuse dans le détail concernant les jeux vidéo, il donne souvent des réponses assez approximatives ou fausses.
                  Exact. J'ai eu le cas d'un jeu qui tournait à la fois sous DOS + Windows 3.1 ainsi que Windows 95/98 (Shivers 2).
                  ChatGPT m'a soutenu mordicus que le jeu n'était pas compatible DOS + Windows 3.1 seul, et que j'étais obligé d'utiliser PCem ou autre...Ce qui est factuellement faux car ma version auto Linux réalisée avec Dosbox-Staging et DOS + Windows 3.1 marche très bien

Commentaire

Chargement...