Solutions de "Lands Of Lore"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PierreM
    Compte archivé

• décembre 2004
    • 3

Solutions de "Lands Of Lore"

Voilà ça fait maintenant 11 ans que 'jai ce jeu(janvier 94 !!)et ça fait quelques temps que je me suis remis à le faire(jamais terminé,merci le 486 et la AWE32 au passage )et je suis un peu bloqué au chateaux niveau 1.
    J'ai donc pris la fameuse solution sur le net qui dit "En A prensez la clef etc etc"
    Oui c'est bien beau mais où trouver les cartes avec ces lettres?
    Merci pour l'aide.
  • Laskov
    Ninja

• juin 2001
    • 620

essaye les faqs (en anglais) du site www.gamefaqs.com tu trouvera surement ton bonheur
    Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
    Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Alors, de mon côté, j'ai :

http://www.joueurpc.com/astuces/landofls.htm

http://www.jeuxvideopc.com/soluces/s...ds-of-lore.php

Avec ça tu devrais t'en sortir...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• brunopai
        Knight

• août 2002
        • 353

si tu veux j'ai un etajv ou il y a la soluce avec les plans donne moi ton email par pm et je te l'envoie
        godevin le vilain

Commentaire

• Zcotia
          Compte archivé

• novembre 2004
          • 22

On peut peut-être t'aider directement (mon pseudo le trahit peut-être : je connais bien lands of lore).
          Le château niveau 1 n'est pas évident, mais le pire reste à venir, tu verras. Si tu es bloqué, j'imagine que tu n'as pas trouvé de téléporteur pour accèder au niveau 2. Pour ça, pas besoin de clef, regarde bien les leviers...
          En attendant de plus amples précisions...
          Dernière modification par Zcotia, 03 janvier 2005, 18h33.

Commentaire

• PierreM
            Compte archivé

• décembre 2004
            • 3

J'ai été sur le sous forum Lands Of Lore et Jeuxvidéo.com et voilà que ça débloque.
            Sinon ça avance à petit feu

Commentaire

• civili
              Compte archivé

• juin 2005
              • 6

hello à tous, plutôt que de créer un nouveau topic j'up celui-ci. cavernes du draracle niveau 2, quelqu'un saurait-il comment ouvrir le coffre où se trouve la dague incrustée (celle-là même qu'on doit donner au Draracle) ? je n'y arrive pas avec le trousseau de clefs habituel ?

thanks d'avance !

civili

Edit de civili
              ça va, j'ai trouvé : fallait casser le coffre avec une arme. par contre, où se trouve le passage secret permettant d'accéder à la demeure du Draracle, niveau 4 ?

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Il y a la soluce complète dans Gen4 n°61, 62 et 63 !
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

Le plus simple, prendre la solution avec les plans sur LTF
                  http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=399
                  Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• civili
                    Compte archivé

• juin 2005
                    • 6

Envoyé par Soteen
                    Il y a la soluce complète dans Gen4 n°61, 62 et 63 !
                    oui mais on n'est pas forcément amateurs de magazines de ce genre... je les ai pas, moi !

Envoyé par Victor
                    Le plus simple, prendre la solution avec les plans sur LTF
                    [lien]
                    dans ton lien, lorsque je clique sur Rechercher "ce qui concerne ce jeu sur le forum de LTF", j'obtiens "Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête."

veuillez excuser le newbie que je suis... n'y a-t-il pas quelques anciens joueurs qui se souviendraient de l'emplacement de l'antre du Draracle ?

Commentaire

• Charlatan
                      Compte archivé

• août 2003
                      • 46

Bonjour!

Hmmm... en ce qui concerne l'objet que tu souhaites offrir au Draracle, tu as en fait 2 possibilités.
                      Tu as choisi la dague cette fois-ci. Mais si tu décides de refaire une partie, ne touche pas à la dague et tu seras en mesure de trouver l'autre objet (et cela te permettra de compléter tes cartes)!

Pour ta question relativement au niveau 4... je ne vois pas trop ce qui a pu t'arrêter, donc je demanderai simplement : as-tu essayé de démolir certains murs fissurés avec un marteau? Le marteau en question se trouve au niveau 2 et tu le trouves en descendant par une trappe du niveau 1 (libère Lora en passant! ^^).

Charlatan75

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13164

Envoyé par civili
                        dans ton lien, lorsque je clique sur Rechercher "ce qui concerne ce jeu sur le forum de LTF", j'obtiens "Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête."
                        il est vrai que ce lien est caché, ca va changer heureusement, mais cliques sur le bouton soluce de la fiche, tu auras un .zip avec la soluce, et les plans (toutes les cartes au format images)
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Zcotia
                          Compte archivé

• novembre 2004
                          • 22

Dans les cavernes du draracle y a vraiment qu'à penser à bien tomber dans les trous ou à exploser les murs fissurés avec le grand maillet ...

Commentaire

• civili
                            Compte archivé

• juin 2005
                            • 6

Charlatan : et quel est cet autre objet ? tu attises ma curiosité ! Sinon (je parle à Zcotia aussi) j'ai réussi en m'obstinant à trouver ce foutu Draracle... dommage, Lora avait une belle frimousse !

Wokie : thanks, un membre m'a tout donné par MP... c'est plus simple !

mais, avec le cube de Paulson, j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à dissoudre la barrière ! je clique droit sur mes personnages, mais ça marche pas... quelqu'un m'aiderait.. ?

Commentaire

• Charlatan
                              Compte archivé

• août 2003
                              • 46

Bonjour!

L'autre objet que tu peux offrir au Draracle est un gobelet en argent.

Au niveau 2, il y a deux murs sur lesquels un dragon est dessiné.
                              Lorsque tu insères l'oeil d'émeraude dans le mur Est, cela ouvre un passage vers l'Est.
                              Et lorsque tu insères l'oeil de saphir dans le mur Nord, cela ouvre un passage vers le Nord.
                              Dans le passage ainsi ouvert à l'Est, tu trouves le poignard incrusté.
                              Et dans le passage ouvert au Nord, tu trouves le gobelet d'argent.

Pour trouver le fameux gobelet d'argent, il suffit donc d'emprunter le passage au Nord et de se diriger vers le Nord-Est. Dans le coin du niveau, il y a un mur qui n'est en fait qu'une illusion et que l'on peut traverser comme s'il n'existait pas (mais ce mur devient tout à fait réel si tu prends le poignard incrusté!). Un peu plus loin, on trouve un coffre qui renferme le gobelet. ^^

Au sujet du cube de Vaelan (que tu obtiens soit par Paulson, soit par Dawn, selon l'ordre dans lequel tu leur rends visite), je n'ai rien noté de particulier quant à la façon de l'utiliser... As-tu essayé de prendre le cube avec le curseur de la souris et de cliquer directement avec sur la barrière?

Charlatan75

Commentaire

Chargement...