problème d'installation de Suit Larry 7 : Drague en haute mer (Full CD)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • javier93
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 3

problème d'installation de Suit Larry 7 : Drague en haute mer (Full CD)

Bonjour,

j'ai téléchargé le formidable jeu : Suit Larry 7 : Drague en haute mer (Full CD) mais je ne suis pas un pro pour le faire marcher.

j'ai pourtant essayé plein de méthodes (notamment avec Daemon tools) mais je n'y arrive toujours pas à le faire fonctionner.

le problème est que lorsque je lance le jeu il me demande de l'installer mais rien ne se passe.

Quelqu'un peut il me venir en aide ou me dire tout le manip. à faire.

Merci d'avance,
  • flo.flo.olf
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 1

jai exactement le meme pb je vois l icone sierra dans la barre des taches ;ais rien ne se passe. jai essaye d executer le programme en mode de compatibilite windows 98 ca marche pas non plus... et aucune reponse nul part... on est dans la merde

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

J'ai la même chose, le setup de Sierra se lance mais il n'apparait pas à l'écran... Je suis sous XP SP2 à toutes fins utiles...

J'ai résolu le problème en installant la version DOS, en utilisant VDM sound et là ça fonctionne parfaitement...

Commentaire

• legrandxav
        Compte archivé

• novembre 2005
        • 8

Moi, dans le jeu , je ne peut pas afficher la carte.

Ca me provoque une erreur dos et un retour windows.

J'ai Win XP PRO SP2 et j'ai testé avec VDMsound mais rien ne change

Commentaire

• stobbart
          Compte archivé

• janvier 2006
          • 11

j'avais eu un temps le même problème...
          et j'avais trouvé sous emule un patch xp qui permetait d'afficher justement le setup.... un truc genre "patch install Larry 7 xp"
          une fois le patch installé, juste lui indiquer l'endroit ou se trouve le setup.exe et ça roule!

sinon j'avais lu aussi le fait de passer en 640x480 ou de lancer le setup à partir du cd....
          je regarde si je retrouve le patch....
          Dernière modification par stobbart, 12 janvier 2006, 06h33.

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Voilà la page du programme qui permet de l'installer sous windows xp.

installation sous xp

L'autre solution est d'utiliser le style d'affichage windows classique dans
            panneau de configuration->affichage->onglet apparence->fenêtres et boutons.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Jérém
              Compte archivé

• janvier 2006
              • 2

Bon ben... désolé mais malgré les nombreux messages sur ce forum et l'aide de la fonction recherche, j'ai toujours un souci pour pouvoir installer Larry...

Donc j'ai téléchargé le fichier rar, je l'ai décompressé et j'ai maintenant 4 fichiers + 1 fichier d'installation LSL7Installer... j'ai gravé tout ça (j'utilise Record now) et quand je lance ce setup, j'ai le message suivant qui s'affiche :

The Leisure suit Larry 7 CD Rom was not found !
              Please insert the CD and restart this program.

qu'est ce qu'il raconte... il est bien dedans le cd !!!
              Help please !!
              Pour info je suis pas sous SP2, et j'ai testé de changer le théme de windows pour le remettre en windows classique ainsi que le Ctrl+Alt+Suppr pour accéder aux gestionnaire des taches mais sans succés !!

Si il ya quelqu'un qui a rencontré ce probléme... je suis à l'écoute !

Commentaire

• Jean-Luc
                Assassin

• février 2004
                • 1605

Expérience personnelle en 4 étapes :
                1) J'ai téléchargé le programme d'installation dont victor nous a fourni le lien.
                2) Je l'ai décompressé sur le disque dur.
                3) J'ai fourré la galette de Larry 7 dans le lecteur.
                4) J'ai lancé le prog d'installation depuis le disque dur et ça m'a installé Larry septième du nom sans aucun souci...

Je vois pas pourquoi t'as été gravé ce prog sur le CD ???? Nulle part il est dit qu'il fallait le graver...

Commentaire

• Jérém
                  Compte archivé

• janvier 2006
                  • 2

en fait je ne l'avais pas fait au départ. j'avais gravé les 4 fichiers décompressés et en lancant le setup (que j'avais laissé sur le bureau) ça ne fonctionnait pas non plus donc j'ai testé le rajout du setup sur le cd... *
                  J'ai visiblement foiré ! lol...

Bon je vais essayer de le graver de nouveau et de faire simple comme toi !!

Commentaire

• legrandxav
                    Compte archivé

• novembre 2005
                    • 8

J'ai toujours mon probléme de carte qui fait planter le jeux... j'ai tout tenter. DosBox, le lien plus haut, le changement d'affichage...

je comprend pas...Il y a pas une autre solution? en gros quand je demande la carte le jeu freeze un petit moment et ca affiche "dos error: entrée pour reessayer, esc pour quitter"

quand je reessaye ca refait un petit freeze et le mesage d'erreur. Quand je quitte, ben je retourne sous windows...

Commentaire

• Larryalone
                      Compte archivé

• février 2006
                      • 17

Pouvez vous me donner la marche a suivre précisement s'il vous plait..
                      J'ai 4 fichiers non executables : .ccd .sub .cue .img apres avoir décompréssé le dossier "larry 7"
                      Ces fichiers sont dans un dossier sur mon bureau..
                      Apartir de la que faire précisemant s'il vous plait..

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Ce sont des fichiers dit "images" que tu peux graver sur CD avec des programmes tels que Nero, Alcohol, CloneCD, etc... ou "monter" avec un utilitaire comme Daemon Tools.
                        Voilà, j'espère que ça t'aidera...
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Larryalone
                          Compte archivé

• février 2006
                          • 17

Pouvez vous etre plus précis..
                          Je vais ou je fais quoi ..qu'est ce que j'aurais apres..etc..

Commentaire

• Ichu
                            Compte archivé

• octobre 2001
                            • 224

Tu as des explications très claire et précise sur la page de la clinique des jeux video de notre amis Pseudopode, qui à fait un travail d'excellente qualité avec cette page internet, un passage obligé pour tout amateurs de vieillerie

En l'occurence pour ton problème:
                            http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...?lng=fr&pg=239

Commentaire

• Larryalone
                              Compte archivé

• février 2006
                              • 17

J'ai 4 fichiers image..
                              Lequel correspond a l'image du cd?

Commentaire

Chargement...