problème d'installation de Suit Larry 7 : Drague en haute mer (Full CD)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arly
    Compte archivé

• avril 2006
    • 3

Rien qu'à vous lire, j'ai peur de l'installer

Commentaire

• mickmack
      Barbarian

• mars 2006
      • 342

moi, j'ai reussi... simplement avec les etapes suivantes:
      1) telecharger l'iso sur notre site préféré
      2) je l'ai montée dans un lecteur virtuel (le mien c'est celui de clone cd)
      3) lancer le petit prog 'leisure suit larry xp installer', present sur le site d'Al Lowe
      4) et lancer Larry
      l'avantage c'est qu'ensuite y'a meme plus beoin de l'image cd ou du cd.
      Derniere remarque: j'avais gravé le CD, et ben ca marchait pas apparemment ca marche mieux avec l'iso, en tout cas chez moi.

Commentaire

• Arly
        Compte archivé

• avril 2006
        • 3

Hum, merci pour tes précisions, mais je dois être la seule à ne pas avoir win xp. que faire que faire, j'ai win 2000 et ça ne veut pas marcher, je viens de télécharger clone cd (histoire de faire comme toi : mais là vraiment c'est tout noir et je suis obligée de rebooter. j'en ai marreeeee, j'ai trop envie de jouer

Commentaire

• Clement_frm
          Compte archivé

• mars 2006
          • 4

Non non, tu n'es pas la seule à ne pas avoir XP, Arly...mon PC tourne sous Win 98 SE, mais je ne serai pas en mesure de t'aider : j'ai laissé tomber l'idée de faire tourner ce jeu

Commentaire

• Arly
            Compte archivé

• avril 2006
            • 3

Message d'origine (10/04/2006 14h53)
            ouiiiiinnnnnn!! personne ne nous aide!! Merci de ton soutien tout de même.

Ceci dit, faut pas désespérer, le problème maintenant c'est qu'il me manque (soi-disant) de la mémoire pour le faire tourner. C'est déjà mieux que rien du tout. Voilà ce que j'ai trifouillé. J'ai installé daemon tool et isobuster (la free version). Avec IB j'ai lu les disques images, ensuite, avec DT j'ai monté un disque virtuel. j'ai pris le patch d'installation de victor puis je l'ai lancé. J'ai donc deux installation de jeu, une sur le disque virtuel une sur le c (car j'ai copié tous les fichiers qu'iso m'a lu sur le c) . là j'ai pu lancer Autoplay.exe. ensuite tout fonctionne jusqu'à ce qu'il me dise pas assez de mémoire. A part ce souci là , ça devrait marcher. c'est un peu bête ce que j'ai fait, mais bon, il n'y a que comme ça que j'ai obtenu que le jeu se lance déjà . Quelqu'un d'autre à une suggestion? j'ai essayé de trouver dans ce cas des logiciels pour monter de la mémoire virtuelle, mais rien de bien convaincant . (en plus je suis nullissime en informatique).... ON A BESOIN D'AIDE

Edit de Arly (10/04/2006 14h54)
            dsl pour les d'autes d'ortho, j'ai tapé trop vite

Edit de Arly (10/04/2006 14h58)
            fautes d'ortho décidement :
            Sinon, quelqu'un sait à quoi ça correspond Error 105 avec pleins de chiffres derrière.

Clément, essaye la manip débile que j'ai faîtes, si ça peut aider : :

Commentaire

• Matty
              Compte archivé

• septembre 2007
              • 1

je sais pas si je suis gogolle mais j'ai tout essayer et rien y fais!!
              j'ai installer l'installer XP, et le jeu commence, mais des que je click le jeu s'arrete et plus rien, pas de message rien!!!
              C fait super longtemps que je veux l'installer et pffffffffffffff

Commentaire

Chargement...