Larry 7 n'étant probablement pas protégé au niveau du format du CD, tu dois pouvoir le graver avec n'importe quel soft en indiquant le fichier .cue.
problème d'installation de Suit Larry 7 : Drague en haute mer (Full CD)
Réduire
X
-
Il y a un fichier image (.img), les autres étant différents formats pour le fichier d'infos qui indique au logiciel de gravure comment graver techniquement l'image (taille des pistes, ce genre de choses). Le plus complet est le format .ccd (CloneCD) qui contient notamment des infos sur la protection des CD. Seulement, il faut avoir CloneCD (ou Alcohol) pour pouvoir en tirer parti.Envoyé par Larryalone
Larry 7 n'étant probablement pas protégé au niveau du format du CD, tu dois pouvoir le graver avec n'importe quel soft en indiquant le fichier .cue.
-
Message d'origine (13/02/2006 15h13)
Merci beaucoup monsieur!!
J'ai reussi a monter le fichier image grace a vos conseils (sans l'aide de mon pere en plus jsuis fier! lol)
DOnc j'ai le cd avec tout les fichiers du fichier images..
Dernier probleme
Je clique sur le setup et il se met en bas et je ne peux le remmetre..
Quelqu'un sait comment faire?
Edit de Larryalone (13/02/2006 16h02)
MERCI a tous pour vos conseils j'ai enfin réussi a installer Larry 7..
Merci a tous pour votre patience et votre aide..
Grace a vous j'ai réussi a regler mon probleme et j'ai appris beaucoup en informatique rien que aujourd'hui!
Alors merci a tous!
ps:Je n'ai que 14 ans
Edit de Larryalone (14/02/2006 03h49)
Le jeu ma dit qu 'il ya une erreur interne..au jeu quand je demarre le jeu..
Que faire.?
Edit de Larryalone (14/02/2006 05h01)
Quand je démarre le jeu..
Un message d'erreur s'affiche..
Que faire?
Edit de Larryalone (15/02/2006 15h04)
Alors personner pour m'aider??
Commentaire
-
C'est quoi ton message d'erreur, parce que "un message d'erreur", c'est pas très précis
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
"Were sorry , you have encountered an internal game error.Please restart your game and restore a saved game.If yuu have continued problems , please report the following information to Sierre Technical Support:
CAn not find 999.pal resource
If this is a CD-ROM game please make sure that a CD-ROM is loaded.
If you continue to experience this dialog make sure your CD-ROM drivers are loaded properly."
Commentaire
-
Pour pouvoir t'aider, faudrait quand même savoir ce que tu fais exactement : si c'est un jeu DOS, tu lances le jeu sous DOS ? Sous Windows via DOSBox ? via VDMSound ? Directement ? Si c'est un jeu Windows, tu utilises quelle version de Windows : 95, 98, Me, 2000, XP... ? Tu as essayé les options de compatibilité de 2000 / XP ?
Des infos, tudieu !
Commentaire
-
J'ai gravé l'image du cd sur un cd, mis le cd dans le lecteur.envoyé le setup..installation sans probleme..puis on me dit ça quand je le lance..
J'utilise xp
Commentaire
-
Pas du tout, mais comment les gens veulent-ils qu'on les aide s'ils ne peuvent fournir comme appel à l'aide "ça marche pas" sans plus de précisions ?Envoyé par SnowtrooperEh ben ! Je te trouve tendu abelthorne
Palsembleu !

Commentaire
-
Si, si, je t'assure : tu es tendu
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il n'est jamais facile d'aider les gens sur des problèmes techniques. Mais alors, si en plus il n'y a aucune précision, alors là c'est à s'arracher les cheveux !!!
Au fait, as-tu essayé une verveine? Il parait que ça détend
Bon OK, je sors...
PS : bon courage pour la suite
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Bon, la prochaine fois, j'emploierai des termes moins violents que "tudieu". "Corneguidouille", par exemple.
Larryalone : as-tu essayé ce que j'ai indiqué plus haut (à savoir : si c'est un jeu DOS, passer par DOSBox ou VDMSound ; si c'est un jeu Windows, essayer le mode de compatibilité Win95) ?
Commentaire
-
Hola ! C'était pour rire, je ne pense pas que "tudieu" est choqué qui que ce soit. Ventre Saint Gris !!!Bon, la prochaine fois, j'emploierai des termes moins violents que "tudieu". "Corneguidouille", par exemple.
PS : j'aime bien ce juron "Ventre Saint Gris", je ne sais pas à quoi ça correspond mais ça permet de briller en société
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
je suis un dechet radioactif amorphe comme un chamalow grillé lorsque l'on parle d'informatique alors comment tester le mode compatibilité.??
Commentaire
-
Affiche les propriétés d'un programme Windows et tu auras normalement un onglet "compatibilité" avec plusieurs options.
Commentaire
-
Bonjour !!!
J'ai des soucis pour installer Larry 7 sur mon ordinateur tout en le dézzipant. Je ne sais pas ce que je dois faire aprés avoir essayé ce que vous avez écrit.
Et Daemons Tools me mets le bordel dans mon ordinateur.
Je suis sous XP SP2
MerciDernière modification par Danaefilla, 17 février 2006, 20h16.
Commentaire
-

Commentaire