Crusader No remorse: Installation.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • psykokwak
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 2

Bonjour,
    jai un probleme different..

j'ai suivis la procedure d'installation avec dosbox, le jeu se lance bien, jai la cinematique de depart. mais...
    quand jarrive sur la partie : je n'ai pas le fond, j'ai seulement les personnages sur fond noir.
    quand les perso se deplacent, ils laissent leur trace derriere eux, comme si l'image n'etais pas rafraichie.

bref, pas glop pour jouer!

help
    Fichiers attachés
    Dernière modification par psykokwak, 06 juillet 2006, 12h11.

Commentaire

• DePhil
      Banned

• mai 2006
      • 1184

Il ne faut pas trop se frapper avec les petits problèmes que nous procurent les cartes graphiques actuelles. Moi, j'ai dans Pool of Radiance, les personnages principaux qui disparaissent au bout de quelques instants (comme des fantômes) lorsque j'installe le jeu sur une machine équipée d'une carte vidéo Nvidia. Les quelques (rares) petits problèmes graphiques que j'ai connu avec la longue liste des jeux en ma possession le sont principalement avec une carte vidéo équipée d'une puce Nvidia.
      Par contre, avec le jeu Mechcommander 2, Nvidia - Ati même combat. Je n'ai aucune accélération graphique.
      D’où cela peut-il provenir ? Mystère.

Commentaire

• psykokwak
        Compte archivé

• juillet 2006
        • 2

j'ai effectivement une Nvidia (6600)

donc j'en conclu que cest mort

Commentaire

• DePhil
          Banned

• mai 2006
          • 1184

Non, je n'ai pas testé le jeu avec cette carte, je ne peux donc rien affirmer. De plus, la Nvidia à laquelle je faisais allusion est une FX-5200.
          Je dis simplement que l'on rencontre parfois de petites incompatibilités auxquelles on ne trouve pas toujours de parade.
          Je ne m'en lamente pas, mais je ne m'en étonne pas, non plus.
          Maintenant à tout de tester toute une série de paramètres. Par exemple, en désactivant l'accélération graphique et sonore de DirectX, en décochant quelques propriétés de la carte graphique etc…

Commentaire

• Master_O
            Compte archivé

• mai 2006
            • 7

w'ouin .... mais pour Win 98 .... mon CD-ROM est trop vieux et j'suis avec un XP TITAN Phase 7 " rendu illégale "

Et sur se Xp titan nero " pour faire des image de CD-ROM ou DvD plante car il ne reconait pas le win que j'ai

Mais bon ... je me suis toujours demander si Crusader était bon ??? ps : je sé qe ses con comme question "

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Pour ma part, Crusader marche impec et j'ai pas de gros problèmes graphique. J'ai pourtant une Gforce 6800 GS. J'ai bien eu quelques ralentissements avec les barrières laser mais c'est pas grave du tout...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Master_O
                Compte archivé

• mai 2006
                • 7

Mais moi finalement je peu pas jouer si vous disez que sa lag de temp en temp avec une Gforce 6800 pcq je vous rapelle ma machine :

- 433 Mhz Celeron

- 192 Ram vive

- Carte Grafique 3DFX Voodoo 4 4500

- Ordinateur vieux depuis 8 ans

- Plante souvant

- Sa lag quand je jou a Quake 3 arena

Si sa vous intéreste, je vous met au défi de faire rouler crusader sur ma machine.

Bonne Chance

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

A la forcément, c'est perdu d'avance avec un jeu comme Crusader...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Master_O
                    Compte archivé

• mai 2006
                    • 7

Mais pour l'idée de dos 6. 33 "je pense" sur un Xp ...

Sa risque tu de m'exploser dans mon visage... ou non, pcq depuis que je suis jeune je veux y jouer car j'avais vu l'anonse de Crusader sur mon vieux Sydicate War ....

En pensant, sé quoi une disquette de robotage du ninja ou sinob ...

Pcq je suis vraiment désaspérer ....

PS : C'est laid que Xp a enlever Dos

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Le mieux pour ton cas est d'installer un couple MS Dos 6.22 / Win98. Avec tous les drivers Dos pour la souris, le son...ect. Et d'avoir par contre une carte son d'époque, Sb16 ou Pro étant génial. Ou alors un Sb Live compatible Dos (drivers ms dos livré en standard avec la carte). Avec une Sb live tu pourras peut être même utiliser la Shino boot.

Dosbox est une émulation du Dos. Donc comme tout logiciel pour émuler une machine, il lui faut une grosse bécane. Et suivant le jeu, c'est plus ou moins compliqué. Ms-Dos, oui, mais c'est pas pour ça que les jeux n'étaient pas gourmant à l'époque.

Merci.

Commentaire

• maybereal
                        Compte archivé

• juillet 2006
                        • 2

Salut,

j'ai bien lu vos messages et essayé d'installer crusader, mais je n'y arrive toujours pas
                        D'ailleurs bravo pour la belle explication de soteen, avec les screens et tout, c'est superbien fait.
                        Mais même en utilisant ta méthode point par point, ça ne marche pas, j'ai moi aussi un écran rouge avec le message: "unable to open file static\typeflag.dat un the FILE\FILE.c, line 102.
                        Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
                        Pour info je tourne sur un pc portable P4 3Ghz sous windows XP

Merci d'avance

En fait maintenant je suis arrivé à lancer avec defend le prog d'installation du jeu, et je peux tout configurer, mais quand je veux lancer l'installation, ça me dit:"unable to create destination directory". J'avais mis ce répertoire de destination sur c:\crusader, en suite j'ai essayé avec d'autres endroits mais ça ne marche toujours pas

Si quelqu'un pourrait m'aider sur un de ces 2 points, ça serait supersympa
                        Dernière modification par maybereal, 14 juillet 2006, 16h26. Motif: suite

Commentaire

• diskers
                          Champion

• août 2005
                          • 935

Bon je pense que tu as oublie de monter le disque dur sous dosbox. Choissi une partition ou un disque dur sur ton ordinateur et assigne la comme disque c: sur dosbox ca devrait marcher sans probleme (le mieux ce serait d'installer le jeu sous dosbox).
                          Dernière modification par diskers, 14 juillet 2006, 16h37.

Commentaire

• Soteen
                            Compte archivé

• mai 2004
                            • 2545

1 - J'ai utilisé " Nero image drive " pour monter l'iso avec un lecteur virtuel à défaut d'avoir gravé le jeu.
                            2 - Je lance D-Fend
                            3 - En haut à gauche, il y a un chapeau de magicien, je clique dessus pour créer un nouveau profile
                            4 - Dans "Profile Name " : Crusader No Remorse
                            5 - Dans Game EXE : Je vais dans mon lecteur virtuel et je choisis "crusader.exe"
                            6 - Dans Setup EXE : Je vais dans le lecteur virtuel et je choisis "Install.exe"
                            7 - Je clique sur ">>"
                            8 - Je choisis un cycle de 15000 et je ne touche à rien d'autre et je fais suivant
                            9 - Dans "configure the mounts", il faut monter un lecteur CD et un disk dur.
                            Pour le disk dur :
                            - Mount Type : Drive
                            - Select Drive/CDROm.... : J'ai choisis ma partition D:
                            - Drive Label : J'ai mis " HD DFend "
                            - Coche la case " Enable Input/output control..."
                            - Mount Drive letter : D

Pour le CDRom :
                            - Mount Type : CDROM
                            - Select Drive/CDROM... : J'ai mis la lettre de mon lecteur virtuel, à savoir I:
                            - Coche la case " Enable Input/output control..."
                            - Mount Drive letter : I pour moi

Une fois ces 2 lecteurs faits, clique sur suivant

10 - Pour le son, ne modifie rien
                            11 - Pour "configure GUS" : ne modifie rien
                            12 - Pour "configure Midi" : ne modifie rien
                            13 - Pour le PC Speaker : ne modifie rien
                            14 - Pour la mémoire : ne modifie rien
                            15 - finish et tu reviens à la fenêtre de D-Fend avec le profile de Crusader
                            16 - Tu fais un clic-droit sur Crusader No Remorse et tu choisis " Run Setup "
                            17 - Une fenêtre Dos s'ouvre et suis les instructions à l'écran. Pour ma part, j'ai changé le chemin de destination et j'ai mis D:\Crusader
                            18 - Installation maximale+Effet sonore+sound blaster pro+ Port 0x220 + IRQ=5 + DMA=1 + Répondre si tu as entendu du son ou pas + Tu choisis ton type de contrôle + Avec ou sans sous-titres + Petit ou grand écran + continuer l'installation
                            19 - Le jeu s'installe et ferme la fenêtre dos puis revient à la fenêtre de D-Fend
                            20 - Faire un clic droit sur le profile de Crusader et choisis "Edit Profile"
                            21 - Dans "Profile Setting", dans la case "Game EXE", mettre le chemin où tu as installé le jeu. Chez moi, c'est D:\Crusader\crusader.exe
                            22 - valide et double clique sur le profile de crusader pour lancer le jeu.

Le jeu va se lancer dans une fenêtre windows et il est en français !
                            Si ça marche pas chez toi, je ne sais pas d'où cela pourrait venir.
                            J'ai tapé l'explication en même que je manip sur D-Fend !!
                            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• maybereal
                              Compte archivé

• juillet 2006
                              • 2

génial!!!
                              g tout suivi à la lettre et maintenant ça marque
                              ça faisait trop longtemps que je voulais y jouer!
                              Merci beaucoup!

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Et voila Soteen, tu viens de rendre, une fois de plus, un homme content!

Merci.

Commentaire

Chargement...