diablo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Envoyé par wally
    Le probleme avec le hachoir du boucher, c'est qu'il pas résistant .....
    En effet, mais là ya un truc à savoir pour le maintenir au niveau max :si tu commences le jeu en mode "guerrier", tu disposes dès le depart d'un sort qui te permet de remettre une arme à niveau, mais celle-ci perd néanmoins des points (je ne me souviens plus à quoi ils correspondent , mais il me semble que les hachoirs du bouchers sont évalués sur 8 points). Donc le mieux est de demander à grisworld de te réparer tes armes, même si ça te coute de l'or : là tu ne perds même pas ces fameux points sur l'arme !
    Et après tu peux utiliser le cheat "dupliquer un objet" avec un tas d'or, pour récupérer ton argent...
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Klaani
      Militian

• mars 2006
      • 140

Haaa cette bonne vieille manip pour dupliquer les objets...

et les objets en eux mêmes... ...of the heaven, of the star,...

Ca y a plus dans le 2.

Et si tu veux des info sur DIABLO va faire un tour ici :

.h.t.t.p:././.w.w.w.j.u.d.g.e.h.y.p.e.c.o.m.
      Y a des jours où il faut pas me chercher...
      Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Ok Klaani merci pour le lien !
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• vlad007
          Compte archivé

• mai 2006
          • 6

Envoyé par Belg@r@th
          Ok Klaani merci pour le lien !
          Ce site é trop bien mais comme vous avez l'air de vous y connaitre a diblo 1 savez vous commen je peut trouver book of apocalypse et book of nova car je galere vraiment pour les trouver et le warlord of blood n'est jamis au niveau 16

C'est urgent !!!

Commentaire

• wally
            Compte archivé

• février 2006
            • 147

Sauf erreur de ma mart, le warlord of blood a une jolie collection d'arme et d'armure (Qui permettent sans tricher de renflouer sérieusement la tresorerie ) mais aucun livre de magie

Par contre le permier niveau des enfer, ca passe ou ca casse .
            (Les niveaux précédents, tu pouvait t'en sortir, la si tu est trop faible ............... )

Commentaire

• Belg@r@th
              Admiral

• avril 2006
              • 1802

Message d'origine (09/05/2006 08h21)
              Envoyé par vlad007
              Ce site é trop bien mais comme vous avez l'air de vous y connaitre a diblo 1 savez vous commen je peut trouver book of apocalypse et book of nova car je galere vraiment pour les trouver et le warlord of blood n'est jamis au niveau 16

C'est urgent !!!
              Comment tu le sais ? Sa sent la soluce...
              Sinon je ne me souviens plus comment on les obtient ces 2 books mais chui sur que c'est avant le niveau 16 : refouille bien les niveaux
              et pour ce qui concerne le warlord of blood, j'ai lu quelque part qu'il n'était pas forcément dans le niveau 16 : il peut être dans un autre niveau et je crois même qu'il fait l'objet d'une quête : ca dépend des versions du jeu.
              Jte le redirai si je retrouve la soluce sur le net.

Edit de Belg@r@th (09/05/2006 08h36)
              @vlad007 :
              Ca y est j'ai retrouvé le link : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100888.htm
              et va à la 12eme quête : le seigneur guerrier du sang.
              Voilà j'espère que ça te sera utile...

Commentaire

• Igor Poulpupov
                Legendary

• novembre 2005
                • 2332

Hein? Les book of trucs c'est comme les autres objets, tu les trouve aléatoirement.
                A part la couronne de Léoric (sympa), la Bravoure D'Arkane (miam, miam. Elle revient dans D2: objet de niveau 85!), la hachette du boucher (bof), le Veil of Darkness (Whaouh, 1er niveau des enfers (Warlord of Blood?), je crois. C'est dur, c'est vrai) et une ou deux amulettes/anneaux, c'est toujours aléatoire.

Par contre mon frère a recommencé le jeu 5 fois avec le même perso, en solo, je crois.
                A la fin il tuait Diablo à mains nues

Diablo 2 c'est quand même mieux, surtout qu'on peut courir!
                La version 1.10 est un peu hard pour certains persos. Mon paladin se balade, mais pour l'ensorceleuse...
                Dernière modification par Igor Poulpupov, 15 mai 2006, 13h00.
                Igor "Ironicus" Poulpupov
                Chaotique neutre
                Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• wally
                  Compte archivé

• février 2006
                  • 147

Je vourdrais bien jouer a diablo mais j'ai un petit probleme : Le CD ne marche plus .

Avec une amazone, l'arc long de guerre en version unique ("La force du vent") est une arme redoutable (Meme diablo d'y résiste pas ).

Commentaire

• Belg@r@th
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1802

Envoyé par Igor Poulpupov
                    Diablo 2 c'est quand même mieux, surtout qu'on peut courir!...
                    C'est sûr que sa peut servir !!

Commentaire

• wally
                      Compte archivé

• février 2006
                      • 147

Envoyé par Belg@r@th
                      C'est sûr que sa peut servir !!
                      Et eviter comme la peste certaines armures
                      Liste des armures a éviter (Niveau normal)

- Armure en écailles
                      - Demi-armure
                      - Armure

Sauf a etre un barbare, et d'avoir l'option endurance accrue, ces armure épuisent beaucoup trop vite l'énergie .
                      Dernière modification par wally, 20 mai 2006, 11h24.

Commentaire

• wally
                        Compte archivé

• février 2006
                        • 147

J'ai enfin réussi a jouer a diablo . Une question : ca fait ramer énormément le processeur de mon ordinateur (C'est un pentuim M a 1.7 Ghz). Sa température passe de 45 degré a 70 degré, c'est normal docteur ?

Commentaire

• Belg@r@th
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1802

alors là aucune idée : perso je ne remarque rien d'anormal sur mon pc mais j'ai pas les mêmes configs ke toi ! désolé

Commentaire

• Igor Poulpupov
                            Legendary

• novembre 2005
                            • 2332

Je me rapelle qu'après avoir joué à Diablo, le CD était toujours très très chaud, mais j'ai pas 'pris la température' de l'ordi (par où on entre )
                            Igor "Ironicus" Poulpupov
                            Chaotique neutre
                            Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Belg@r@th
                              Admiral

• avril 2006
                              • 1802

Envoyé par Igor Poulpupov
                              Je me rapelle qu'après avoir joué à Diablo, le CD était toujours très très chaud, mais j'ai pas 'pris la température' de l'ordi (par où on entre )
                              lol idem pour moi !

Commentaire

• wally
                                Compte archivé

• février 2006
                                • 147

Jepense avoir trouvé la réponse : Sur mon systeme (allez savoir pourquoi ), la courbe de température de température du processeur s'affole. ca vient du jeux, pas grave (Par contre pour les monstres )

EDIT : Je me suis renseigné, la suite hellfire est tres difficement trouvable ou je reve ? (Je sais qu'elle est en vente uniquement elle aussi )
                                Dernière modification par wally, 22 mai 2006, 19h01. Motif: Une question

Commentaire

Chargement...