Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Le probleme avec le hachoir du boucher, c'est qu'il pas résistant .....
En effet, mais là ya un truc à savoir pour le maintenir au niveau max :si tu commences le jeu en mode "guerrier", tu disposes dès le depart d'un sort qui te permet de remettre une arme à niveau, mais celle-ci perd néanmoins des points (je ne me souviens plus à quoi ils correspondent , mais il me semble que les hachoirs du bouchers sont évalués sur 8 points). Donc le mieux est de demander à grisworld de te réparer tes armes, même si ça te coute de l'or : là tu ne perds même pas ces fameux points sur l'arme !
Et après tu peux utiliser le cheat "dupliquer un objet" avec un tas d'or, pour récupérer ton argent...
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Ce site é trop bien mais comme vous avez l'air de vous y connaitre a diblo 1 savez vous commen je peut trouver book of apocalypse et book of nova car je galere vraiment pour les trouver et le warlord of blood n'est jamis au niveau 16
Sauf erreur de ma mart, le warlord of blood a une jolie collection d'arme et d'armure (Qui permettent sans tricher de renflouer sérieusement la tresorerie ) mais aucun livre de magie
Par contre le permier niveau des enfer, ca passe ou ca casse .
(Les niveaux précédents, tu pouvait t'en sortir, la si tu est trop faible ............... )
Ce site é trop bien mais comme vous avez l'air de vous y connaitre a diblo 1 savez vous commen je peut trouver book of apocalypse et book of nova car je galere vraiment pour les trouver et le warlord of blood n'est jamis au niveau 16
C'est urgent !!!
Comment tu le sais ? Sa sent la soluce...
Sinon je ne me souviens plus comment on les obtient ces 2 books mais chui sur que c'est avant le niveau 16 : refouille bien les niveaux
et pour ce qui concerne le warlord of blood, j'ai lu quelque part qu'il n'était pas forcément dans le niveau 16 : il peut être dans un autre niveau et je crois même qu'il fait l'objet d'une quête : ca dépend des versions du jeu.
Jte le redirai si je retrouve la soluce sur le net.
Edit de Belg@r@th(09/05/2006 08h36)
@vlad007 :
Ca y est j'ai retrouvé le link : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00100888.htm
et va à la 12eme quête : le seigneur guerrier du sang.
Voilà j'espère que ça te sera utile...
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Hein? Les book of trucs c'est comme les autres objets, tu les trouve aléatoirement.
A part la couronne de Léoric (sympa), la Bravoure D'Arkane (miam, miam. Elle revient dans D2: objet de niveau 85!), la hachette du boucher (bof), le Veil of Darkness (Whaouh, 1er niveau des enfers (Warlord of Blood?), je crois. C'est dur, c'est vrai) et une ou deux amulettes/anneaux, c'est toujours aléatoire.
Par contre mon frère a recommencé le jeu 5 fois avec le même perso, en solo, je crois.
A la fin il tuait Diablo à mains nues
Diablo 2 c'est quand même mieux, surtout qu'on peut courir!
La version 1.10 est un peu hard pour certains persos. Mon paladin se balade, mais pour l'ensorceleuse...
Dernière modification par Igor Poulpupov, 15 mai 2006, 13h00.
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
J'ai enfin réussi a jouer a diablo . Une question : ca fait ramer énormément le processeur de mon ordinateur (C'est un pentuim M a 1.7 Ghz). Sa température passe de 45 degré a 70 degré, c'est normal docteur ?
Jepense avoir trouvé la réponse : Sur mon systeme (allez savoir pourquoi ), la courbe de température de température du processeur s'affole. ca vient du jeux, pas grave (Par contre pour les monstres )
EDIT : Je me suis renseigné, la suite hellfire est tres difficement trouvable ou je reve ? (Je sais qu'elle est en vente uniquement elle aussi )
Dernière modification par wally, 22 mai 2006, 19h01.
Motif: Une question
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire